Manif du 26/07 à paris: interdite !!!

A

AncienBladinaute

Non connecté
organisez des tournois de foot ou autres, sous le nom de "free palestine"......., avec buvettes et vente de différents produits et envoyez les benefs à gaza
 
ayant participé à la manie de Mercredi dernier, je m'étonne que depuis le temps hélas où les israéliens nous obligent moralement à sortir manifester dans la rue, pourquoi on ne nous vend pas des auto collants , des T-shirts , etc... pour soutenir Gaza, la Palestine et dénoncer les crimes d'Israel. Je n'ai rien vu de tout ça. je pense que c'est vraiment dommage si on veut communiquer.
 
S

Soomy

Non connecté
ayant participé à la manie de Mercredi dernier, je m'étonne que depuis le temps hélas où les israéliens nous obligent moralement à sortir manifester dans la rue, pourquoi on ne nous vend pas des auto collants , des T-shirts , etc... pour soutenir Gaza, la Palestine et dénoncer les crimes d'Israel. Je n'ai rien vu de tout ça. je pense que c'est vraiment dommage si on veut communiquer.
Ça existe pourtant

T'en trouve sur le net, aux puces, à châtelet ...

image.jpg image.jpg image.jpg
 
A

AncienMembre

Non connecté
pour revenir au titre de ce post, qqn peut il me confirmer que les organisateurs de cette manif interdite ce Samedi ne sont pas effectivement pas ceux de la manie réussie de Mercredi dernier? cette question est très importante car c'est la raison invoquée par Valls et ses amis sionistes pour interdire ces manifs de soutien au peuple de Gaza et qui les dérangent tellement tant la révolte de la population est naturelle. Cette révolte est pour le moment étouffée par la pression sociale des sionistes qui usent tous les moyens.
 
Haut