Maradona : "l'Algérie n'a aucune chance au mondial"

Bah vous vous attendiez à quoi qu'il dise que l'Algerie va gagner la coupe du monde ??

En meme temps, ils n'ont rien à perdre les Algeriens, alors bonne coupe du monde, c'est eux les representants du Nord de l'Afrique alors bonne chance pour demain
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
J'ai envie de dire qu'il est réaliste.

Mais bon cé a confirmer, et sa le sera demain, on verra ce qu'ils ont dans les tripes les algeriens.
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
tu vois quand je vois se genre de match je sais pas rester assis je fais que bouger parfois je sors de la piece telelemnt que je veux pas voir mais je suis oblige de revenir au premier cris:D

mdr jte comprends cé comme si ta vie dépendait du resultat finale.

Ma main a failli y passer une fois, jai tapé dans la télé, j'ai cru que jallai la casser, mais cétai ma main qui a gonflé :D

Moi je pense qu'il n'y a ni favori ni outsider sur ce match, le plus preparé mentalement sortira vainceur.

L'Algerie a toute ses chances de gagner et prendre la tete de ce groupe.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
hein j'espere que t'es pas algerienne lol!



Je le suis à 100 % mais j'ai le droit de me détendre et de plaisanter non ? lol

ah ok lol tu m'as fait peuuuuur!!
je crois que ya pas UN algerien qui est pas au courant qu'on joue demain!lol

Non, demain ils donnent une conférence de presse en vue du match le mois prochain mais bon cé stressant on sait pas cki vont dire :D

lol
 
En gros monsieur maradona dit : "Je souhaite a L'Algérie qu'elle se régale bien sur ce mondial,comme nous le savons tous elle n'a pas beaucoup de chance dans ce mondial, Alor je leur demande de bien profité, parce que réussire a avoir une place parmis tout ces pays qui sont qualifier est une chose trés importante, je dit au Algériens d'étre content de leur équipe."
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Ce n'est pas ton 1er sujet sur l'équipe Algérienne, on dira que ça te fait mal de la voir en Afrique du sud.

Peu importe les résultats de cette équipe dans les prochains jours, elle ou moins, elle a pu faire plaisir aux algériennes en coupe d'Afrique, et inch'Allah ( chose que je souhaite ) elle leur fera plaisir demain.

Tu dois plutôt ouvrir des sujets sur notre chère équipe marocaine, qui nous a fait honte.

 

djazmavie

Damn girl!
VIB
En gros monsieur maradona dit : "Je souhaite a L'Algérie qu'elle se régale bien sur ce mondial,comme nous le savons tous elle n'a pas beaucoup de chance dans ce mondial,parce que réussire a avoir une place parmis tout ces pays qui sont qualifier est une chose trés importante, je dit au Algériens d'étre content de leur équipe."

merciii pour cette traduction!
ah ben ca va il a été sympa
il remonte dans mon estime

ahh maradona qui par de notre EN
rien que ca ca vaut la qualif :D
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
En gros monsieur maradona dit : "Je souhaite a L'Algérie qu'elle se régale bien sur ce mondial,comme nous le savons tous elle n'a pas beaucoup de chance dans ce mondial, Alor je leur demande de bien profité, parce que réussire a avoir une place parmis tout ces pays qui sont qualifier est une chose trés importante, je dit au Algériens d'étre content de leur équipe."

En lisant ça, le titre du post n'a plus du tout le même sens !
 

Friend6

http://www.youtube.com/watch?v=y8pcodPKs8Y
Moi au contraire, je pense que Maradona avait bien fumé ou bu quelque chose pour proférer des propos pareils à l'encontre de l'Algérie...Le c.o.n, dans sa torpeur, avait eu sans doute un petit moment de lucidité lol
 
Haut