Mon mari a enleve son alliance et ca me derange

salt à toutes

Je sollicite une nouvelle fois vos avis pour un ptit pépin dans mon couple:


ça fait une semaine que mon mari a enlevé sa bague de mariage en me disant que ça le gênait pour le boulot (de manutentionnaire). Il ne la remet pas après. pourtant ça fait plus d'un an qu'il bosse avec tout allait bien.

j'avoue que je me sens froissée quand même j'ai mal réagi. Je sais que j'ai pas le droit de lui imposer quoique ce soit mais bon c symbolique quand meme non?

ça fait 3 ans qu'on est marié.

comment réagiriez vous les filles?
 
c'est pas bien grave, et franchement s'il est manut je comprends que ça le géne!

toi tu sais que vous êtes marié c'est l'essentiel non????

pérso je trouve que c'est un détail sans importance!
 

Dzeriette

Merci
salt à toutes

Je sollicite une nouvelle fois vos avis pour un ptit pépin dans mon couple:


ça fait une semaine que mon mari a enlevé sa bague de mariage en me disant que ça le gênait pour le boulot (de manutentionnaire). Il ne la remet pas après. pourtant ça fait plus d'un an qu'il bosse avec tout allait bien.

j'avoue que je me sens froissée quand même j'ai mal réagi. Je sais que j'ai pas le droit de lui imposer quoique ce soit mais bon c symbolique quand meme non?

ça fait 3 ans qu'on est marié.

comment réagiriez vous les filles?


Oh tu sait moi ces histoires d'alliance ... ca veux rien dire il aurait trés bien pu le faire en secret et la remettre avant de rentré !!!

Et puis il y pleins de mecs avec des aliiances qui se gênent pas pour draguer tranquille !!!

Moi je pense que c'est rien (ps:mon frère n'a jamais porté la sienne !!!!)

par contre si il rentre avec du rouge à lèvre sur le col de sa chemise c'est autre chose !!!!

je plaisante parce que je pense qu'il n'y a rien de grave...
 
salt à toutes

Je sollicite une nouvelle fois vos avis pour un ptit pépin dans mon couple:


ça fait une semaine que mon mari a enlevé sa bague de mariage en me disant que ça le gênait pour le boulot (de manutentionnaire). Il ne la remet pas après. pourtant ça fait plus d'un an qu'il bosse avec tout allait bien.

j'avoue que je me sens froissée quand même j'ai mal réagi. Je sais que j'ai pas le droit de lui imposer quoique ce soit mais bon c symbolique quand meme non?

ça fait 3 ans qu'on est marié.

comment réagiriez vous les filles?

je pense qu'il n'y a rien d'alarmant,le mien aussi l'a enlevé ça le gène ds son boulot,c'est juste un détail
 

solahfat

Paname , paname, paname
salt à toutes

Je sollicite une nouvelle fois vos avis pour un ptit pépin dans mon couple:


ça fait une semaine que mon mari a enlevé sa bague de mariage en me disant que ça le gênait pour le boulot (de manutentionnaire). Il ne la remet pas après. pourtant ça fait plus d'un an qu'il bosse avec tout allait bien.

j'avoue que je me sens froissée quand même j'ai mal réagi. Je sais que j'ai pas le droit de lui imposer quoique ce soit mais bon c symbolique quand meme non?

ça fait 3 ans qu'on est marié.

comment réagiriez vous les filles?

moi franchement, si mon chéri enlève l'alliance je le prendrais grave mal, je piquerais une crise, j'aurais l'impression quil se désengage, et qu'il se détache, mais je pense qu'il n'ont pas la même perception que nous, que un tel geste est banal et insignifiant, nous n'avons pas la même sensibilité
 
je veux pas te faire stresser mais pour moi l'alliance c'est symbolique je suis désolée mais bon y'en a pas beaucoup qui ne porte pas d'alliance t'as qu'a lui en parler :rolleyes:


Le mien ne la porte plus et farnchement c le cadet de mes soucis. C pas une garantie le fait de la porter. Ca n'arrête pas une nana une alliance. Et si te type se promène avec un enfant mignon c même encore mieux.
 
mais vous me faire rire les nanas: alors c sa kand on se marie on s'angoisse pour un oui ou pour un non, pour une bague enlevéé, pour g vien de l'épouser mais g peur de le perdre! :rolleyes:

enfin bref g n sui pas encore marié mais quand g vois toutes ces femmes en détresses g peur de m'engager!

