Manger ou prier?

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
salam

quand c'est l'heure de ftour..on prie magreb ou on mange?

certains disent de manger comme ça quand on va prier on ne pensera pas a la nourriture.

vous en pensez quoi?

merci^^

Iblis a dit à YahYa (PBL) que pour le distraire lors de la prière il le fait beaucoup manger.
et depuis Yahya n'a plus jamais manger à satièté
 

memoLi

Bladinaute averti
la meilleure manière , ça a été dit en début de thread, c'est de rompre avec de l'eau et des dattes, faire maghrib ensemble et seulement s'asseoir pour manger....

tu manges moins ainsi ...
 

Kadijak

Gone
VIB
salam

quand c'est l'heure de ftour..on prie magreb ou on mange?

certains disent de manger comme ça quand on va prier on ne pensera pas a la nourriture.

vous en pensez quoi?

merci^^


je coupe le jeûne avec une date et je vais prier! mais si mon ventre crie troooop famine loool

je le calme avec un bol de soupe! puis je vais prier et après je reviens manger!


parce que oui! ça m'arrivait que j'avais tellement faim que je n'étais pas concentré sur ma prière! et de ce fait elle n'est pas valide!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
je coupe le jeûne avec une date et je vais prier! mais si mon ventre crie troooop famine loool

je le calme avec un bol de soupe! puis je vais prier et après je reviens manger!


parce que oui! ça m'arrivait que j'avais tellement faim que je n'étais pas concentré sur ma prière! et de ce fait elle n'est pas valide!


salam

ah ça va je suis pas la seule:D

merci kadi pour ta réponse:love:
 
je coupe le jeûne avec une date et je vais prier! mais si mon ventre crie troooop famine loool

je le calme avec un bol de soupe! puis je vais prier et après je reviens manger!


parce que oui! ça m'arrivait que j'avais tellement faim que je n'étais pas concentré sur ma prière! et de ce fait elle n'est pas valide!
faut pas dire ça,mais par contre,faudra manger un petit truc plus consistant avec la datte,comme manger une datte et boire un grand verre de lait par exemple

:)
 
De rien....à 22 heures ce sera la cata alors ? :eek:

Non non je renais dés que la table du ftour se dessine et se remplit au fur et à mesure et dés que les bonnes odeurs forcent mes aires olfactives

Puis il y a Radio Moyen Orient 94.3 FM avec sa période juste avant l'ftour jusquà l'adan (7assaba tawe9ite Barize wa nawa7i8a):D
 
Haut