Maradona : "l'Algérie n'a aucune chance au mondial"

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
loll les algériens qui se "rebellent"!!!

Non mais il a raison, comparé à d'autres équipes... on peut dire byebye à l'algérie, quoi que l'on ne sait jamais


behda si vous gagnez contre la Slovénie cet aprem, labass.
 

le plus important est de participer nan?

Ils pourront ainsi voir de quoi ils sont vraiment capables, et repousser leur limites...pour aller le plus loin, c'est aussi l'occasion de faire rever un peuple qui attend cette qualif depuis 24 ans....


on est pas à l'abri de bonnes surprise, mm si gagner la coupe j'avoue ça reste difficile, ms je ne pense pas que ce soit leur objectif....ils vont vivre et faire vivre une belle expérience a leur supporter...alors ne soyons pas trop dur ac eux, et ne les excluons pas dès le debut de la compétition...
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
le plus important est de participer nan?

Ils pourront ainsi voir de quoi ils sont vraiment capables, et repousser leur limites...pour aller le plus loin, c'est aussi l'occasion de faire rever un peuple qui attend cette qualif depuis 24 ans....


on est pas à l'abri de bonnes surprise, mm si gagner la coupe j'avoue ça reste difficile, ms je ne pense pas que ce soit leur objectif....ils vont vivre et faire vivre une belle expérience a leur supporter...alors ne soyons pas trop dur ac eux, et ne les excluons pas dès le debut de la compétition...

je suis d accord c est clair que c est du rodage dans le cas de l algérie profitez et éclatez vous un maximum !!
 
le plus important est de participer nan?

Ils pourront ainsi voir de quoi ils sont vraiment capables, et repousser leur limites...pour aller le plus loin, c'est aussi l'occasion de faire rever un peuple qui attend cette qualif depuis 24 ans....


on est pas à l'abri de bonnes surprise, mm si gagner la coupe j'avoue ça reste difficile, ms je ne pense pas que ce soit leur objectif....ils vont vivre et faire vivre une belle expérience a leur supporter...alors ne soyons pas trop dur ac eux, et ne les excluons pas dès le debut de la compétition...

des grandes nations du football non jamais gagné la coupe du monde, ou il y a bien longtemps. Donc je pense pas qu'un petit comme l'algerie fera des prouesses:eek:
 
Bien sûr que le plus important est de participer et de sortir la tête haute en ayant montrer du beau football.

L'Algérie comme la plupart des pays d'Afrique ne sont pas de grandes équipes, normal que leur taux de réussite est très faible.

Participer à cette coupe du monde a été déjà un grand défi.
 

Neytha

VIB
oui inchallah qu'on se tape pas la honte l'equipe depuis la can est destructuré:(

Y'a pas à se taper la honte !

S'ils assurent pas ils assurent pas khlass, moi perso pdt les matchs de qualif pr la CM j'ai vécu des betes de moment ac tte la famille, ma mere en transe comme une gamine de 5 ans lol et rien que pr ca c'est bon on a eu une trés bonne part du gateau s'il y'a un rabe maintenant tant mieux sinon maalich !!
 

Friend6

http://www.youtube.com/watch?v=y8pcodPKs8Y
L'algérie aura au Max 1 point lors de cette coupe du monde

qui veut parier?

Moi !

Elle aura 50 points au moins...si les cameras ne sont pas là:eek: ...les joueurs adverses et les arbitres jugés partiaux et non-coopératifs auront droit à un traitement spécial genre "coup de boule" à la Zidane looool

Un Khoroto taré demeurera toujours un khoroto :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Moi !

Elle aura 50 points au moins...si les cameras ne sont pas là:eek: ...les joueurs adverses et les arbitres jugés partiaux et non-coopératifs auront droit à un traitement spécial genre "coup de boule" à la Zidane looool

Un Khoroto taré demeurera toujours un khoroto :D

waaa t'es trop drole toi serieux tu dois toutes les faire tomber avec ton humour!
 
ouais! nous les algeriens on y croit , on croise les doight et puis parmi 160pays l'algerie fait partie des 32 qui reste moi je suis tres tres fiere de mon pays fiere d'etre representè par ses joueurs , sa me fait vraiment chaud au coeur d'entendre parlè de sur les chaine etrangeres, plusieurs pays arabes nous soutienne mon pays c'est ma fiertè
rabi yekoune me3ana inchalah
 
MDR venant d'un mec qui passe son temps a sniffer de la coke on va plutôt prendre ca pour un encouragement! Il a beau être Diego Maradona en attendant il peut remercier jour et nuit sa main grâce a laquelle il s'est fait connaître! Juste une chose à tout nos détracteurs, je ne comprend pas pourquoi tant d'acharnement contre l'ALgérie???!!! Si c'est pas de la jalousie ca!!! hahahahhahah!! Si on gagne tant mieux!! Sinon tant pis c'est pas la fin du monde pour nous!!! Pfffff khalalalala vraiment y'en a ils font de la peine....
 
Au fait tatiana tu peux mettre autant d'articles, de vidéos, de l'ALgérie, ca ne change rien pour nous c'est notre pays on l'aime comme il est!! et on a ca dans le sang!!! Algérienne et fière ****** de ***** tu ne sais pas comment!!!! Tahya EL JAZAÏR!!!!
 
Ghezzal voulait faire comme maradona en 1986
C'était il y a 24 ans.
Diego Armando Maradona marquait ce but historique de la main en quart de finale de ...

Don Diego est un mythe de foot mondial`...le seul et unique jour ayant influençé une coupe de monde...le seul joueur qui menait une équipe argentine...
Le monde entier a admiré sa fantaisie et sa magie....suffit de revoir ses buts...
Vive maradona.
 
que l'algerie declare forfait!!!!!!!!!!!!!! n'importe . je tiens a dire que les algeriens sont tres fier d'etre au mondiale , je suis tres fiere de mon pays
 
Haut