Manchester - Chelsea

MDRRRRR peuchère ! :D

Et encore, 50 ans tié bien gentil. De toute façon, on a pas du tout le niveau en France :D

C'est logique, dans les ligues (niv 2 ), y a souvent des exceptions (Cas OM finaliste 1991- CL 1993), portugal (FC porto 2004), mais la CL ne sortira pas des 4 ligues (Primer League, liga, calcio, bundes liga).
 
C'est logique, dans les ligues (niv 2 ), y a souvent des exceptions (Cas OM finaliste 1991- CL 1993), portugal (FC porto 2004), mais la CL ne sortira pas des 4 ligues (Primer League, liga, calcio, bundes liga).

Oui je sais bien que maintenant c'est mort. Mais c'est pas grave, on se rabat sur les autres club qui y participent ^^
 
Oui je sais bien que maintenant c'est mort. Mais c'est pas grave, on se rabat sur les autres club qui y participent ^^

c'est tt ce qu'ils peuvent faire les clubs french en C1, C2, c'est leur niveau qoui.

Psg, OM, OL, GB kif kif, ils se tapent au second tour et reviennent en pauvre ligue locale s'acharner chaque week end entre eux.
 
c'est tt ce qu'ils peuvent faire les clubs french en C1, C2, c'est leur niveau qoui.

Psg, OM, OL, GB kif kif, ils se tapent au second tour et reviennent en pauvre ligue locale s'acharner chaque week end entre eux.

Oui on s'acharne entre nous, mais bon on est bien obligés :D

Ca fait parti de notre culture on va dire :D
 
ne met pas l'OM dans le meme sac que le bordeaux et le psg

ouais je sais si on raisonne, OM est seul club avec un choix de joueurs peux faire mieux en CL, C2.

Mais si on raisonne en ligue French, y a aucune différence entre les 4 clubs, même niveau, même rigidité, même mécanisme de jeu

ps : je ne supporte aucun club french.
 
ouais je sais si on raisonne, OM est seul club avec un choix de joueurs peux faire mieux en CL, C2.

Mais si on raisonne en ligue French, y a aucune différence entre les 4 clubs, même niveau, même rigidité, même mécanisme de jeu

ps : je ne supporte aucun club french.

lol t'es un extrémiste de la L1 toi
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Les choix du coeur ne s'averent pas toujours juste, Elyssa, en football tout du moins :rouge:

Jusque là ...ils sont plutôt bons les miens ;-)

Je veux un MAN U - Barça en finale de cette année ...

Mon coeur sera un peu triste pour l'une ou l'autre à Wembley surtout si c'est la bande à Pep ... :love:
 
Jusque là ...ils sont plutôt bons les miens ;-)

Je veux un MAN U - Barça en finale de cette année ...

Mon coeur sera un peu triste pour l'une ou l'autre à Wembley surtout si c'est la bande à Pep ... :love:

Ah parce que tu crois que Manchester peut battre le Barca ??
Hors de question..!

Ce match retour de Manchester est leur premier match plein, avec un rooney de gala, et un giggs décisif, comme au match aller.
Match flamboyant de Manchester, face a un chelsea un peu bridé par des choix douteux..
Est ce que Manchester peut réitérer ce niveau pendant encore 4 matchs, avec giggs et rooney au top ?


Moi je crois que Man U va se faire sortir par Schalke, mais ne le dite a personne :D
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Ah parce que tu crois que Manchester peut battre le Barca ??
Hors de question..!

Ce match retour de Manchester est leur premier match plein, avec un rooney de gala, et un giggs décisif, comme au match aller.
Match flamboyant de Manchester, face a un chelsea un peu bridé par des choix douteux..
Est ce que Manchester peut réitérer ce niveau pendant encore 4 matchs, avec giggs et rooney au top ?


Moi je crois que Man U va se faire sortir par Schalke, mais ne le dite a personne


Ils se bonifient avec le temps les diables :love:

Foummek la7ssou bouby :D
 
Ils se bonifient avec le temps les diables :loveuse:

Foummek la7ssou bouby :-D

Slurp ! :D

Nan mais sérieusement manchester est une super équipe, mais pas invincible
Ils sont loin derriere le Barca, 8adi be3da bayna et en supposant qu'il soit évident que ces derniers passeront le Real.
Apres ils accederont en finale si et seulement si rooney et giggs sont au top, avec eux en méforme, les autres ne peuvent pas hausser le niveau comme on l'a vu ce soir.

