Mais pourquoi ?

zelda

Zine watbat a baba
n'importe koi !! le problemes ses parents ne veulent pas de moi car je ne suis pas fassiya voilà :prudent:


ma belle si ton histoire est vraie , le problème n'est pas ses parents
c'est lui !!!! s'il t'aime il t impose à ses parents , s'il n’insiste pas
c'est qu'il ne t'aime pas !!!
c'est du bidon ça fassia, casawiya , meknassiya , rbatiya
en est en 2012 faut voir à se reveiller
enfin si j'ai bien compris ton histoire!!!
 

Ruh75

VIB
Vous l'aimez plus que tout, il représente l'homme "idéal", il a les qualités que vous recherchez chez un homme, vous le connaissez, il vous connait, il vous aime aussi, mais pour une raison x ou y votre relation n'a aucune chance d'aboutir....
Vous savez que vous devez rompre une fois pour toute mais rien que l'idée d'être loin de lui vous rend malade..., il vous apporte ce qu'aucun ne vous a jamais apporté, et vous avez peur de ne jamais plus retrouver qqn comme lui...
Vous essayez de l'oublier, vous rencontrez d'autres personnes mais qui n'arrivent jamais à sa hauteur....
que faites vous dans ces cas là? :pleurs:
Je pense qu'il faut commencer par garder sa lucidité, arrête de regarder les films et d'écouter les chansons d'amour.
 

nounaw

life goes on :)
VIB
Vous l'aimez plus que tout, il représente l'homme "idéal", il a les qualités que vous recherchez chez un homme, vous le connaissez, il vous connait, il vous aime aussi, mais pour une raison x ou y votre relation n'a aucune chance d'aboutir....
Vous savez que vous devez rompre une fois pour toute mais rien que l'idée d'être loin de lui vous rend malade..., il vous apporte ce qu'aucun ne vous a jamais apporté, et vous avez peur de ne jamais plus retrouver qqn comme lui...
Vous essayez de l'oublier, vous rencontrez d'autres personnes mais qui n'arrivent jamais à sa hauteur....
que faites vous dans ces cas là? :pleuuuuuuuuuuuuuuuurs:


si tu es tellement atachée à lui, pourquoi ne pas en parler ensemble et trouver une solution :)
bonne chance btebeta ;)
 
Haut