Maillot de bain

HadjiSun

هَجِيرَ&
salam !

Je m'y prend peut être tôt mais j'aime être prête :langue:
Cette année j'ai décidé de me mettre au tankini (maillot 2 pièces mais plus proche du 1 pièce) donc j'aimerais quelques avis de celles qui l'ont déjà testé.
Merci d'avance ^^
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB

HadjiSun

هَجِيرَ&
Il n'est jamais trop tot surtout que les bonnes tailles partent tt le temps en premier .

je n'ai jamais testé .
personnellement , je n'aime pas trop .

oui déjà que dans les magasins je galère comme pas possible pour trouver quelquechose à mon goût alors là pour le maillot je préfère me préparer à l'avance ^^
t'es plutôt quel style de maillot toi? (si c'est pas trop perso lol)
 
Moi aussi , je dois penser a chercher deux bikinis pour cet été car je ne trouve jamais le model qu'il faut ou bien la taille , ou bien tt est rembourée et donc j'en ai pas besoin . J'ai pas envide d'enlever le rembourage cela abime le maillot bref >.<
 

HadjiSun

&#1607;&#1614;&#1580;&#1616;&#1610;&#1585;&#1614;&
Moi aussi , je dois penser a chercher deux bikinis pour cet été car je ne trouve jamais le model qu'il faut ou bien la taille , ou bien tt est rembourée et donc j'en ai pas besoin . J'ai pas envide d'enlever le rembourage cela abime le maillot bref >.<

t'as pensé commander sur internet ? doit y avoir plus de choix, même si c'est pas top de pas pouvoir essayer directement
 

HadjiSun

&#1607;&#1614;&#1580;&#1616;&#1610;&#1585;&#1614;&
J'adore mais si je veux mettre la même
chose faut que je perde ma culotte de
cheval sinon ça le fera pas.

y'en a qui font robe ou petite jupette, tu porte quoi comme maillot habituellement?
c'est clair qu'il faut faire selon la morphologie, pour les rondes c'est bien le tankini aussi
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
y'en a qui font robe ou petite jupette, tu porte quoi comme maillot habituellement?
c'est clair qu'il faut faire selon la morphologie, pour les rondes c'est bien le tankini aussi
Comme je suis intersexué (hermaphrodite) ça depends
du coté que je décide de mettre en avant et mon physique
à ce moment là, et puis le lieu, la petite plage isolée
c'est pas la même chose que la grande plage bondée.

Cette année mes seins sont trop visibles et coté
pilosité au torse y a pas un poil, alors ce sera femme
cette année, rasage et épilation, pour le maillot je
sais encore ça dependra de la perte de poids,
j'arrive à mettre des "tanga" ou des "string"
aussi bizarre que cela puisse paraitre.

J'hésite entre 2 ou 1 pièces,
j'oserais pas cette année le bas avec un t-shirt,
à moins que un bas avec les seins nus.
 
salam !

Je m'y prend peut être tôt mais j'aime être prête :langue:
Cette année j'ai décidé de me mettre au tankini (maillot 2 pièces mais plus proche du 1 pièce) donc j'aimerais quelques avis de celles qui l'ont déjà testé.
Merci d'avance ^^
Je comprends pas l'interêt de ce truc o_O par rapport à un maillot une pièce
si ce n'est que le haut doit remonter et te laisser une jolie ligne bronzée sur le bidon
 

oiseaubleu2011

utube:al ajmi hijab
Oui pkoi pas j'ai pas encore testé de nager avec !
burkini ou je sais pas quoi c'est de l'attrape nigaud ca sert a rien on vois toutes les formes

de toute facon la plage c'est pas mon passe temps !
 
Haut