Maillot real madrid 2011

Salam

J'aurais besoin de vos avis, j'ai l'intention d'offrir le maillot du real madrid a mon mari , il adore ce club , il est joueur de foot professionnel, est ce un bon cadeau de lui offrir le maillot ? et le short qui va avec ? je suis une fille donc je ne sais pas du tout si ca peut faire plaisir ou pas, et vu que j'ai pas trop d'idée :) comment réagiriez vous ? merci les garcon
 
tu t'es déjà mariée toi :eek:

ne me dis pas que c'est l'homme que t'as frappé ????

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ;)


oui g dis mari pcq g pas envie de dire "copain " ou " futur mari " ou connerie ainsi , j'ai pas non plus envie qu'un petit malin me fasse la reflexion mdr ( ne te sens pas visée hein mdrrrr )
je voulais juste une reponse mdr
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
c'est bien celui de 2011 ? pcq j'y connait strictement rien que je lui achete pas un ancien mdr mais sinon ta cartoné je suis cliente chez la redoute donc c la classe

Ouai ouai c'est le maillot de la saison 2010-2011, en fait le maillot n'a pas beaucoup changé

par rapport à l'an passé, l'année dernière les bandes adidas étaient noir cette année elles sont

bleu, mais c'est bien leur maillot actuel ...
 
Ouai ouai c'est le maillot de la saison 2010-2011, en fait le maillot n'a pas beaucoup changé

par rapport à l'an passé, l'année dernière les bandes adidas étaient noir cette année elles sont

bleu, mais c'est bien leur maillot actuel ...


Haa merci bcp je vais le commander tout de suite et je vais prendre en plus la boite de dj hero ou bien fifa 2011 hi mercii bcp pour ton aide
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Haa merci bcp je vais le commander tout de suite et je vais prendre en plus la boite de dj hero ou bien fifa 2011 hi mercii bcp pour ton aide

Par contre je viens de voir qu'apparemment ils ont en plus en stock, ils ont que des tailles XXL

je ne sais pas si c'est ce que porte ton mari.....
 

ibradialo

Diallo
Salam

J'aurais besoin de vos avis, j'ai l'intention d'offrir le maillot du real madrid a mon mari , il adore ce club , il est joueur de foot professionnel, est ce un bon cadeau de lui offrir le maillot ? et le short qui va avec ? je suis une fille donc je ne sais pas du tout si ca peut faire plaisir ou pas, et vu que j'ai pas trop d'idée :) comment réagiriez vous ? merci les garcon


Il joue où ?!
 
A La redoute je sais pas si c'est possible, mais certains sites te propose de floquer le maillot

avec un nom et un numéro de joueur, mais tu peux aussi le personnaliser comme tu le souhaite.


Hooo ca serai genial :) surtt que je connais son numero a lui , jpense que si c'est possible ca pourrait etre encore mieux
 
Haut