Manifestation contre les deux homosexuels apparus sur al oula

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Suite à ça : http://www.bladi.net/maroc-arrestation-homsexuel-rabat,42197.html Et après la diffusion de l'info sur la 1ère chaine Al oula avec les photos des deux personnes, une manifestation a été organisée devant la maison des concernés :


La chaine de l'état et donc l'état cherche quoi avec ce genre de comportements?
Salam Scoco,
Effectivement l'Islam fi l'Khattar avec des haineux comme ça.
J'appelle ça de l'intimidation, un appel à la violence au lynchage, etc... ils mériteraient une amende conséquente et un passage par la case prison.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
احترق الأطفال بالعشرات في طانطان، نتيجة تهريب المحروقات من الصحراء، لكن أحدا لم يخرج ليصرخ "الاسلام في خطر"!
يغرق كل مرة الناس بالمئات، في مواضع غبية، كأنها تنين، أمام جمود الدولة، ولا يخرج أحد ليصرخ "الاسلام في خطر"!
يهرب الآلاف من الشباب المغاربة عبر البحر، بإتجاه أوروبا، طلبا للكرامة والحرية، وتأكل نصفهم أسماك القرش والشرن، ولا يخرج أحد ليصرخ "الاسلام في خطر"!
الأغبياء يخرجون فقط ليعلنوا أن الاسلام في خطر، ساعة قبلة بين بالغين، في ساحة صومعة حسان، لم يقتلا أحد، ولم يكرها أحد، ولم يهدما شيء..
لعل، لا أحد من الأغبياء بلغه الحديث: "لأن تهدم الكعبة حجراً حجراً أهون عند الله من أن يراق دم امرئ مسلم".


Hamza Mhafoud.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Les Femen avaient raison de manifester contre l'atmosphere homophobe au Maroc. On est deja arrive au stade des lynch mobs si on voit ces manifs. :(
La réaction de la ghawghae ne m'étonne pas, le comportement de l'état qui est condamnable, pourquoi ils ont diffusés les photos des concernés en toute connaissance de cause de ce qui va se passer ? On est sur la voie de tada3chouche volontairement!
 
ca ne me choque pas au moins on est loin d'une societe civile amorphe. mais je ne vois en quoi le Maroc se daeshise lorsque les citoyen veulent denoncer une phenomene qui les choque. On veut faire du Maroc un laboratoire du liberalisme à l'occidentale et encore ce n'est pas des valeur occidentale mais tout simplement une decheance. Les 2 homos se sont embrassé en pblic il y a une volonté de notiriete, ils l'ont eu.
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
ca ne me choque pas au moins on est loin d'une societe civile amorphe. mais je ne vois en quoi le Maroc se daeshise lorsque les citoyen veulent denoncer une phenomene qui les choque. On veut faire du Maroc un laboratoire du liberalisme à l'occidentale et encore ce n'est pas des valeur occidentale mais tout simplement une decheance. Les 2 homos se sont embrassé en pblic il y a une volonté de notiriete, ils l'ont eu.



Ce sont des etres humains qui meritent d'etre traites en tant que tel.

L'etat a le DEVOIR de les proteger de ces violents ignorants maintenant qu'ils ont diffuse ces photos.
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Et que fout cette L'ANDH?

S'il y a encore de l'humanite dans ce monde pouqu'un des pays developpes leur accordent l'asile. C'est la seule solution.
 
Ce sont des etres humains qui meritent d'etre traites en tant que tel.

L'etat a le DEVOIR de les proteger de ces violents ignorants maintenant qu'ils ont diffuse ces photos.
L'un n'empeche pas l'autre, mais ils sont adultes et consentant et suivant leur actes ils doivent les assumer jusqu'au bout car on connait tres bien le contexte marocain la dessus.
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
L'un n'empeche pas l'autre, mais ils sont adultes et consentant et suivant leur actes ils doivent les assumer jusqu'au bout car on connait tres bien le contexte marocain la dessus.
On sait bien qu ils passeront des annees en prison pour ce baiser ......ils assument!!
Mais pourquoi la diffusion de l'info sur la 1ère chaine avec les photos des deux personnes? et les foules devant leurs maisons?
El Khalfi est derriere tout ca? reglement de comptes avec 2M?

