Mali : une adolescente reçoit 60 coups de fouet

ArabianKnight

robotcopkiller
La barbarie de la charia...

BAMAKO (Sipa) — Une adolescente a reçu 60 coups de fouet lundi pour avoir parlé à des hommes dans la rue, dans la ville de Tombouctou tombée aux mains des islamistes d’Ansar Dine.

La jeune fille d’environ 15 ans a été « mise en garde cinq fois par la police islamiste mais elle a continué à parler aux hommes dans la rue » ont déclaré les islamistes selonOusmane Maïga, un habitant de Tombouctou.

La jeune fille a reçu 60 coups de fouet en public vers 11h, heure locale (11h GMT), devant le nouveau siège de la police islamiste au centre-ville de Tombouctou, près de la place de l’Indépendance.

SOURCE :
http://www.malijet.com/actualte_dan...te-recoit-60-coups-de-fouet-pour-avoir-p.html
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
Enfants palestiniens encoctrinés. Et cette fille méritait-elle de recevoir 60 coups de fouet, en gros humiliation, si d'autres souffrent? Tu vis au Mali? Tu connais la situation là-bas?
 
Ce qui ne precise pas c est qu il s agit d une prostituee qui racolait

Tu as lu ça où ???
Et les clients, ils méritent pas le fouet ??

Si cet article rapporte la vérité (je me méfie en ces temps de désinformation...) c'est juste du gros n'importe quoi, on ne reçoit pas des coups de fouet pour avoir parlé au sexe opposé et d'ailleurs on ne reçoit aucun coup de fouet dans l'islam s'il n'y a pas 4 témoins et si la personne clame son innocence !

J'espère que cette information est un hoax !
 
Tu as lu ça où ???
Et les clients, ils méritent pas le fouet ??

Si cet article rapporte la vérité (je me méfie en ces temps de désinformation...) c'est juste du gros n'importe quoi, on ne reçoit pas des coups de fouet pour avoir parlé au sexe opposé et d'ailleurs on ne reçoit aucun coup de fouet dans l'islam s'il n'y a pas 4 témoins et si la personne clame son innocence !

J'espère que cette information est un hoax !
A la base ma reponse etait une provocation pour eveiller l esprit critique. N oubliez pas qu on recoit jamais toute la verite. Soyez vigilants.
 
A tous les naifs je vous rappel que de nos jours une societe de journalisme laboratoire medicaux ... Sont la pour faire du fric donc tous ce qui peut se vendre est bon a prendre.
 
Elle a été mise en garde 5 fois, y'a au moins de la prévention.

J'aimerais bien qu'on me mette en garde (5 fois) après mettre fait flashé par les radars.

Pour être sérieux, dites lui de racoler devant le ministère de l’intérieur à Paris et on verra si la police la mettra en garde 5 fois, en garde à vue certainement .
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Elle a été mise en garde 5 fois, y'a au moins de la prévention.

J'aimerais bien qu'on me mette en garde (5 fois) après mettre fait flashé par les radars.

Pour être sérieux, dites lui de racoler devant le ministère de l’intérieur à Paris et on verra si la police la mettra en garde 5 fois, en garde à vue certainement .

mais on ne te fouette pas ....
 
-Pour racolage au Mali on te préviens 5 fois avant de te mettre des coups de fouets donc t'as le choix

-En France c'est 2 mois de prison ferme + 3750 € d'amende direct sans discussion.


qu'est ce que tu préfères?

Ce n'est jamais appliqué...

"La loi prévoit jusqu’à 2 mois de prison et 3 750€ d’amende pour les faits de racolage, mais cela indique les peines maximales encourues. Dans la totalité des cas que nous avons rencontré, les personnes ont été condamnées à une amende ferme (qu’elles ont du payer) ou avec sursis (qu’elles ne devront payer que si elles sont de nouveau condamnées pour les mêmes faits)."
http://www.prostboyz.org/category/legislation-droit-prostitution/racolage/
 
Ce n'est jamais appliqué...

"La loi prévoit jusqu’à 2 mois de prison et 3 750€ d’amende pour les faits de racolage, mais cela indique les peines maximales encourues. Dans la totalité des cas que nous avons rencontré, les personnes ont été condamnées à une amende ferme (qu’elles ont du payer) ou avec sursis (qu’elles ne devront payer que si elles sont de nouveau condamnées pour les mêmes faits)."
http://www.prostboyz.org/category/legislation-droit-prostitution/racolage/
Cette loi est illegitime? .
Chaque etat a ses uq et coutumes et ses lois. Pour les anarchistes il existe le titre de refugie politique.
 
-Pour racolage au Mali on te préviens 5 fois avant de te mettre des coups de fouets donc t'as le choix

-En France c'est 2 mois de prison ferme + 3750 € d'amende direct sans discussion.


qu'est ce que tu préfères?

je préfère la solution qui n'est pas violente, mais c'est dur de le faire accepter pour une religion et ses adeptes qui prônent la violence.
 
Tu as lu ça où ???
Et les clients, ils méritent pas le fouet ??

Si cet article rapporte la vérité (je me méfie en ces temps de désinformation...) c'est juste du gros n'importe quoi, on ne reçoit pas des coups de fouet pour avoir parlé au sexe opposé et d'ailleurs on ne reçoit aucun coup de fouet dans l'islam s'il n'y a pas 4 témoins et si la personne clame son innocence !

J'espère que cette information est un hoax !

Et la lapidation ça n'existe pas non plus?:rolleyes:
 

olddybldi

Muslim for ever
La barbarie de la charia...

BAMAKO (Sipa) — Une adolescente a reçu 60 coups de fouet lundi pour avoir parlé à des hommes dans la rue, dans la ville de Tombouctou tombée aux mains des islamistes d’Ansar Dine.

La jeune fille d’environ 15 ans a été « mise en garde cinq fois par la police islamiste mais elle a continué à parler aux hommes dans la rue » ont déclaré les islamistes selonOusmane Maïga, un habitant de Tombouctou.

La jeune fille a reçu 60 coups de fouet en public vers 11h, heure locale (11h GMT), devant le nouveau siège de la police islamiste au centre-ville de Tombouctou, près de la place de l’Indépendance.

SOURCE :
http://www.malijet.com/actualte_dan...te-recoit-60-coups-de-fouet-pour-avoir-p.html

Tous les ignorants qui aboient charia !charia! sans savoir de quoi ils parlent me donnent autant envie de vomir :malade: que ces hordes sauvages sorties (encore une fois) d'on ne sait où bien armées et roulant dans des 4X4 rutilants pour trainer l'islam et les musulmans dans la boue

C'est du n'importe quoi :fou:
 
Elle a été mise en garde 5 fois, y'a au moins de la prévention.

J'aimerais bien qu'on me mette en garde (5 fois) après mettre fait flashé par les radars.

Pour être sérieux, dites lui de racoler devant le ministère de l’intérieur à Paris et on verra si la police la mettra en garde 5 fois, en garde à vue certainement .

tu ne sais même pas si cette jeune fille est musulmane

une chose est sure la torture ne fait pas parti de l'arsenal judiciaire français.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ils se sont basés sur la Thorah fort possible...ou alors ils font leurs propres lois...

On appelle ça de l'intimidation pour pas que le peuple se soulève mais le jour ou ils vont se lever je crains un génocide ethnico-culturel car les africains ont assez connu le fouet des arabes et des blancs par le passé pendant des siècles...

Un remake des razzias arabos-coloniales?
 
Haut