Manifestation Contre Le Fascisme Islamiste Le 10 Novembre (vidéo)

J'ai un connais un meilleur moyen ami souchien !

Suivre l'exemple du juif Elie Wiesel qui n'a jamais mit les pieds dans un camps de concentration et qui a fait pourtant fortune sur le dos des souchiens et leur devoir de repentance, il a même put obtenir un prix Nobel ! On est pas obligé de souffrir, se cacher dans une cave pour toucher des dommages et intérêts ou arnaquer un souchien , on peut faire beaucoup mieux tout en étant au soleil en dégustant une bonne Tanjiya Halal :D


Rien compris à ton message et où tu voulais en venir mais j'espère que tu soignes tes névroses racistes.
 
Rien compris à ton message et où tu voulais en venir mais j'espère que tu soignes tes névroses racistes.

Elie Wiesel, un juif imposteur, usurpateur au sens propre du terme, il "emprunté" l'identité d'un autre juif ainsi que son numéro " d'immatriculation" dans les camps de concentration, il aussi "emprunté" l'ouvrage écrit de cet autre juif pour le publier à sa place. Il n'a jamais mit les pieds à Auschwitz mais il en a su tirer un grand bénéfice, prix Nobel entre autres...

Maintenant relis mon précédent message tu vas peut être comprendre et la prochaine fois pose la question à google avant de poster une réponse.

Oui je me soigne, un vieux souchien du forum vient de me donner un très bon remède, remède de souchien mais il dit que ca marche :D
 
Haut