Maigrir facilement

Prizma

musulman
VIB
Salam. Il existe un moyen très intéressant pour maigrir que j'ai trouvé tout seul. Le sport ? Pour brûler des graisses, il faut d'abord éliminer les stock de sucres directement disponibles, il faut un exercice soutenu d'une heure pour en venir à bout, donc avec moins d'une bonne heure d'exercice soutenu, pas de graisse brûlée... Pour une fois le travail accompli crever la dalle et manger pour deux ? Etrange. Des régimes compliqués, avec la crise économique, pour crever la dalle ? Trop délicat.

Ma recette est toute simple, diminuer le budget attribué à l'alimentaire de 20%. Et dire adieu au sucre. :D

Notre organisme n'a strictement pas besoin d'autre sucre que ce que nous avalons à travers les aliments naturels : viande, pain, lait, fruits... L'eau est la boisson la plus saine qu'on puisse jamais trouver, à condition d'être potable. Et avec ce régime-là, si vous ne maîgrissiez toujours pas, il reste l'amputation ou la liposuscion.

Les habitants d'Okinawa au Japon pratiquent le hara hachi bu, c'est-à-dire réduisent leurs rations à 80% et vivent plus longtemps. Donc plus de longévité, c'est encore plus de fric. Avec la crise économique qui court, je sens que mon programme va faire des heureux. Taille de mannequin, portefeuille épaissi, frigo dégagé, santé, longévité et bonheur. :langue:
 
Salam. Il existe un moyen très intéressant pour maigrir que j'ai trouvé tout seul. Le sport ? Pour brûler des graisses, il faut d'abord éliminer les stock de sucres directement disponibles, il faut un exercice soutenu d'une heure pour en venir à bout, donc avec moins d'une bonne heure d'exercice soutenu, pas de graisse brûlée... Pour une fois le travail portefeuille épaissi, frigo dégagé, santé, longévité et bonheur. :langue:


Tu viens de sortir d'un long coma ?
 
je suis déçue moi qui pensait que t'allais pouvoir m'aider



Il a pourtant tout dit: chassez le sucre.
Nous consommons beaucoup trop de sucre comparé aux besoins de notre corps, c'est surtout l'excès de sucre qui est transformé en graisses.
Entre le sucre et les matières grasses, c'est la diminution du sucre qui fait le plus maigrir.
 
Il a pourtant tout dit: chassez le sucre.
Nous consommons beaucoup trop de sucre comparé aux besoins de notre corps, c'est surtout l'excès de sucre qui est transformé en graisses.
Entre le sucre et les matières grasses, c'est la diminution du sucre qui fait le plus maigrir.

Ceux qui luttent pour faire un régime ne sont pas disposés à faire d'efforts
 
Il a pourtant tout dit: chassez le sucre.
Nous consommons beaucoup trop de sucre comparé aux besoins de notre corps, c'est surtout l'excès de sucre qui est transformé en graisses.
Entre le sucre et les matières grasses, c'est la diminution du sucre qui fait le plus maigrir.


salam,

je pensais que c'était le contraire? les matieres grasse était plus dangeureuse pour le poid? ou du moin plus difficile à eliminer peut etre?
 
Moi aussi déçue :( j'croyais trouver de vraies astuces.
...bin niveau alimentation, même un régime "équilibré" ne l'est plus tout à fait de nos jours tant y'a des produits chimiques dans tout (sauf 100% naturelle, bio). Fruits, légumes, produits laitiers, poisson...pff!
Finalement faut apprendre à accepter d'être grasse sauf si la santé est en risque. Sinon voir un bon nutritionniste ;)
 

Prizma

musulman
VIB
salam,

je pensais que c'était le contraire? les matieres grasse était plus dangeureuse pour le poid? ou du moin plus difficile à eliminer peut etre?
Le taux de sucre dans le sang fait socker la graisse. Sans sucre, pas de stock de graisse. En fait, la graisse sert à sotcker le sucre qui est l'énergie de notre métabilisme. Quand le taux de sucre baisse, on brûle plus vite la graisse. C'est donc le problème central. C'est pour cela que les pâtisseries sont très mauvais pour et causent du surpoids.
 