bref mon pére ne porte pas d'alliance car il aime pas sa, c pas pour autant k ma mére lui a fait une scéne ou koi!!!

comme dise certaines c un détail! ;)
 
Le mien ne la porte plus et farnchement c le cadet de mes soucis. C pas une garantie le fait de la porter. Ca n'arrête pas une nana une alliance. Et si te type se promène avec un enfant mignon c même encore mieux.


j'ai fais la traduction de se que disait Soraya1984 pour Caramemel et Shmysha

je ne suis pas mariée moi:(




:D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
c'est pas bien grave, et franchement s'il est manut je comprends que ça le géne!

toi tu sais que vous êtes marié c'est l'essentiel non????

pérso je trouve que c'est un détail sans importance!



é déconne pas shivah !! kan on é en mode pécho le premier truc que tu regarde c'est son doigt !! :D
 

solahfat

Paname , paname, paname
mais vous me faire rire les nanas: alors c sa kand on se marie on s'angoisse pour un oui ou pour un non, pour une bague enlevéé, pour g vien de l'épouser mais g peur de le perdre! :rolleyes:

enfin bref g n sui pas encore marié mais quand g vois toutes ces femmes en détresses g peur de m'engager!

bref mon pére ne porte pas d'alliance car il aime pas sa, c pas pour autant k ma mére lui a fait une scéne ou koi!!!

comme dise certaines c un détail! ;)

angoissée avec un mari, c'est mieux que d'angoisser toute seule, et je ne comprends pas pourquoi tu trouves ridicule qu'une femme mariée s'inquiète pour son couple? tu préfères voir une célibataire qui vient chialer de se faire larguer par un ******!
 
é déconne pas shivah !! kan on é en mode pécho le premier truc que tu regarde c'est son doigt !! :D

ça veut rien dire il peut trés bien l'enlever pour te pécho aussi!:D:

et la remettre quand il rentre chez sa petite femme le soir!

c'est pour ça cette histoire de bague franchement ce n'est qu'un détail!
 
é déconne pas shivah !! kan on é en mode pécho le premier truc que tu regarde c'est son doigt !! :D

ah ca c vrai, je confirme! qd un mec me plait je regarde sa main, sil a une alliance c mort, sil n'en a pas ya de l'espoir! ms bon, yen a bcp ki st mariés et ki n'en mettent pas..
si tu l'a épousé c ke tu lui fais confiance non? alors no souci!
 
angoissée avec un mari, c'est mieux que d'angoisser toute seule, et je ne comprends pas pourquoi tu trouves ridicule qu'une femme mariée s'inquiète pour son couple? tu préfères voir une célibataire qui vient chialer de se faire larguer par un salop!

g pas dit k cété ridicule mais y en a ki sangoisse pour un rien et franchement comme dit siper bien le proverbe: vaut mieux etre seul k mal accompagné!!!

mais même dans mon entourage g vois k des déceptions donc je dit tout simplement k sa fait peur!!

:D
 

solahfat

Paname , paname, paname
g pas dit k cété ridicule mais y en a ki sangoisse pour un rien et franchement comme dit siper bien le proverbe: vaut mieux etre seul k mal accompagné!!!

mais même dans mon entourage g vois k des déceptions donc je dit tout simplement k sa fait peur!!

:D

n'aies pas peur ma chérie, et ne sois pas influencée par les déceptions autour de toi, regarde aussi les couples qui réussissent, sinon ça risque de te gacher ta propre relation, alors garde espoir en l'amour, il rend plus heureux qu'autre chose, le plus difficile c'est d'entretenir la relation pour qu'elle soit toujours épanouissante, l'amour au quotidien est un fabuleux défi, tu verras quand ça t'arrivera
 
salt à toutes

Je sollicite une nouvelle fois vos avis pour un ptit pépin dans mon couple:


ça fait une semaine que mon mari a enlevé sa bague de mariage en me disant que ça le gênait pour le boulot (de manutentionnaire). Il ne la remet pas après. pourtant ça fait plus d'un an qu'il bosse avec tout allait bien.

j'avoue que je me sens froissée quand même j'ai mal réagi. Je sais que j'ai pas le droit de lui imposer quoique ce soit mais bon c symbolique quand meme non?

