Un magnétisme hors du commun

Le magnétisme est un truc particuliers à chaque couple.
Le mieux c'est quand c'est exactement réciproque, et c'est super rare en vérité.

Je parle de vrai magnétisme, sinon X peut etre avec Y et se faire des bisous et plus, c'est a la portée de tout le monde ca
 
c tout a fait ce que je vis avec mon chéri, depuis pas mal de temps et ca ne regresse pas.c l homme dont ttes les femmes révent machaAllah, dont jai révé enfant, ppuis ado, puis femme et j en ai meme du mal a coire que ce n est pas un rêve...
houla ça mérite des details tout ça

ça fait combien de temps? et il a quoi d exceptionnel?
 
Une femme à toujours rencontre tôt ou tard un homme au charme puissant, si puissant qu'elles ne voie plus que lui.

J'aimerais savoir si des bladinettes on vécu cela et si elles avait la tête dans les nuages à longueur de temps par lui ?



oui, ca arrive souvent mais c'est plus temporaire comme etat heureusement!! ca m'est arrive deux fois cette annee! ;) Certains hommes ont une aura devastatrice! Mais sont souvent des 'players' qui connaissent parfaitement l'effet de leur magnetisme et savent en jouer a merveille!
 
oui, ca arrive souvent mais c'est plus temporaire comme etat heureusement!! ca m'est arrive deux fois cette annee! ;) Certains hommes ont une aura devastatrice! Mais sont souvent des 'players' qui connaissent parfaitement l'effet de leur magnetisme et savent en jouer a merveille!

Ils ont conclu avec toi..?
Si oui le magnétisme est justifié
Si non...
 
Et quand deux personnes au magnétisme hors du commun se rencontrent sa donne quoi ?

Alors la bonne question...un membre de ma famille a un charme fou, sont portable est blindée de téléphone et de SMS de nana, je ne l'est vue qu'une fois être fou amoureux d'une fille, c'est le seul moment où je l'est sentie faible si j'ose dire.
 
oui, ca arrive souvent mais c'est plus temporaire comme etat heureusement!! ca m'est arrive deux fois cette annee! ;) Certains hommes ont une aura devastatrice! Mais sont souvent des 'players' qui connaissent parfaitement l'effet de leur magnetisme et savent en jouer a merveille!

Ha tiens en effet ! les gens qui ont une aura puissante pour ça ont souvent (a ma connaissance) des relations courte. Le revers de la médaille !
 
Ha tiens en effet ! les gens qui ont une aura puissante pour ça ont souvent (a ma connaissance) des relations courte. Le revers de la médaille !






je parlais plutot de leur effet enivrant qui ne dure pas si longtemps que ca. nous les femmes, en general, on a tendance a idealiser les hommes qui nous attirent intensement .... et ces hommes jouent le role de Mr Perfect a merveille. Heureusement apres quelques dates, la magie disparait. en tout cas selon mon experience modeste :)
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Une femme à toujours rencontre tôt ou tard un homme au charme puissant, si puissant qu'elles ne voie plus que lui.

J'aimerais savoir si des bladinettes on vécu cela et si elles avait la tête dans les nuages à longueur de temps par lui ?
Je suis follement amoureuse de lui Donc je ne vois que lui OK

Parler de charme puissant faut pas déconner non plus
 
Une femme à toujours rencontre tôt ou tard un homme au charme puissant, si puissant qu'elles ne voie plus que lui.

J'aimerais savoir si des bladinettes on vécu cela et si elles avait la tête dans les nuages à longueur de temps par lui ?

Y avait un jeune homme dans ma classe qui avait cet effet... toutes les filles étaient raides dingue de lui: beau, cultivé et surtout très richeeeeeeee... :D au point qu'une fois, le prof ns avait demander si on voulait faire une recherche, et de nous mettre en groupe.. Au début personne ne voulait, yavait que moi et quelque copines qui avaient formé un groupe, il était venu avec nous et là tout d'un coup on était devenu 20 dans le groupes :D hahahah elles voulaient toutes le voir....
 
Y avait un jeune homme dans ma classe qui avait cet effet... toutes les filles étaient raides dingue de lui: beau, cultivé et surtout très richeeeeeeee... :D au point qu'une fois, le prof ns avait demander si on voulait faire une recherche, et de nous mettre en groupe.. Au début personne ne voulait, yavait que moi et quelque copines qui avaient formé un groupe, il était venu avec nous et là tout d'un coup on était devenu 20 dans le groupes :D hahahah elles voulaient toutes le voir....

A ce point la ? l'enfoiré... lol

Mode diable : je me serait fait un plaisir de le supprimer a coup de SPAS 12 ! juste histoire de crée haine et frustration, dégout et mépris ! niark niark que je suis sournois...^^
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Non mais tu dis ça de manière humoristique et spontanée, on sent que tu l'aime.
OooOOo C'est trop mignon bin oui bien sure que je l'aime !!7

Il est trop mignon
En faite je trouve qu'il ressemble a shrek Il est vraiment Trop mignon d'amour




Aaaaaah qu'es que je l'aime

J'aime trop le caliner et lui donner du chocolat
 
Haut