Vraiment ca vole tres bas!
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
L'un n'empeche pas l'autre, mais ils sont adultes et consentant et suivant leur actes ils doivent les assumer jusqu'au bout car on connait tres bien le contexte marocain la dessus.


Est ce que tu es pour qu'ils recoivent 3 ans en prison et pour que leurs photos soyent diffusees partout?

Et que veux tu dire par contexte Marocain ? Qu'ils soyent exposes a ces sauvages?

Je te rappelle que Tanger etait un refuge pour les hippies, les homosexuels quand l'Europe ne les reconnaissaient pas...

L'homosexualite au Maroc a existe depuis tres longtemps comme partout dans le monde. Il

faut se montrer tolerant et surtout les laisser tranquilles car il n'ont pas choisi de l'etre.
 
Dernière édition:

antiphoiê

Prince of Atlas
L'Islam fi khattar lol ils ont la foi chancelante ces écervelés haineux, ca m'étonne pas, depuis que ce genre de bigots hypocrites croient voir la manifestation divine dans une tomate ou dans un arbre courbé.

Quand leurs princesse Salma était avec son fils Hassan III au concert de Jlo, la femme du commandeur des croyants quand même! ils étaient ou les soldats d'Allah? on a pas entendu l'islam fi khattar? (islam en danger)

Quand des millions de marocain(e)s obtiennent des nationalités croisés kouffardes, vivent, travaillent, prospèrent, s'enrichissent illégalement parfois, chez ces maudits nazaréens! hein bah oui pourquoi ils vont pas vivre en Arabie islamique?on a pas entendu l'Islam fi khattar?

Quand le Maroc est classé que 130 ème pays au niveau IDH, loin, trés loin derrière des pays kouffards comme Cuba ou la Hongrie, ne comparons même pas avec la Norvège ou Taiwan lol l'analphabêtisme, la salafisation des moeurs, le travail des mineurs, les bonnes exploitées, la prostitution de masse organisée, l'incivilité, la pollution, la mortalité routière etc... on a pas eu droit a l'Islam fi khattar??

Quand le sultan Alaouite, commandeur des crédules multimilliardaire dans un pays ou 5 millions de ces sujets vivotent avec moins de 1 euros par jour, alors que la commanderie des brebis a un salaire royal mensuel de 40.000 dollars, auquel s’ajoute 2,5 millions d’euros par an pour la famille proche, et 31 millions d’euros de subventions répartis selon son bon vouloir, ne parlons même pas des innombrables voitures de luxe, ses jets, ses tableaux, son festival royal subventionné par le royaume, ses « frais » vestimentaires qui s’élèvent à 2 millions d’euros par an, les immenses palais rénovés ou édifiés par son père pour des centaines de millions de dollars où il ne passait parfois que quelques heures.

WHERE THE FUCK HAVE YOU BEEN? VOUS ETEZ OU? ON A PAS ENTENDU L'ISLAM FI KHATTAR!
 
regardez moi ces amazigh assoifee de sang a la recherche d homosexuel pour les envoyer au bucher .

aujourdhui jai meme pas pu acheter tide a cause d eux , tous a manifester , la3natu allah 3lihom
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
Les Femens sont des abrutis! Elles vont reduire la marge de liberté que les homos avaient.
Quand un abrutis a raison c est le cas de se faire une severe autocritique...

regardez moi ces amazigh assoifee de sang a la recherche d homosexuel pour les envoyer au bucher .

aujourdhui jai meme pas pu acheter tide a cause d eux , tous a manifester , la3natu allah 3lihom
:D
Il ya aussi des extremistes amazighes: l ideologie de Daesh s installe doucement chez nous, c est contagieux
 
On sait bien qu ils passeront des annees en prison pour ce baiser ......ils assument!!
Mais pourquoi la diffusion de l'info sur la 1ère chaine avec les photos des deux personnes? et les foules devant leurs maisons?
El Khalfi est derriere tout ca? reglement de comptes avec 2M?

Vraiment ca vole tres bas!

Et avant el khalfi les homos etaient bien traité peut etre?
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Et que fout cette L'ANDH?

S'il y a encore de l'humanite dans ce monde pouqu'un des pays developpes leur accordent l'asile. C'est la seule solution.
Tkt, c'est le premier organisme qui les soutiennent après MALI et KIFKIF.

B9aw fia had jouj dial zwamel
Hhhhhhhhh dakchi 3endek spontané! :D

Et avant el khalfi les homos etaient bien traité peut etre?
La chaine officielle ne les a jamais montré du doigt.
 
