Maladies au retour du bled

h_meo

lien France Palestine
VIB
Miskine tu etais ne a Paris c'est pour ca:cxD

Mdr ...
Pittié .. Lalla Kitty :D ...heureusement je n'ai pas eu cette malchance là de naitre dans cette mégapole aussi poluée que Fes ... Le3roubiy khale9 fi le3roubiya :D
Ghir sinine dial Restaurant universitaire puis Restau d'entreprise .. ont eu raison de la capacité de mes intestins à digérer les tajine relevés ... je suis devenu délicat .. je ne goute que du fin
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Khamssa 3la 3inek:langue:

c'est vrai ntouma tadakhlou Llah ister Llhfa bhal 3emmer lkheir machaftouh,ma3loum tmardou:eek::lol

olalala qu'est-ce qu'il est stupide ton commentaire et bas...tu complexes d'être marocaine du Maroc pour sortir des âneries pareil? Faudrait me montrer qui mendient quand on est au Maroc, les gens de lkharij ou les gens du Maroc!
 
Est-ce que vous vous chopez des maladies régulièrement en revenant du Maroc ou Algérie ou Tunisie?

Moi j'ai déjà eu plein de boutons il y a 5 ans sur tout le corps en revenant et là dernièrement ma tante a eu une fievre terrible avec plein de boutons de fièvres ainsi que la gorge gonflée à son maximum?

Déjà quels noms portent ces maladies infectieuses et pourquoi?

Une année à Fes il y avait eu une épidémie de conjonctivite.
Je n'avais rien eu contrairement à ma famille sur place.
De retour en France allahyster , j'avais les yeux rouges sang, petits et gonflés et la sensation affreuse d'avoir des bouts de verre dans les yeux ;et le matin yeux collés...Horrible.
 
Khamssa 3la 3inek:la ngue:

c'est vrai ntouma tadakhlou Llah ister Llhfa bhal 3emmer lkheir machaftouh,ma3loum tmardou:ee k::lol

Ahahaha!
Comment je déglingue les pastèques et le raisin au Maroc ...leur goût sucré ...un délice .Les sandwichs viandes hachés aussi...:rouge: et elhamdoullillah jamais de problème au transit :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Ahahaha!
Comment je déglingue les pastèques et le raisin au Maroc ...leur goût sucré ...un délice .Les sandwichs viandes hachés aussi...:rouge: et elhamdoullillah jamais de problème au transit :D


Au moins toi tu as compris my sense of humor!!!!

Merci Eauchaude....je ne sais pas pourquoi tu me fais penser a Moulay Yaakoub...lol
 
Haut