Maquillage pendant le ramadan

je ne pense pas que ça puisse remplacer le gel douche car celui ci aide à se débarasser des saleté qui restent sur le corps tandis que l'eau de rose n'est pas faite à cet usage mais allah o a3lam


Oui le but n'est pas de remplacer juste pour montrer à quel moment je l'utilise :) mais des fois j'applique le savon et je fini avec l'eau de rose :) ca dépend des jours !
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
donc tu mets plus d'eau de rose que de citron ok : ) c'est noté
sinon t'as des idées de gommage naturel ?

yes c'est ça bibiche!

Oui pour le gommage, jaune d'oeuf et sucre/sel (selon la grosseur de grains voulue) ou sinon tu prends une moitié d'une tomate, tu la plonges dans du sucre/sel et tu frottes délicatement ton visage avec en faisant des mouvements cerculaires :)
 
amine ya rabbi amine!

Tout est dans la tête en fait, bien que, biensûr:D, on ressente la faim un tout petit peu, mais on le gère grâce au mental et ça passe!
Idem pour la fatigue

Oui je suis d'acc, le matin je me dis comment je peux aller bosser alors que je me bat pour ouvrir les yeux et me reveiller, mais lhedmolah ca passe sans probléme, au contraire j'attend toujours le soir sachant bien que je ne vais dormir que peu :)
 
yes c'est ça bibiche!

Oui pour le gommage, jaune d'oeuf et sucre/sel (selon la grosseur de grains voulue) ou sinon tu prends une moitié d'une tomate, tu la plonges dans du sucre/sel et tu frottes délicatement ton visage avec en faisant des mouvements cerculaires :)
ah je connaissais pas merci
moi j'ai toujours fais un mélange : blanc d'oeuf + canelle
mais qu'est ce ça poque la canelle :eek:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui je suis d'acc, le matin je me dis comment je peux aller bosser alors que je me bat pour ouvrir les yeux et me reveiller, mais lhedmolah ca passe sans probléme, au contraire j'attend toujours le soir sachant bien que je ne vais dormir que peu :)

Oui voilà moi c'esr pareil! j'attends le soir avec impatience car c'est un autre rythme une autre ambiance mais je sais que je ne vais pas bcp en profiter non plus car l'heure tourne et il faut aller dodo!
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
ah je connaissais pas merci
moi j'ai toujours fais un mélange : blanc d'oeuf + canelle
mais qu'est ce ça poque la canelle :eek:

Le blanc d'oeuf j'en applique avant l'exfoliant comme masque. et j'utilise le jaune pour exfolier. (sinon je fais pas ça tous les soirs, habituellement j'utilise un exfoliant nivéa).

Je connaissais pas le truc de la canelle :)
 
Le blanc d'oeuf j'en applique avant l'exfoliant comme masque. et j'utilise le jaune pour exfolier. (sinon je fais pas ça tous les soirs, habituellement j'utilise un exfoliant nivéa).

Je connaissais pas le truc de la canelle :)
moi c'est inverse le jaune comme masque
et le blanc + canelle pour gomage et ça marche trés bien essaye le tu verra walakin pas trop de canelle ça pique vraiment surtout si tu as la peau sensible
 
Haut