Malade

Salut,

Depuis quelque temps je suis malade. Au début j'étais enrhumé, avec de la fièvre, courbatureS....
Puis la je fais que d'avoir des migraines de malade. Mais ma gorge a commencé a me faire mal. Du coup ca s'est aggravée j'ai de plus en pus de violente toux (sèche) je ne sais pas ce que s'est. Un remède de grand mère pour moi? Un diagnostic?
Merci d'avance
 
Salut,

Depuis quelque temps je suis malade. Au début j'étais enrhumé, avec de la fièvre, courbatureS....
Puis la je fais que d'avoir des migraines de malade. Mais ma gorge a commencé a me faire mal. Du coup ca s'est aggravée j'ai de plus en pus de violente toux (sèche) je ne sais pas ce que s'est. Un remède de grand mère pour moi? Un diagnostic?
Merci d'avance

toux séche ou toux avec glaire donc toux grasses?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
pas le temps? tu prendras bien le temps de mourir...m'enfin! si tu as le temps de poster sur bladi alors ce temps aurait pu servir à aller chez le médecin... : )

mal de gorge : miel et citron dans du lait chaud
mal de tête et fiève : paracetamol

les migraines faut investir...

sinon la meilleure chose est d'aller voir un toubib ...


Si bien sur si connaît. Un remède de grand mère? Parce que là je suis en pleine période de révision et j'ai pas du tout le temps d'aller au médecin
 
pas le temps? tu prendras bien le temps de mourir...m'enfin! si tu as le temps de poster sur bladi alors ce temps aurait pu servir à aller chez le médecin... : )

mal de gorge : miel et citron dans du lait chaud
mal de tête et fiève : paracetamol

les migraines faut investir...

sinon la meilleure chose est d'aller voir un toubib ...
mama décompresse lol:D
je te taquine hien^^
 
pas le temps? tu prendras bien le temps de mourir...m'enfin! si tu as le temps de poster sur bladi alors ce temps aurait pu servir à aller chez le médecin... : )

mal de gorge : miel et citron dans du lait chaud
mal de tête et fiève : paracetamol

les migraines faut investir...

sinon la meilleure chose est d'aller voir un toubib ...
Je vais essayer ta recette et après si ca fonctionne pas je vais aller au médecin. C'est le soir du coup je rentres tard de mes révisions c'est pour ça
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
en plus si tu es contagieuse tu vas propager tes crobes ou virus partout....pas bien... :)


Allah y chafik...


Je vais essayer ta recette et après si ca fonctionne pas je vais aller au médecin. C'est le soir du coup je rentres tard de mes révisions c'est pour ça
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
complètement détendue....ça me change pas de mes grandes gosses en fait....faut jouer à la mama....mais parfois je suis xptdr derrière l'écran et t'en as qui disent waouh elle est agressive etc..ça me fait marrer de les voir s'imaginer je ne sais quoi ....sont oufs.....:D

mama décompresse lol:D
je te taquine hien^^
 

madalena

Contributeur
Contributeur
complètement détendue....ça me change pas de mes grandes gosses en fait....faut jouer à la mama....mais parfois je suis xptdr derrière l'écran et t'en as qui disent waouh elle est agressive etc..ça me fait marrer de les voir s'imaginer je ne sais quoi ....sont oufs.....:D


salam

j'aime bien quand tu es comme ça..une vrai maman...je serai pas contre que tu sois comme ça avec moi^^
 
salam

elle veut que son bien ^^

à force de la lire je sais c'était pour la taquiner c'est tout lol:p


complètement détendue....ça me change pas de mes grandes gosses en fait....faut jouer à la mama....mais parfois je suis xptdr derrière l'écran et t'en as qui disent waouh elle est agressive etc..ça me fait marrer de les voir s'imaginer je ne sais quoi ....sont oufs.....:D
je pense pas que tu sois énervée c'est ton tempérament perso tu me fais marrer et je doute que tu veuilles agacer ou nuire
lol tu me fais penser au maman c'était pas forcemment une critique^^
 

baabyy

VIB
thé au gimgembre au miel de thym
gargarisme de vinaigre de cidre dilué dans un verre d'eau (1/8)
tisane de thym
tisane de menthe poivrée et de lavande, tu peux ajouter une petite cuillère d'huile de nigelle

pour les quantités tu te renseignes sur le net, ou tu fais comme tu sens...en fct du besoin et des résultats
 
pas le temps? tu prendras bien le temps de mourir...m'enfin! si tu as le temps de poster sur bladi alors ce temps aurait pu servir à aller chez le médecin... : )

mal de gorge : miel et citron dans du lait chaud
mal de tête et fiève : paracetamol

les migraines faut investir...

sinon la meilleure chose est d'aller voir un toubib ...
rhoooo drianke t'as déjà vu un medecin ouvert à 22h30 voyons m'enfin
et tu imagine la tête des medecins si elle se pointe aux urgences pour toux sèche
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
sos médecin se déplace facilement enfin chez nous à minuit, 2 h du mat ou le dimanche...

celà ne l'a pas pris à 22 H mais depuis quelques temps, plusieurs jours? semaines?

wallahû 'alam
rhoooo drianke t'as déjà vu un medecin ouvert à 22h30 voyons m'enfin
et tu imagine la tête des medecins si elle se pointe aux urgences pour toux sèche
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salut,

Depuis quelque temps je suis malade. Au début j'étais enrhumé, avec de la fièvre, courbatureS....
Puis la je fais que d'avoir des migraines de malade. Mais ma gorge a commencé a me faire mal. Du coup ca s'est aggravée j'ai de plus en pus de violente toux (sèche) je ne sais pas ce que s'est. Un remède de grand mère pour moi? Un diagnostic?
Merci d'avance


un diagnostic? mmmmm au vu de ce que vous me racontez et j'entends que cette toux est très désagréable! je penche pour la thèse d'une mort prochaine dû à un bronchocéphalosinusaidolide :intello:

va voir un médecin!!! un rhume peut vite se transformer en grippe voir en pneumonie!
 
Haut