Malade?

bonjour

alors voilà je pense avoir mangé un truc hier qui m'a rendu malade,car l’après-midi d'hier j'ai eu mal à l'estomac en plus de nausées, le soir je vomissais,et je me suis réveillée encore à 4h du matin pour vomir,en plus j'ai un peu de diarrhée et j'ai un peu mal partout.
le problème c'est que je devais faire des choses aujourd'hui et là je me culpabilise, je me dis que je ne suis peut être pas malade, ce n'est qu'un vomissement c'est tout.
que dois je faire? je ne veux pas rester comme ça à dormir toute la journée :(
 

madalena

Contributeur
Contributeur
bonjour

alors voilà je pense avoir mangé un truc hier qui m'a rendu malade,car l’après-midi d'hier j'ai eu mal à l'estomac en plus de nausées, le soir je vomissais,et je me suis réveillée encore à 4h du matin pour vomir,en plus j'ai un peu de diarrhée et j'ai un peu mal partout.
le problème c'est que je devais faire des choses aujourd'hui et là je me culpabilise, je me dis que je ne suis peut être pas malade, ce n'est qu'un vomissement c'est tout.
que dois je faire? je ne veux pas rester comme ça à dormir toute la journée :(


salam

va voir médecin....ça m'est arriver une fois de vomir après avoir manger..mais une fois vomi, je me sentais mieux et toi , ça va mieux?

ALLAH ichafih.
 
merci à tous
oui quand j'ai vomis hier je me sentais un peu mieux ,car avant j'avais une nausée atroce et ne pouvais pas dormir.
cava mieux alors je me dis pas la peine de voir le doc ,de plus que je marche difficilement car j'ai mal partout.
mais je ne veux perdre cette journée à ne pas faire ce que j'ai à faire, je m'en veux beaucoup :(
comment aller mieux rapidement?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
j'ai rien mangé dehors, juste des pâtes hier avec thon et gruyère ,et un gâteau que ma soeur a préparé,et quelques jus d'orange acheté dehors.
Peu importe tu as certainement manger quelque chose que ton organisme rejette !

Allah y chafik et consulte.
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
epargne nous les details please! :malade:
non je rigole, tu sais on vomit pas pour rien ... donc oui essaie de te soigner et culpabilise pas, la santé passe avant tout ;)
 
Haut