Mais qui est la reine du Jrad ?

Je déclare ce post sexiste et diffamatoire. rabaisser les femmes au Jrad, c'est vraiment inadmissible, le comble, un post venant d'une femme..^^

Au contraire c'est rendre honneur à la verve féminine ! L'ériger en reine c'est lui accorder le titre suprême.


(je ne suis peut être pas ce que je prétends être ...)
 

Petite_Mina

Inclassable
Au contraire c'est rendre honneur à la verve féminine ! L'ériger en reine c'est lui accorder le titre suprême.


(je ne suis peut être pas ce que je prétends être ...)

vu comme ça, on ne peut qu'acquiescer.

(sommes nous ceux que l'on prétend être, nous avons tous une face cachée, et le jeu fait partie de la nature humaine, et sur bladi, c'est le carnaval permanent avec les masques et tutti quanti...)
 

Elyssa

...élitiste
VIB
vu comme ça, on ne peut qu'acquiescer.

(sommes nous ceux que l'on prétend être, nous avons tous une face cachée, et le jeu fait partie de la nature humaine, et sur bladi, c'est le carnaval permanent avec les masques et tutti quanti...)

Encore heureux qu'on puisse porter des masques Grande mina...

Imagines nous, à l'allure primaire....
Exposant à tous nos sommaires

Révélant nos pires coutures
Glorifiant nos mesures ...

Un monde sans carnaval est sans doute une mascarade ...
 

Elyssa

...élitiste
VIB
On la garde bessif 3lik .... Tous les participants étaient sincères dans leur démarche (ne sachant rien de la mienne). Considère que j'ai juste été la secrétaire de ce topic ....

Tu acceptes ?

Aji noubssek be3da

Tu as au moins l'honneteté de le dire ....

Non.

J'accepte le bisou par contre....
 

Petite_Mina

Inclassable
Encore heureux qu'on puisse porter des masques Grande mina...

Imagines nous, à l'allure primaire....
Exposant à tous nos sommaires

Révélant nos pires coutures
Glorifiant nos mesures ...

Un monde sans carnaval est sans doute une mascarade ...

tant qu'on le reconnaît et qu'on l'assume.. mais je préfère les boucliers aux masques finalement.. Un masque déforme, transforme, altère sa propre image, et certains risquent de s'y perdre.
J'aime les carnavals quand ils sont bon enfant, mais quand ils deviennent mesquins, et le lieu de pires coups bas bien cachés derrière ces masques, ils me déplaisent.
S'exposer un peu c'est s'accepter un peu plus.
 
tu m'as utilisé viande hachée ! :pleurs:


Ma non jamais de la vie, j'ai insufflé la vie à ce post qui n'existait pas et ne demandait qu'à naitre ... Je vous ai vus accourir, participer, débattre, vous unir, vous désunir, vous réconcilier, tourner, danser, sourire ...

Dieu que c'était beau !

Mais non jamais, ô grand jamais je ne biaiserais qui que ce soit pour un morceau de tissu (pas trouvé mieux comme chute ....)
 

Elyssa

...élitiste
VIB
tant qu'on le reconnaît et qu'on l'assume.. mais je préfère les boucliers aux masques finalement.. Un masque déforme, transforme, altère sa propre image, et certains risquent de s'y perdre.
J'aime les carnavals quand ils sont bon enfant, mais quand ils deviennent mesquins, et le lieu de pires coups bas bien cachés derrière ces masques, ils me déplaisent.
S'exposer un peu c'est s'accepter un peu plus.

Il faut la force de porter les boucliers aussi ....

Il faut surtout la legèrté et la qualité de dissociation .... et je te l'accorde, des fois, elle manque ... mais suffit de passer outre ... ;-)

Au JRAD... Les carnavals sont joviaux :D
 
Ma non jamais de la vie, j'ai insufflé la vie à ce post qui n'existait pas et ne demandait qu'à naitre ... Je vous ai vus accourir, participer, débattre, vous unir, vous désunir, vous réconcilier, tourner, danser, sourire ...

Dieu que c'était beau !

Mais non jamais, ô grand jamais je ne biaiserais qui que ce soit pour un morceau de tissu (pas trouvé mieux comme chute ....)

en fait je voulais un bisou aussi... :prudent:
 
Haut