Malaises et autres symptômes

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ah bon....celà relève peut-être de la psychiatrie tout simplement...si tous les exams ont été fait, bilans ok, elle est jeune y'a pas de raison de s'inquiéter...

wallahou 'alam
Psycho ou réellement malade en tout cas elle a fait plein de test d'après elle donc voilà a moins de changer de doc on peut pas l'aider :)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
:confused:

Je m'appelle hypocondrie...anxiété généralisée qui peut occasionner des malaises et ce même vagal...

Le médecin est un ami quand même...

.quand j'en ai parlé à mon toubib il ne m'a rien dit de plus......j'ai trop de pistes a explorer car je doute d'un problème a l'estomac, orl et j'en passe!!!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je sais pas mais elle a parlé de roqia aussi avec le mari d'une amie...ici y'a pas de miracle...faut faire confiance à son médecin ou changer de médecin...

Psycho ou réellement malade en tout cas elle a fait plein de test d'après elle donc voilà a moins de changer de doc on peut pas l'aider :)
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
ah bon....celà relève peut-être de la psychiatrie tout simplement...si tous les exams ont été fait, bilans ok, elle est jeune y'a pas de raison de s'inquiéter...

wallahou 'alam

tu y vas fort o_O
c'est peut être neurologique
puisque la posteuse a ses symptômes aussi bien le matin en se levant qu'en faisant ses courses...

mam
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Maux de tete, nausées, mal au ventre et des vertiges, suées, oppression ou manque d'air, grande fatigue peuvent être aussi des manifestations d'un mal être et d'une forte anxiété...que ce soit au lever ou dans la journée..

Ses examens apparemment sont normaux...son toubib parle de surmenage...

Tu penses que le toubib n'a pas assez fait d'investigations?


tu y vas fort o_O
c'est peut être neurologique
puisque la posteuse a ses symptômes aussi bien le matin en se levant qu'en faisant ses courses...

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
en effet
le corps nous parle

et si tous les examens passés sont normaux,
c'est qu'il y a autre chose
ce n'est sans doute pas que psychologique

mam
 
Haut