on m'a marabouté

Je crois qu'on m'a marabouté, je ne me suis jamais senti comme ca, perdu, malheureux, indécis...
J'ai beaucoup galéré dans ma vie, et j'ai toujours été un combattant, je n'ai pas une personnalité fragile pourtant en ce moment j'ai l'impression que rien ne va.
Comment faire pour se sentir mieux, se laisser aller ?
s'il vous plait aidez moi


lire le coran surtout sorate albaqara & boire bcp de l'eau de coran inchallah ijibe chiffa
 
en fait a la base je suis arrivé en france il y a 6 ans pour faire mes etudes, j'ai rencontré une marocaine née ici, je me suis marié avec elle, j'ai fondé une famille, mais au bout de quelque mois elle m'a trompé, je l'ai quitté, et je me suis retrouvé bloqué niveau papier,
aprés quelques galeres j'ai eu mon divorce et mes papiers, mais ca s'est trés mal passé avec la belle famille, pourtant je voulais faire les choses dans le calme, je ne suis pas du genre a chercher la *****...
maintenant je pense que c'est mon ex ou sa mere qui m'ont fait ça, surtout que quand j'étais marié a mon ex j'avais deja vu sa mere faire des trucs louche chez elle...
:eek:

Salam ,

N'ai pas peur de ton ex femme ni de ton ex belle mere sans la permission de Dieu
rien ne t'arriveras quoi qu'elles fassent ...

InchaAllah rien de grave, lis le coran o d3i Allah bezaf
7awel tkon dima mwadi o sali ila kan momkin sali salat lajar o tlab Allah

C'est Le seul qui peut t'aider dans ses moments la ;)
 

karimary

Plus Rien Sans Toi...
Je crois qu'on m'a marabouté, je ne me suis jamais senti comme ca, perdu, malheureux, indécis...
J'ai beaucoup galéré dans ma vie, et j'ai toujours été un combattant, je n'ai pas une personnalité fragile pourtant en ce moment j'ai l'impression que rien ne va.
Comment faire pour se sentir mieux, se laisser aller ?
s'il vous plait aidez moi

Tu fais peut etre juste une petite dépression...

Tu as apparemment eu pas mal de problèmes qui t'ont affecté...
Faut arreter de croire que tous vos problèmes viennent des autres!!:eek:

Sors, vois du monde et si ca ne passe pas, va voir un medecin!!
 

berkaniaha

oujda angad
c'est pas gentil tarrast, je suis serieux, que dois-je faire?
lire le coran toute la nuit, prendre des vacances, pensez a autre chose
dites moi si vous etes deja tomber dans cette situation, comment vous avez fait?

essaye de voir un fqui !!! (orthographe a revoir lol c'est pas tout les jours que j'ecrit ce mot) :D
 
Je crois qu'on m'a marabouté, je ne me suis jamais senti comme ca, perdu, malheureux, indécis...
J'ai beaucoup galéré dans ma vie, et j'ai toujours été un combattant, je n'ai pas une personnalité fragile pourtant en ce moment j'ai l'impression que rien ne va.
Comment faire pour se sentir mieux, se laisser aller ?
s'il vous plait aidez moi

hahahahaha les arabes dès qu'il leur arrive le moindre problème, ils croient qu'ils ont été maraboutés... pitoyable..
 

karimary

Plus Rien Sans Toi...
hahahahaha les arabes dès qu'il leur arrive le moindre problème, ils croient qu'ils ont été maraboutés... pitoyable..

J'ai remarqué ca aussi, c'est étrange.

Une fois j'ai lu un truc du genre " mon mari n'a plus de désir pour moi, c'est qu'on m'a fait du shour" T'aurais pas plutot pris quelques kilos???:D

Il y a des raisons beaucoup plus simples à ces problèmes!
 
J'ai remarqué ca aussi, c'est étrange.

Une fois j'ai lu un truc du genre " mon mari n'a plus de désir pour moi, c'est qu'on m'a fait du shour" T'aurais pas plutot pris quelques kilos???:D

Il y a des raisons beaucoup plus simples à ces problèmes!

hahahahaha j'ai bien ris, je te jure, c'est une tendance de tjs vouloir attribuer ces problèmes à une cause externe et le shor, c'est le bonne alibi
 
Je crois qu'on m'a marabouté, je ne me suis jamais senti comme ca, perdu, malheureux, indécis...
J'ai beaucoup galéré dans ma vie, et j'ai toujours été un combattant, je n'ai pas une personnalité fragile pourtant en ce moment j'ai l'impression que rien ne va.
Comment faire pour se sentir mieux, se laisser aller ?
s'il vous plait aidez moi


Tu es venu pour un objectif:terminer tes etudes
Et voilà maintenant tu es ds la *****
Ton maraboutage:c'est que tu t'es eloigné de tes objectifs et t'as opté pour les papiers
 

karimary

Plus Rien Sans Toi...
hahahahaha j'ai bien ris, je te jure, c'est une tendance de tjs vouloir attribuer ces problèmes à une cause externe et le shor, c'est le bonne alibi

C'est peut etre un refus de se remettre en question.

C'est plus facile de dire " c'est la faute des autres, moi je suis tout beau tout gentil"
 

elfarido

قُلۡ هُو
Je crois qu'on m'a marabouté, je ne me suis jamais senti comme ca, perdu, malheureux, indécis...
J'ai beaucoup galéré dans ma vie, et j'ai toujours été un combattant, je n'ai pas une personnalité fragile pourtant en ce moment j'ai l'impression que rien ne va.
Comment faire pour se sentir mieux, se laisser aller ?
s'il vous plait aidez moi

Mange du chocolat :cool:
 

freemad

Toujours pressé :D
Je crois qu'on m'a marabouté, je ne me suis jamais senti comme ca, perdu, malheureux, indécis...
J'ai beaucoup galéré dans ma vie, et j'ai toujours été un combattant, je n'ai pas une personnalité fragile pourtant en ce moment j'ai l'impression que rien ne va.
Comment faire pour se sentir mieux, se laisser aller ?
s'il vous plait aidez moi

rentres au bled, tu trouveras forcement un fqih qui va te demarabouter
 

R.Chakib

Artist
Je crois qu'on m'a marabouté, je ne me suis jamais senti comme ca, perdu, malheureux, indécis...
J'ai beaucoup galéré dans ma vie, et j'ai toujours été un combattant, je n'ai pas une personnalité fragile pourtant en ce moment j'ai l'impression que rien ne va.
Comment faire pour se sentir mieux, se laisser aller ?
s'il vous plait aidez moi

organises ta vie mets toi des but à atteindre et pries !
 

Dinor

VIB
Va voir un autre marabout pour qu'il te "démaraboute" et tu verra qu'en fait, c'est juste psycologique :D tu croira qu'on ta démarabouté alors que rien n'a été fait...
 

Neytha

VIB
Salam, tu sais il faut arreter de croire qu'on ns fait du shor des que des choses ns arrive. Les epreuves sont normales, que l'on soit eprouvé est normal aussi et doit meme nous pousser à renforcer notre foi.
Prends un peu de recul,multiplie les douas, essaye de trouver des solutions objectives à tes pb, va voir des amis, aere toi l esprit. Inchallah ca s arrangera
 
Haut