Que vous manque t-il pour pouvoir retourner vivre au bled?

imaginez que demain mr sarkozy frappe a votre porte et vous demande de retourner au bled en echange de ce que vous voulez (argent a vie.....) seriez vous d`acord et pourquoi?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
argent à vie ??????
le truc qui n'arriverait même pas dans un film ! :D


même si ça arrivait, je suis pas en france pour l'argent, j'y suis parce que j'aime la france !
ayyaw ! :D
 

vanilla007

Tassekurt Tanuwacht ***
imaginez que demain mr sarkozy frappe a votre porte et vous demande de retourner au bled en echange de ce que vous voulez (argent a vie.....) seriez vous d`acord et pourquoi?


en effet, tout dépend de la somme, mais au bled ya pas de lhouria pour les hanjirin ...:D

( je parle de lhoria modérée hein ! )
 
imaginez que demain mr sarkozy frappe a votre porte et vous demande de retourner au bled en echange de ce que vous voulez (argent a vie.....) seriez vous d`acord et pourquoi?



Oué si il me trouve mon âme soeur avec qui partager cette expérience et en prime une grosse liasse de billet d'euro..


mais je signe juste pour un contrat de 2 ans

je ne veux pas plus!


:D
 

larifidu69

Hamdoulilah
imaginez que demain mr sarkozy frappe a votre porte et vous demande de retourner au bled en echange de ce que vous voulez (argent a vie.....) seriez vous d`acord et pourquoi?

ben moi jai tj voulu construire kelke chose au bled et me casser d'ici si il frappe je lui demanderai d'arranger mes route au bled les terre et d'ouvrir plein d'entreprise pour pouvoir faire travailler les habitant d'arrif et pas ighabyan :D
Thi7anjirines n'arrif ghanstes thirali ktar zi thanjrine n'frança nigh n'belgika...

dsl de te deranger mais thiralli c l'argent neh si c le cas moi je dit tenrachen c pour sa ke jai pas comprit
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
imaginez que demain mr sarkozy frappe a votre porte et vous demande de retourner au bled en echange de ce que vous voulez (argent a vie.....) seriez vous d`acord et pourquoi?

Euuuh jamais peut me donner tout l'or du monde enfin euuuh ça restes negociable :D

Serieux jpourrais pas vivre au bled, meme quitter un jour la france
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
lol ba en faite c parceque les gens ne sont pas biens là bas!! Donc vaut mieux s'en éloigner!!

pas bien ????
c'est des gens comme les autres, avec leurs qualités et leurs defauts
et j'y connais plus de gens biens que de gens pas bien !

za3ma ici ils sont bien ! :rolleyes:


tu serais pas un peu traumatisé par les dragueurs de rue toi !!!!???? (ça serait normal, à ton age j'etais traumatisé aussi) :D
 
pas bien ????
c'est des gens comme les autres, avec leurs qualités et leurs defauts
et j'y connais plus de gens biens que de gens pas bien !

za3ma ici ils sont bien !


tu serais pas un peu traumatisé par les dragueurs de rue toi !!!!???? (ça serait normal, à ton age j'etais traumatisé aussi) :D

Quand je dis pas biens c ke les gens de là bas font de la sorcellerie (PAS TOUS) etc...
Donc vaut mieux sans éloigner!!

PS:TKT JE NE SUIS PAS TRAUMATISEE G L'HABITUDE :langue:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Ah wai là bas bla hechma comment ça drague,tas beau ressembler a un mutant ça drague quand meme

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le mutant, vilaine comme tu parles !
tu sais y a des filles qui croient qu'elles sont canons en pensant à la drague estivale .... ne leur casse pas leur delire ! :D

Quand je dis pas biens c ke les gens de là bas font de la sorcellerie (PAS TOUS) etc...
Donc vaut mieux sans éloigner!!

PS:TKT JE NE SUIS PAS TRAUMATISEE G L'HABITUDE :lange:

dhayess igha thssaredh a thamchont arrête ! :D (tu vas epouser un garçon de la bas ! au cas où tu ne dechiffrerais pas ! :languette: )
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le mutant, vilaine comme tu parles !
tu sais y a des filles qui croient qu'elles sont canons en pensant à la drague estivale .... ne leur casse pas leur delire ! :D



dhayess igha thssaredh a thamchont arrête ! : D (tu vas epouser un garçon de la bas ! au cas où tu ne dechiffrerais pas ! :languette: )

mdrrr c mechant jarretes

***** alors jretires ce que j'ai dit :( khamssa o khmiss 3likoum
lool mais trop vrai meme la pire des moches lorsqu'elle se retrouve face a ces energumenes doit se prendre pour une bebom
 

kellia31

C'est la fin des haricots
imaginez que demain mr sarkozy frappe a votre porte et vous demande de retourner au bled en echange de ce que vous voulez (argent a vie.....) seriez vous d`acord et pourquoi?

non j'retournerai pas pour plusieurs raison....j'aime mon bled j'en suis fier mais sarko peut me donner ce qu'il veux je part pas je reste ici...:D

le bled c bien pour les vacance mais pour yvivre nn merçi.
 

Mazgha

Ayawayaw
Pourquoi c'est dans le forum amazigh ce sujet?

Bon ben s'il faut trouver un lien alors je vais tenter:

Je rentrerai au Maroc le jour où il sera débarassé des Arabes et qu'il sera devenu un Etat 100% amazigh.

Voilà:D
 
Haut