Mais elle a l'àge de ma mère

mido94

Don't believe in me
VIB
Bientot l'heure de la seddaka mon frère lolll
Tu ne connaitras plus la famine... : )

j'attends avec impatience la Zakat El fitr :D

non mais sérieux, le mec il était consentant, majeur et vacciné !

c'est à lui de prendre ses précautions et se protéger !

et s'il n'a plus envie de le faire, qu'il arrête !
 
j'attends avec impatience la Zakat El fitr : D

non mais sérieux, le mec il était consentant, majeur et vacciné !

c'est à lui de prendre ses précautions et se protéger !

et s'il n'a plus envie de le faire, qu'il arrête !

MDRRR !!

Non mais oui, je sais bien, qu'il s'amuse, c'est pas moi qui vais le blamer :D
 
En gros, je me demandais ce qu'apportait la cougar (concrétement) de plus.

Mais bien sur, le jeune homme en question il doit etre bien content lol
ben je l'ai déjà dit : le plaisir sans gêne, sans limite liée à la timidité ou au qu'en dira t on en plus de la connaissance de son propre plaisir et de celui de l'autre.
mais c'est sur que pour une relation amoureuse c'est mieux avec une fille de son age même si maintenant ça sera difficile pour lui de supporter une gamine de 18 ans.
sinon j'aime pas le terme cougar, elle a 42 ans la meuf pas 60. on ne sait pas comment elle est physiquement. tu sais catherine zeta jones a 42 ans aujourd'hui. bon ça m'étonnerait qu'il se tape son sosie mais bon.
 
ben je l'ai déjà dit : le plaisir sans gêne, sans limite liée à la timidité ou au qu'en dira t on en plus de la connaissance de son propre plaisir et de celui de l'autre.
mais c'est sur que pour une relation amoureuse c'est mieux avec une fille de son age même si maintenant ça sera difficile pour lui de supporter une gamine de 18 ans.
sinon j'aime pas le terme cougar, elle a 42 ans la meuf pas 60. on ne sait pas comment elle est physiquement. tu sais catherine zeta jones a 42 ans aujourd'hui. bon ça m'étonnerait qu'il se tape son sosie mais bon.

Oui enfin cougar, milf, s'pareil, c'est de la connerie. Ce sont des mots bientot démodés de toute façon. mdrr
 
Haut