J'ai hate de voir le résultat de schalke demain...
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Slurp !

Nan mais sérieusement manchester est une super équipe, mais pas invincible
Ils sont loin derriere le Barca, 8adi be3da bayna et en supposant qu'il soit évident que ces derniers passeront le Real.
Apres ils accederont en finale si et seulement si rooney et giggs sont au top, avec eux en méforme, les autres ne peuvent pas hausser le niveau comme on l'a vu ce soir.

J'ai hate de voir le résultat de schalke demain...

Y'a pas de logique en foot ...

Le barça commence à sérieusement souffrir en défense, et connaissant le "push" anglais, ça peut faire mal ...

Et le Man U ne va rien lâcher ... ils ont le goût de la victoire ... ils peuvent faire mal ...

Après, faut que les deux se qualifient, surtout les blaugrana ...sinon :pleurs: surtout face au Real ( Ouste ouste idées fâcheuses!)

Imagines un 4-0 de l'inter :sournois:
 
Y'a pas de logique en foot ...

Le barça commence à sérieusement souffrir en défense, et connaissant le "push" anglais, ça peut faire mal ...

Et le Man U ne va rien lâcher ... ils ont le goût de la victoire ... ils peuvent faire mal ...

Après, faut que les deux se qualifient, surtout les blaugrana ...sinon :pleurs: surtout face au Real ( Ouste ouste idées fâcheuses!)

Imagines un 4-0 de l'inter :sournoise:

Ton raisonnement semble tenir, il n'est pas tant emprunt du coeur que je ne le pensais...nous verrons bien...je m'en vais rejoindre la lune, dans son lit noir...bonne nuit Ely
 

Lagarto

l'homme masqué
attention ibnoucid , on voit pas encore le vrai niveau de Manchester , tu risque d'être surpris en fin de saison ;)


en tous j'espère une finale de légende , Real Madrid-Manchester , logique c'est les deux club qui possèdent le plus de titre :D
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Surtout le mouvement de Chicharito dans le 2eme but, il ouvre le champs à Giggs et à J. "SamSung" Park. Le mexicain est le nouveau Solskjær.

C'est ou le ManU, ou le Barça, tu dois choisir.

Tu regardais pas le barça toi ? :prudent:

Ce soir, j'ai regardé 15 min à tout casser sur le match du barça ... Rien de palpitant en dehors du stade Waw! et les occasions ratées de l'autre côté ...il a été bon Valdes ce soir ...

Oui...mais Giggs ...c'est comme Pep ... Je suis pas objective comme dirait l'autre ;-)

Le choix est fait depuis longtemps ... Barça :love:
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Tu regardais pas le barça toi ? :prudent:

Ce soir, j'ai regardé 15 min à tout casser sur le match du barça ... Rien de palpitant en dehors du stade Waw! et les occasions ratées de l'autre côté ...il a été bon Valdes ce soir ...

Oui...mais Giggs ...c'est comme Pep ... Je suis pas objective comme dirait l'autre ;-)

Le choix est fait depuis longtemps ... Barça :love:

Valdes est le meilleur gardien actuellement. Je sais que je peux me faire massacrer pour ces propos...

J'ai regardé un long résumé du ManU - Chelsea. Un Manchester très efficace comme d'habitude. La match n'a pas été spectaculaire à ce que j'ai pu constater...

Giggs, c'est une légende. Pep, aussi...
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Valdes est le meilleur gardien actuellement. Je sais que je peux me faire massacrer pour ces propos...

J'ai regardé un long résumé du ManU - Chelsea. Un Manchester très efficace comme d'habitude. La match n'a pas été spectaculaire à ce que j'ai pu constater...

Giggs, c'est une légende. Pep, aussi...

Ce n'est pas moi qui vais le faire... ni même te conterdire ... ;-)

T'as raison, mais moi ...je suis émotive pour rien... à 10 quand Drogba égalise ...j'ai douté un instant ...c'était la minute la plus spectaculaire du Match :D
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Ce n'est pas moi qui vais le faire... ni même te conterdire ... ;-)

T'as raison, mais moi ...je suis émotive pour rien... à 10 quand Drogba égalise ...j'ai douté un instant ...c'était la minute la plus spectaculaire du Match :D

Ce Chelsea n'est pas celui des grandes saisons non plus. C'est une année rouge en Angleterre.

Un remake de la finale de Rome serait parfait pour moi.
 
Haut