Maquillage Yves Rocher

Oui Comme une évidence sent bon j'aime bien et pas très cher

le maquillage leur crayon Luminelle est super bien il tient bien dans les yeux

leur mascara bof bof fait des paquets

leur eye liner ça va mais comme je sais pas l'appliquer c'est pas génial

les poudres et fards jamais commandé
 
Oui Comme une évidence sent bon j'aime bien et pas très cher

le maquillage leur crayon Luminelle est super bien il tient bien dans les yeux

leur mascara bof bof fait des paquets

leur eye liner ça va mais comme je sais pas l'appliquer c'est pas génial

les poudres et fards jamais commandé
Leurs poudres j'aime pas !
Ah oui et tout ce qui est bain c'est pas mal
 
A part le mascara...maintenant je n'achète plus chez eux !

j'ai trouvé grâce à ma fille KIKO ou encore certains produits Mac ...


Comme moi asté, je ne jure que par Mac, excellent et dure longtemps....il existe plusieurs couleurs, une belle palette pour differentes carnations...On n'est sure d'avoir ainsi la bonne teinte.

Sinon, chez Yves Rocher je ne prends que le peeling visage, qui est efficace chez eux, mais il a changé je trouve, il y a 5 ans il agissait mieux....
 
Jamais de maquillage yves rocher c est trop bas de gamme c est trop chinois
A part les produits j achete aucun maquillage le pire c est toutes les poudres et fard qui sont trop poudreux
 
Vous me conseillez quoi alors pour le make-up je suis une graaande débutante
et j'ai pas beaucoup de moyens ( je suis étudiante)


Si tu n'as pas beaucoup de moyen, alors oriente toi vers le maquillage de chez Sephora, leur marque n'est pas mal, blush et poudre dans de bonnes teintes....à choisir je préfère cette marque à Yves rocher ;-)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Si tu n'as pas beaucoup de moyen, alors oriente toi vers le maquillage de chez Sephora, leur marque n'est pas mal, blush et poudre dans de bonnes teintes....à choisir je préfère cette marque à Yves rocher ;-)

c'est cher pour ce que c'est sephora
leur blush 10€ ... t'achète pareil à 1€ ou 4€ sur elf, chez kiko, chez catrice ou essence
 
la gamme de produits KIKO se rapproche un peu de " Make up for ever" ...mais destiné à un plus large public !

Mac et Make up sont souvent utilisés par les maquilleurs pros !


J'ai pas encore testé Mac et Make up for ever....trop cher!
Kiko , oui ils ont de bons produits, beaucoup de choix...mon produit préféré chez eux c'est le mascara topcoat
Par contre la composition de leurs produits:malade:....il vaut mieux pas trop regarder
 
J'ai pas encore testé Mac et Make up for ever....trop cher!
Kiko , oui ils ont de bons produits, beaucoup de choix...mon produit préféré chez eux c'est le mascara topcoat
Par contre la composition de leurs produits:malade:....il vaut mieux pas trop regarder

Je me suis habituée à leur anti cerne ( sous forme de créme ) moins cher que Mac et tout aussi couvrant !

les rouges à lévres mais aussi les fards à paupières pigmentés sont à tenter...mais nul concernant les rouges à ongles ou fonds de teint !
 
Je me suis habituée à leur anti cerne ( sous forme de créme ) moins cher que Mac et tout aussi couvrant !

les rouges à lévres mais aussi les fards à paupières pigmentés sont à tenter...mais nul concernant les rouges à ongles ou fonds de teint !


je testerai leur anticerne à l'occasion.
moi j'aime bien leur vernis et je trouve qu'ils ont beaucoup de choix au niveau des vernis
 
Ok kiko je note
mais j'arrive pas à commander avec leur site tant pis

et elf c pas du made in china qui te fait des boutons ?
j'suis tentée dy prendre les pinceaux par contre
 
Vous me conseillez quoi alors pour le make-up je suis une graaande débutante
et j'ai pas beaucoup de moyens ( je suis étudiante)


Ecoute si tu veux un beau rendu sur ton visage avec pas trop chère! je dirais maybelline et l'Oréal ! Super Eye Liner chez Maybelline c'est le Lasting Drama très facile à appliquer ! et le mat morphose comme fond de teint chez l'Oréal ! Bourjois a un beau blush abordable ! c'est sous forme de livre, et c'est une couleur chocolat Pour l'anti cerne celui de l'oréal est excellent (touche magique ça s'appel) Le mascara le colossal de maybelline ! :) Voilà on a fait le tour du visage ! Il y a des fards à paupières pas mal aussi chez les deux marques :) bonne tenue.. belles couleurs!
 
Haut