Manifestations pour la démocratie

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Il y a des Francais qui manifestent avec eux??? Ma question ils veulent quoi ++ de

Pédophilies?? ou bien + de Prostitués?? Moi je suis pour que le Chaab manifeste comme


ça je suis d'accord pour que les choses bougent dans le Makhzen et que les corrompus

aillent TOUS en PRISON!!!! Mais par pitié on en veut pas de cette Ingérance

Etrangère!!!!
Je n'ai pas vu des français !!Sauf si ils ont écris sur leur visage : je suis un français !
 
Vous mef aites vraiment rire avec vos vidéos ridicules .

Les libres marocains descendent dans la rue pour réclamer leur droits légitimes et les serviteurs du Makhzen fabriquent de vidéos sans que ni tete seulement pour contrer toute velléité révolutionnaire chez leur compatriotes.


serviteur du makhzen ? le makhzen se compose de nos compatriotes ,nos fréres , nos pères et nos soeurs et mères .
les servir est un devoir .

il n'y a pas plus serviteur que toi . tu es un traitre . rifin complexé.les algeriens te paient combien pour faire leur boulot à l'interieur du pays ? hein ?

wa tlah !! tu as affaire à des marocains , qui aime leur pays . les algeriens ,quand tu les auras servi jusqu'à la fin , ils vont te faire assoir sur une bouteille . et c'est ce qu'il faut pour les traitres comme toi .
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
serviteur du makhzen ? le makhzen se compose de nos compatriotes ,nos fréres , nos pères et nos soeurs et mères .
les servir est un devoir .

il n'y a pas plus serviteur que toi . tu es un traitre . rifin complexé.les algeriens te paient combien pour faire leur boulot à l'interieur du pays ? hein ?

wa tlah !! tu as affaire à des marocains , qui aime leur pays . les algeriens ,quand tu les auras servi jusqu'à la fin , ils vont te faire assoir sur une bouteille . et c'est ce qu'il faut pour les traitres comme toi .
La personnification de la bêtise humaine a encore parlé. A chaque fois qu'un Marocain libre dénonce le régime corrompu on l'accuse de traitre .

Vous me faite vraiment rire
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
J'ai entendu qu'il y aura une marche nationale le 20 février 2012 enfin le 19 vu que le 20 tombe un lundi pour insister à la démocratie, la dignité et liberté.

Ça sera à Rabat ?
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
J'ai entendu qu'il y aura une marche nationale le 20 février 2012 enfin le 19 vu que le 20 tombe un lundi pour insister à la démocratie, la dignité et liberté.

Ça sera à Rabat ?
Cette marche nationale en débat entre les militants du mouvement ,mais rien n'est encore décidé.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Cette marche nationale en débat entre les militants du mouvement ,mais rien n'est encore décidé.
D'accord. :)


Il est ou la vidéo ou ils scandaient "nadel ya mounadel, deda l bawasa" ? :D
 
Haut