Le taux de sucre dans le sang fait socker la graisse. Sans sucre, pas de stock de graisse. En fait, la graisse sert à sotcker le sucre qui est l'énergie de notre métabilisme. Quand le taux de sucre baisse, on brûle plus vite la graisse. C'est donc le problème central. C'est pour cela que les pâtisseries sont très mauvais pour et causent du surpoids.


ha d'accord !! merci pour l'explication ! :)
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Salam. Il existe un moyen très intéressant pour maigrir que j'ai trouvé tout seul. Le sport ? Pour brûler des graisses, il faut d'abord éliminer les stock de sucres directement disponibles, il faut un exercice soutenu d'une heure pour en venir à bout, donc avec moins d'une bonne heure d'exercice soutenu, pas de graisse brûlée... Pour une fois le travail accompli crever la dalle et manger pour deux ? Etrange. Des régimes compliqués, avec la crise économique, pour crever la dalle ? Trop délicat.

Ma recette est toute simple, diminuer le budget attribué à l'alimentaire de 20%. Et dire adieu au sucre. : D

Notre organisme n'a strictement pas besoin d'autre sucre que ce que nous avalons à travers les aliments naturels : viande, pain, lait, fruits... L'eau est la boisson la plus saine qu'on puisse jamais trouver, à condition d'être potable. Et avec ce régime-là, si vous ne maîgrissiez toujours pas, il reste l'amputation ou la liposuscion.

Les habitants d'Okinawa au Japon pratiquent le hara hachi bu, c'est-à-dire réduisent leurs rations à 80% et vivent plus longtemps. Donc plus de longévité, c'est encore plus de fric. Avec la crise économique qui court, je sens que mon programme va faire des heureux. Taille de mannequin, portefeuille épaissi, frigo dégagé, santé, longévité et bonheur. :langue:

C'est exactement ce que je fais en ce moment, je veux perdre 3 ou 4 kilos et je continue à manger normalement mais sans sucres ajouté, sans trop matières grasses et dans trop de féculents.
Je fais du sport dés que je peux et je vois déjà un peu de le résultat. ;)
 

Kadijak

Gone
VIB
on m'a parlé d'un remède miracle qui permet aux femme de perdre là ou elles veullent :rolleyes:


se sont des injections faites par le médecin traitant dans les zones ou la femme veut maigrir!!! (par injection la personne peut être jusqu'a 4 voir 5 cm :eek:

l'injection coute entre 35 euro et 50 euro!!!




nan mais! c'est dingue tout ce qu'ils inventent
 

Prizma

musulman
VIB
on m'a parlé d'un remède miracle qui permet aux femme de perdre là ou elles veullent :rolleyes:


se sont des injections faites par le médecin traitant dans les zones ou la femme veut maigrir!!! (par injection la personne peut être jusqu'a 4 voir 5 cm :eek:

l'injection coute entre 35 euro et 50 euro!!!




nan mais! c'est dingue tout ce qu'ils inventent
Pauvres portefeuilles. Payer pour prendre du poids et payer pour brûler...

http://www.youtube.com/watch?v=f3SUrFHwfiI
 

Prizma

musulman
VIB
J'ai trouvé une autre méthode lucrative pour maigrir. Une banque de donnée de photos et vidéos dégoûtantes. A chaque fois que tu as faim, tu regarde quelques photos ou vidéos et ton appétit cesse comme par magie. Avec une banque d'image suffisement importante, tu peux avoir un corps de rêve en un mois. Si vous avez des images intéressante coupant l'appétit, merci d'ajouter vos liens. :malade:

P.S. Ne pas hésiter à feuilleter à table.
 

heneya

Entre ici et Oran..
on m'a parlé d'un remède miracle qui permet aux femme de perdre là ou elles veullent :rolleyes:


se sont des injections faites par le médecin traitant dans les zones ou la femme veut maigrir!!! (par injection la personne peut être jusqu'a 4 voir 5 cm :eek:

l'injection coute entre 35 euro et 50 euro!!!




nan mais! c'est dingue tout ce qu'ils inventent
Oui dans ma ville, sa a fait furie....
Ce sont des injections à la cafeine.

Les filles qui l'ont essayé ont eu de beaux resultats, mais elle devait se déplacer.
Du vaucluse le medecin se trouvait qu'ç Nimes...