Est ce que tu es pour qu'ils recoivent 3 ans en prison et pour que leurs photos soyent diffusees partout?

Et que veux tu dire par contexte Marocain ? Qu'ils soyent exposes a ces sauvages?

Je te rappelle que Tanger etait un refuge pour les hippies, les homosexuels quand l'Europe ne les reconnaissaient pas...

L'homosexualite au Maroc a existe depuis tres longtemps comme partout dans le monde. Il

faut se montrer tolerant et surtout les laisser tranquilles car il n'ont pas choisi de l'etre.

Sauvage? les marocain ne veulent pas une promotion du vice c'est tout, tu peux etre homo, athées ou ce que tu veux pourvu que ce soit dans la sphere privé à partir du moment ou c'est fait sur la voie publique c'est qu'il y a volonté de troubler l'ordre public, point.
Que l'homosexualité puisse exister depuis des millenaire n'y change rien, faire l'amour est propres à chaque individu ce n'est pas pour autant que l'ont peut s'envoyer en l'air a jem3 el fna. La tolerance c'est toujours pour les autres jamais en respect pour la majorité. Ce qui vaut pour le Maroc vaut pour l'Europe ou je peux comprendre qu'une femme en nqab puisse choquer donc c'est du pareil au meme.
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
Et avant el khalfi les homos etaient bien traité peut etre?
Les homos reclament leurs droits d exister et de ne pas etre jeter en prison (ils le sont indifferemment que le baiser soit en public ou en prive..) comme des criminels, comme tu dis juqu ici c est normal au maroc, on connait la suite: ils seront jetes en prison..

Moi, ce qui m interesse c est le but de la diffusion de leurs photos?! Les barbus jouent avec le feu!!!


@Scoco,
Lme3ellem khesso yetkellem.. il rentre quand M6? :D
 
Les homos reclament leurs droits d exister et de ne pas etre jeter en prison (ils le sont indifferemment que le baiser soit en public ou en prive..) comme des criminels, comme tu dis juqu ici c est normal au maroc, on connait la suite: ils seront jetes en prison..

Moi, ce qui m interesse c est le but de la diffusion de leurs photos?! Les barbus jouent avec le feu!!!

reclamer leur droit comme dans les gay pride ?
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Et avant el khalfi les homos etaient bien traité peut etre?

Tu veux dire avant " Ramid" le Polygame.....El Khalfi est le ministre de la COMUNICAZIONE lol :)

Moi pour moi la polygamie est un pire VICE car c'est par choix.

Je suis d'accord qu'il fallait qu'ils soyent discrets ( pour leur propre securite) mais la ce qu'ils endurent est horrible!


regardez moi ces amazigh assoifee de sang a la recherche d homosexuel pour les envoyer au bucher .

aujourdhui jai meme pas pu acheter tide a cause d eux , tous a manifester , la3natu allah 3lihom


Merci pour le fou rire.
 
Tu veux dire avant " Ramid" qui est Polygame.....El Khalfi est le ministre de la COMUNICAZIONE lol :)

Moi pour moi la polygamie est un pire VICE car c'est par choix.

Je suis d'accord qu'il fallait qu'ils soyent discrets mais la ce qu'ils endurent est horrible!
.

Ce serait un vice s'ils s'nevoyait en l'air avec ses deux femme en meme temps, hors c'est une insititution ordonée contrairement aux homo qui reclament le droit d'adopter ou de faire porter leur gamin par des tierces personnes.
Et s'il faut critiquer le PJD je les trouve plutot mou et loin d'avoir apporté le changement dont le Maroc à besoin (moralisation du champs politique, lutte efficace contre la corruption, champs de l'education et de la santé).
 
Hhhhhhhhh dakchi 3endek spontané! :D

Je suis contre le lynchage public de qui que ce soit 7na dawlate l9anoun (ou lkamanja) .. Walakin had jouj zwamel zadou fih awww ? s'embrasser sur l'esplanade d'une Mosquée abritant les tombeaux de 2 Rois et un Prince ?..Ils auraient pu le faire ailleurs ces abrutis
Je ne suis pas au fait du nouveau Code Pénal, mais désacraliser un lieu de culte musulman de cette façon puérile et stupide me parait très grave

Zwamel ou mkallkhine
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Ce serait un vice s'ils s'nevoyait en l'air avec ses deux femme en meme temps, hors c'est une insititution ordonée contrairement aux homo qui reclament le droit d'adopter ou de faire porter leur gamin par des tierces personnes.
Et s'il faut critiquer le PJD je les trouve plutot mou et loin d'avoir apporté le changement dont le Maroc à besoin (moralisation du champs politique, lutte efficace contre la corruption, champs de l'education et de la santé).


