Manque d'amour

c pa kestion d manque d'affection c une kestion de ne pas trouvé kekl1 ki va m'aimer a ce ke je suis ki va m'aider m'encouragé sachant ke j'ai pa d'amis du vrai amis
 
j'ai venu ici pr l'aide mr tim pa pr faire l béte


on ne peut pas t'aider à trouver l'amour...Dieu s'en chargera pour toi quand Il jugera bon !

mais tu peux avoir ici des amis virtuels et mes des AMIES que tu pourras sans doute rencontrer sur le Maroc...si tu es du Maroc !

on peut même t'aider à mieux t'exprimer en Français...les filles aiment ça aussi :rouge:
 
on ne peut pas t'aider à trouver l'amour...Dieu s'en chargera pour toi quand Il jugera bon !

mais tu peux avoir ici des amis virtuels et mes des AMIES que tu pourras sans doute rencontrer sur le Maroc...si tu es du Maroc !

on peut même t'aider à mieux t'exprimer en Français...les filles aiment ça aussi :rouge:

cmt s'exprimé en fransais cmt sa ??
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
De toute façon à l'approche de l'hiver et à l'hiver lui même, c'est souvent la ou on sent vraiment le manque de chaleur et d'affection si on n'est avec personne ;)
 
ouii mé ben avec ki ? toi
c ici ou je peux m'exprimé car j'ai pa d'ami avec ki je parle deja chui en stage juste de ne pa résté ss rien faire tt les personne ke j rencontre dans cette periode sont des plu agéé alr cmt tu veu k j fai
 
attends t'as que 21 ans! t'es encore jeune! laisses le tps au tps

A3lik el salam !

Tu n'as que 21 ans....prépare ton avenir d'abord...l'amour viendra quand tu t'y attendras le moins !

Mourir carrément ?? attends un peu t'as que 21 ans, vis ta vie et les rencontres arriveront au fur et à mesure.

as 21 ans T et pas de copine?
C'est grave ya El Maroki!!!!

voilà jdirai la meme chose t'es encore jeune ,tu n'as que 21ans ;)
 
Commence par changer ton pseudo!






SALAM
ben je voudrais savoir comment les gens reagissent quand y'as le manque d'amour comment faire pour ne pa résté comme ca sans amour é si on a pa l'occasion de rencontré l'ame soeur dans notre vie comment faire c dégoutant comme ca moi personellement j'ai passé par des mauvais expérience toujour avec des fille je c pa comment le dire ki donne pa vrm tt l'amour juste pr joué car j'essaye de ne pa laissé la fille sent kelk chose de mal vers moi parske j'aimerai pa d'étre seul
mnt sa fai préske 1 ans sans relation vrm je me sens du mal vers moi je sais pa prk j'ai jms reussi ds une relation est ce ke c de ma faute ou j'ai pa tombé sur la bonne personne j c pa vrm
parfoi je me dis c mieu mourir de ne pa résté comme ca car je me sens trés trééééééé seull

aider moi
 
Haut