Faut aimer les seringues...moi je tente pas =)
 
Boire de vinaigre de pomme apres chaque repas ,

( une grande cuire mélangé avec un verre d'eau )

c'est ce que ma grande soeur faisait, elle a un peu maigrit avec ça
 

Prizma

musulman
VIB
De l'eau plate aussi, en fonction de son poids ça aide à moins manger. Les trucs pour perdre des kilos en transpirant c'est bidon, c'est juste l'eau qui part. Et ça revient aussi vite.
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
bof, si c'est pour se faire draguer à chaque coin de rue par la premièe nana en chaleur....non...:D

Salam. Il existe un moyen très intéressant pour maigrir que j'ai trouvé tout seul. Le sport ? Pour brûler des graisses, il faut d'abord éliminer les stock de sucres directement disponibles, il faut un exercice soutenu d'une heure pour en venir à bout, donc avec moins d'une bonne heure d'exercice soutenu, pas de graisse brûlée... Pour une fois le travail accompli crever la dalle et manger pour deux ? Etrange. Des régimes compliqués, avec la crise économique, pour crever la dalle ? Trop délicat.

Ma recette est toute simple, diminuer le budget attribué à l'alimentaire de 20%. Et dire adieu au sucre.

Notre organisme n'a strictement pas besoin d'autre sucre que ce que nous avalons à travers les aliments naturels : viande, pain, lait, fruits... L'eau est la boisson la plus saine qu'on puisse jamais trouver, à condition d'être potable. Et avec ce régime-là, si vous ne maîgrissiez toujours pas, il reste l'amputation ou la liposuscion.

Les habitants d'Okinawa au Japon pratiquent le hara hachi bu, c'est-à-dire réduisent leurs rations à 80% et vivent plus longtemps. Donc plus de longévité, c'est encore plus de fric. Avec la crise économique qui court, je sens que mon programme va faire des heureux. Taille de mannequin, portefeuille épaissi, frigo dégagé, santé, longévité et bonheur. :langue:
 
Salam. Il existe un moyen très intéressant pour maigrir que j'ai trouvé tout seul. Le sport ? Pour brûler des graisses, il faut d'abord éliminer les stock de sucres directement disponibles, il faut un exercice soutenu d'une heure pour en venir à bout, donc avec moins d'une bonne heure d'exercice soutenu, pas de graisse brûlée... Pour une fois le travail accompli crever la dalle et manger pour deux ? Etrange. Des régimes compliqués, avec la crise économique, pour crever la dalle ? Trop délicat.

Ma recette est toute simple, diminuer le budget attribué à l'alimentaire de 20%. Et dire adieu au sucre. :D

Notre organisme n'a strictement pas besoin d'autre sucre que ce que nous avalons à travers les aliments naturels : viande, pain, lait, fruits... L'eau est la boisson la plus saine qu'on puisse jamais trouver, à condition d'être potable. Et avec ce régime-là, si vous ne maîgrissiez toujours pas, il reste l'amputation ou la liposuscion.

Les habitants d'Okinawa au Japon pratiquent le hara hachi bu, c'est-à-dire réduisent leurs rations à 80% et vivent plus longtemps. Donc plus de longévité, c'est encore plus de fric. Avec la crise économique qui court, je sens que mon programme va faire des heureux. Taille de mannequin, portefeuille épaissi, frigo dégagé, santé, longévité et bonheur. :langue:


hmmmm.......Interessant!!
 
je pensais decouvrir une nouvelle invention sniff

On reve toute de cette potion magique grace à laquelle on se reveillerait avec 1 taille en moins, on la mettrait dans notre petit sac et dans la cabine d'essayage elle nous fera rentré dans la superbe robe qu'il ne reste qu'en taille petit 38, qui fera disparaitre le bourelet de quand on s'asseoit etc etc....

Eh imagineeee:rolleyes:
 
On reve toute de cette potion magique grace à laquelle on se reveillerait avec 1 taille en moins, on la mettrait dans notre petit sac et dans la cabine d'essayage elle nous fera rentré dans la superbe robe qu'il ne reste qu'en taille petit 38, qui fera disparaitre le bourelet de quand on s'asseoit etc etc....

Eh imagineeee:rolleyes:
oui tu l'as dit on rêve lol ;)
 
youyouuuuu ca y est Jour J de J pour moi : aujourd'hui je dis aurevoir au kg ( byeb bye beslama hlikkk hihihihi) et au programme menu draconien c la crise de la crise mm lol
 
Haut