A oui ??? "Ce serait un vice s'ils s'envoyait en l'air avec ses deux femme en meme temps" really ? Non et non et non. C'est la meme chose.

Il faut les traiter dignement comme des etres humains. On en est pas au stade de l'adoption de gamins mais qu'on ne les jette pas en prison et qu'on appelle pas au lynchage et qu'on ne les humilie pas comme ca ... Est ce trop demander ??

Moralisation? Tu veux dire la Mchouetta c'est ca ? C'est tout ce qui nous reste.
D'apres mon experience, generalement tout ceux qui crient au haram generalement sont haram eux meme. Je ne sais pas si c'est une certaine mauvaise conscience qui en est la cause I dunno.

Last time I checked Benkirane lechait les bottes des Saoudiens..Vraiment il n'y a pas de plus homorable.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
C'est du travail de l'état mais pas à un groupe a manifester et intimider devant le domicile des Homosexuels

en plus le gouvernement a d'autres missions aussi importante a gérer avant le ramadan

le net dépasse ses limites ses jours ci ......
 
A oui ??? "Ce serait un vice s'ils s'envoyait en l'air avec ses deux femme en meme temps" really ? Non et non et non. C'est la meme chose.

Il faut les traiter dignement comme des etres humains. On en est pas au stade de l'adoption de gamins mais qu'on ne les jette pas en prison et qu'on appelle pas au lynchage et qu'on ne les humilie pas comme ca ... Est ce trop demander ??

Moralisation? Tu veux dire la Mchouetta c'est ca ? C'est tout ce qui nous reste.
D'apres mon experience, generalement tout ceux qui crient au haram generalement sont haram eux meme. Je ne sais pas si c'est une certaine mauvaise conscience qui en est la cause I dunno.

Last time I checked Benkirane lechait les bottes des Saoudiens..Vraiment il n'y a pas de plus homorable.

Pour moi 2 hommes qui s'enfilent c'est normal mais un homme qui aime 2 femmes c'est choquant etc, je ne defend pas la polygamie vu que je suis contre mais sur l'echelle de l'acceptable c'est correct.

Je n'ai jamais dit qu'il fallait les lapider ou autre, mais qu'il fallait etre ferme sinon ce serait ouvrir la porte aux extremistes sachant que nous sommes dans une societe conservatrice. c'est aussi simple. Ce qui est valable aussi bien en occident que dans le monde musulman.
Moralisation du champs politique ca signifie faire en sorte que les deputés fassent le boulot pour lequel ils sont payé à savoir servir leur peuple et non pas leur compte bancaire, ca signifie promouvoir la meritocratie et non pas le nepotisme ou le clientelisme. Lmechouita ca n'est pas un programme politique, en revanche à l'egard des corrompu ou de ceux qui raquettent les marocains pour prodiguer des soins aux patients dans les hopitaux ca ne me choquerais pas.
Oui peut etre bien, mais ici nous n'avons pas parlé de haram mais d'ordre public rien que ca, le baisers de deux activites homos à provoqué la zizanie et tu sais tres bien comme moi qu'il y a ceux qui s'indignent, ceux qui font la polemique et ceux qui soufflent sur les braises.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Je suis contre le lynchage public de qui que ce soit 7na dawlate l9anoun (ou lkamanja) .. Walakin had jouj zwamel zadou fih awww ? s'embrasser sur l'esplanade d'une Mosquée abritant les tombeaux de 2 Rois et un Prince ?..Ils auraient pu le faire ailleurs ces abrutis
Je ne suis pas au fait du nouveau Code Pénal, mais désacraliser un lieu de culte musulman de cette façon puérile et stupide me parait très grave

Zwamel ou mkallkhine
Je suis d'accord aussi faut respecter les lieux de cultes.
Daba 3i bered we tkalma al 3awed, 3endak teblez chi kelma haka wela haka tesde9 me9enze3 f had lil ;)
 
Haut