ça fait 3 ans qu'on est marié.

comment réagiriez vous les filles?

c rien les bagues ca gene bcp surtout pour le boulot quil fait...ca peut blesser aussi
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
salt à toutes

Je sollicite une nouvelle fois vos avis pour un ptit pépin dans mon couple:


ça fait une semaine que mon mari a enlevé sa bague de mariage en me disant que ça le gênait pour le boulot (de manutentionnaire). Il ne la remet pas après. pourtant ça fait plus d'un an qu'il bosse avec tout allait bien.

j'avoue que je me sens froissée quand même j'ai mal réagi. Je sais que j'ai pas le droit de lui imposer quoique ce soit mais bon c symbolique quand meme non?

ça fait 3 ans qu'on est marié.

comment réagiriez vous les filles?

je comprends ta réaction et idem je serais véxée.
Maintenant une bague ca n'est que matériel c vrai...l'important c'est l'amour et le respect qu'il te porte.
Si tout va bien de ce côté je ne pense pas qu'il y ait lieu de s'inquiéter
 
n'aies pas peur ma chérie, et ne sois pas influencée par les déceptions autour de toi, regarde aussi les couples qui réussissent, sinon ça risque de te gacher ta propre relation, alors garde espoir en l'amour, il rend plus heureux qu'autre chose, le plus difficile c'est d'entretenir la relation pour qu'elle soit toujours épanouissante, l'amour au quotidien est un fabuleux défi, tu verras quand ça t'arrivera

merci de me redonner un peu d'espoir dans ce monde de brute! :D

Amine ;)
 
Salut Ayela,

Dis toi que ce qui symbolise ton mariage ce n'est pas cet anneau autour d'un doigt.. Il y a un autre anneau symbolique, transparent, que vous seuls pouvez voir qui vous unis. Cela dit, s'il travaillait avec avant, je ne vois pas pourquoi il l'enlève aujourd'hui, à moins que ses tâches de manutentionnaire ont changées ?

A toi de voir, tu es la seule à pouvoir auto-évaluer ton couple, et à dire si tu penses qu'il y a du plomb dans l'aile. Parle, communique avec lui, mets les cartes sur table et tu verras bien ce qu'il va te dire, mais comme l'a si bien écrit quelqu'un précédemment, de nos jours une bague ne veut plus rien dire. Certains hommes la portent et ne s'empêchent pas de fricotter à tout va et d'autres ne la porte pas et sont sérieux.... Après si tu veux marquer ton territoire, si tu as un peu peur, tu peux lui faire des suçons dans le cou, ça éloignera peut être les vautours, car certaines nanas ne se prennent pas la tête non plus... Bon courage à toi ! je t'embrasse
 
Moi je serai vexé que mon mari décide du jour au lendemain d'enlever son alliance mais moi ça m'arrive de l'oublier ...c'est vrai que ça fait deux poids deux mesures mais c'est parcequ'on les aimes nos zhomes!!!
 
salt à toutes

Je sollicite une nouvelle fois vos avis pour un ptit pépin dans mon couple:


ça fait une semaine que mon mari a enlevé sa bague de mariage en me disant que ça le gênait pour le boulot (de manutentionnaire). Il ne la remet pas après. pourtant ça fait plus d'un an qu'il bosse avec tout allait bien.

j'avoue que je me sens froissée quand même j'ai mal réagi. Je sais que j'ai pas le droit de lui imposer quoique ce soit mais bon c symbolique quand meme non?

ça fait 3 ans qu'on est marié.

comment réagiriez vous les filles?

et ben di lui de la remetre
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
salt à toutes

Je sollicite une nouvelle fois vos avis pour un ptit pépin dans mon couple:


ça fait une semaine que mon mari a enlevé sa bague de mariage en me disant que ça le gênait pour le boulot (de manutentionnaire). Il ne la remet pas après. pourtant ça fait plus d'un an qu'il bosse avec tout allait bien.

j'avoue que je me sens froissée quand même j'ai mal réagi. Je sais que j'ai pas le droit de lui imposer quoique ce soit mais bon c symbolique quand meme non?

ça fait 3 ans qu'on est marié.

comment réagiriez vous les filles?



- peut etre il sort avec une autre

- ou il a envie d'avoir une 2éme femme : on a le droit a 4


mais bon t'inkiete....ce n'est pas si grave !!
 
Haut