Manque de respect

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pourquoi quand on dit à quelqu'un qu'on veut rien, il colle quand même. Même ici sur le forum par exemple, on repère vite ceux qui veulent te coller alors que tu leur dis stop respect je suis en couple et dehors aussi
 
je suis mariée, un merveilleux babi à mon actif et la réputation de ma sublime beauté n'est plus à faire pourtant personne ne me colle mis à part les mp d'insultes...je reçoi peu de xoxo

à mon avis tu aguiches mais tu fais genre la fille que non...allez avoue t'aimes être la reine des abeilles :sournois:

je trouve les hommes de bladi plutôt respectueux en général
 
je suis mariée, un merveilleux babi à mon actif et la réputation de ma sublime beauté n'est plus à faire pourtant personne ne me colle mis à part les mp d'insultes...je reçoi peut de xoxo

à mon avis tu aguiches mais tu fais genre la fille que non...allez avoue t'aimes être la reine des abeilles :sournois:

je trouve les hommes de bladi plutôt respectueux en général
moi je dis pas que je suis canon comme toi alors non c'est pas moi qui aguiche. Cassé!!!!
 
c'est justement pour illustrer mon propos, même en ventant mes attribues physiques les mp ne pleuvent pas car beaucoup savent que je suis mariée...ce qui contredis ton petit couplet qui accuse les hommes justement pour les attirer à ton mp

chacun sa tactique...
peut-être parce qu'ils savent que celles qui n'arrêtent pas de dire qu'elles sont canons sont moches
 

Iman07

VIB
C'est l'idée d'inaccessible qui attire.

En revanche sur le forum, si tu veux rien, ferme ta boite à MP ou ignore simplement les MP de ceux qui te collent. Pas besoin d'en faire toute une histoire ;)

PS : Mdrr vos échanges, vous êtes sérieuses ? :rolleyes:
 
C'est l'idée d'inaccessible qui attire.

En revanche sur le forum, si tu veux rien, ferme ta boite à MP ou ignore simplement les MP de ceux qui te collent. Pas besoin d'en faire toute une histoire ;)

PS : Mdrr vos échanges, vous êtes sérieuses ? :rolleyes:
Merci pour tes conseils

PS: je l'ignore maintenant t'inquiète
 
Pourquoi quand on dit à quelqu'un qu'on veut rien, il colle quand même. Même ici sur le forum par exemple, on repère vite ceux qui veulent te coller alors que tu leur dis stop respect je suis en couple et dehors aussi

Tu leur envoies la photo d'une femme de 200kgs et affaire résolue.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut