Magrébines Magrébins…

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Je sais pour nous, on déverse notre haine sur l’autre sexe, sans retenue, on sait faire.

Mais est ce que vous êtes capable de dire ce que vraiment vous pensez ?

Chiche

Chez n’importe quel HOMME, il reste toujours une part de gentillesse et de pureté. Ce n’est que quand il a perdu ça qu’il a tout perdu. De Francis Ford Coppola
 
Je sais pour nous, on déverse notre haine sur l’autre sexe, sans retenue, on sait faire.

Mais est ce que vous êtes capable de dire ce que vraiment vous pensez ?

Chiche

Chez n’importe quel HOMME, il reste toujours une part de gentillesse et de pureté. Ce n’est que quand il a perdu ça qu’il a tout perdu. De Francis Ford Coppola
ce kon pense de lotre sexe???
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Faut-il avoir un décodeur pour comprendre mon message ?
En gros est ce que vous êtes capable de parler de l’autre sexe sans utiliser : Beurette, Beur, vendue, profiteuse, profiteur etc..
 

Bipasha

Soussia
Faut-il avoir un décodeur pour comprendre mon message ?
En gros est ce que vous êtes capable de parler de l’autre sexe sans utiliser : Beurette, Beur, vendue, profiteuse, profiteur etc..

Comme on dit, qui aime bien châtie bien.
J'ai remarquer que chez les arabiens c'est perçu comme une marque de faiblesse que d'avouer ses sentiments ou de dire un truc gentil.
Alors, on marche à l'envers, on taquine.

Après dans chaque peuple il y a du bon et du mauvais, arabe, asiatique, occidentaux...

Ai-je réussis à répondre à ta question ? où c'était autre chose que tu demandais ?
 
Comme on dit, qui aime bien châtie bien.
J'ai remarquer que chez les arabiens c'est perçu comme une marque de faiblesse que d'avouer ses sentiments ou de dire un truc gentil.
Alors, on marche à l'envers, on taquine.

Après dans chaque peuple il y a du bon et du mauvais, arabe, asiatique, occidentaux...

Ai-je réussis à répondre à ta question ? où c'était autre chose que tu demandais ?


C'est magnifique :love:
 
c'est légitime de critiquer les beurette sont des poubelle internationale
Et mieux que les beurette et encore plus fort plus folle plus tordu , plus vennale ,plus sale : les bledardes la palme des fille les plus sale de l'année 2012 !!!
 
Haut