on m'a marabouté

clondo93

J'ai mes paps mnt
Je crois qu'on m'a marabouté, je ne me suis jamais senti comme ca, perdu, malheureux, indécis...
J'ai beaucoup galéré dans ma vie, et j'ai toujours été un combattant, je n'ai pas une personnalité fragile pourtant en ce moment j'ai l'impression que rien ne va.
Comment faire pour se sentir mieux, se laisser aller ?
s'il vous plait aidez moi
 

tarrast

enfer ou paradis
Je crois qu'on m'a marabouté, je ne me suis jamais senti comme ca, perdu, malheureux, indécis...
J'ai beaucoup galéré dans ma vie, et j'ai toujours été un combattant, je n'ai pas une personnalité fragile pourtant en ce moment j'ai l'impression que rien ne va.
Comment faire pour se sentir mieux, se laisser aller ?
s'il vous plait aidez moi

ramenes moi 1000€ un coq noir du maz8arr et je te demarabout

mais seulement pour une durée de six mois.
 
tu te sens vide car tu as attendu de recevoir tes papiers et que ça en est fini ce parcours du combattant. tu passes d'un état de stress où tu étais très occupé et motivé par un objectif précis à rien du tout. c'est normal de passer par là.
 
Je crois qu'on m'a marabouté, je ne me suis jamais senti comme ca, perdu, malheureux, indécis...
J'ai beaucoup galéré dans ma vie, et j'ai toujours été un combattant, je n'ai pas une personnalité fragile pourtant en ce moment j'ai l'impression que rien ne va.
Comment faire pour se sentir mieux, se laisser aller ?
s'il vous plait aidez moi

et pk on t'aurait fait sa???
 

clondo93

J'ai mes paps mnt
ramenes moi 1000€ un coq noir du maz8arr et je te demarabout

mais seulement pour une durée de six mois.

c'est pas gentil tarrast, je suis serieux, que dois-je faire?
lire le coran toute la nuit, prendre des vacances, pensez a autre chose
dites moi si vous etes deja tomber dans cette situation, comment vous avez fait?
 

tarrast

enfer ou paradis
c'est pas gentil tarrast, je suis serieux, que dois-je faire?
lire le coran toute la nuit, prendre des vacances, pensez a autre chose
dites moi si vous etes deja tomber dans cette situation, comment vous avez fait?

Serieusement: penses que tout va bien et tout iras bien si t'arrive pas a trouver de raison dans ton mal etre c'est qu'il provient de ton être ;)
 

clondo93

J'ai mes paps mnt
et pk on t'aurait fait sa???

en fait a la base je suis arrivé en france il y a 6 ans pour faire mes etudes, j'ai rencontré une marocaine née ici, je me suis marié avec elle, j'ai fondé une famille, mais au bout de quelque mois elle m'a trompé, je l'ai quitté, et je me suis retrouvé bloqué niveau papier,
aprés quelques galeres j'ai eu mon divorce et mes papiers, mais ca s'est trés mal passé avec la belle famille, pourtant je voulais faire les choses dans le calme, je ne suis pas du genre a chercher la *****...
maintenant je pense que c'est mon ex ou sa mere qui m'ont fait ça, surtout que quand j'étais marié a mon ex j'avais deja vu sa mere faire des trucs louche chez elle...
:eek:
 
je lui donne la solution et il ne la lit même pas!!!! il y a des gens qui cherchent toujours des histoires extraordinaires pour expliquer le commun.
 

clondo93

J'ai mes paps mnt
tu te sens vide car tu as attendu de recevoir tes papiers et que ça en est fini ce parcours du combattant. tu passes d'un état de stress où tu étais très occupé et motivé par un objectif précis à rien du tout. c'est normal de passer par là.

c'est pas une solution lol, c'est une analyse, d'ailleurs tu t'es basé sur mon pseudo pour la sortir
mon malaise est réel
 

tarrast

enfer ou paradis
c'est pas une solution lol, c'est une analyse, d'ailleurs tu t'es basé sur mon pseudo pour la sortir
mon malaise est réel

du tout

je n'ai aps du tout pris en compte ton pseudo

que tu soit clandé
avec papier
de nationalité
bledar
zmagri

ou je ne sais quoi sa n'a rien à voir avec la recherche du bonheur.

la vie c'est aussi simple que de dire al hamdoulilah

souvent c'est quand on a pas de problème qu'on finit par en inventer.
 
c'est pas une solution lol, c'est une analyse, d'ailleurs tu t'es basé sur mon pseudo pour la sortir
mon malaise est réel

je n'ai pas dit que je te donnais une solution. je t'explique seulement pourquoi tu te sens mal. et c'est tout à fait normal comme ressenti après être passé par une période riche de se sentir mal lorsqu'elle se termine.
et oui, je me suis basée sur ton histoire pour te donner un semblant d'explication.
mais si tu persistes à croire qu'on te veut du mal, c'est là que tu vas t'enliser dans la paranoia. comme disait tarrast, tu te créées ton problème. la raison d'un tel comportement : te sentir exister en te fixant un autre objectif, à savoir trouver une solution pour aller mieux.
 

tarrast

enfer ou paradis
t'es de bonne humeur tarrast, elle est nulle ta blaque
:D

je suis complemtemen a coté de la plaque mais ce que je t'ai dit plus haut c'est vrai.

va prendre un café sur la terrasse d'un café il fait beau aujourd'hui

tu verras la vie est simple

faut pas dse prendre la tete sinon on finit par se l'arracher.
 

chlag

Method man
Je crois qu'on m'a marabouté, je ne me suis jamais senti comme ca, perdu, malheureux, indécis...
J'ai beaucoup galéré dans ma vie, et j'ai toujours été un combattant, je n'ai pas une personnalité fragile pourtant en ce moment j'ai l'impression que rien ne va.
Comment faire pour se sentir mieux, se laisser aller ?
s'il vous plait aidez moi

va te poser dans un jardin ou un parc,
et laisse toi aller...
 

laila35

better days ahead
VIB
tu peux preciser un peux plus stp ?

excuse moi je ne peux pas t'aider plus mais j'avais vu sur iqraa que certains versets du coran on pouvait les lire sur de l'eau sept fois et on boit cette eau pdt 21 jours ben sa enleve shour
je suis vrément dsl mais je trouve plus le bout de papier ou je l'ai noter
 
Haut