Mon mari a enleve son alliance et ca me derange

Laila

Ex-Kalaloly
Administrateur
salt à toutes

Je sollicite une nouvelle fois vos avis pour un ptit pépin dans mon couple:


ça fait une semaine que mon mari a enlevé sa bague de mariage en me disant que ça le gênait pour le boulot (de manutentionnaire). Il ne la remet pas après. pourtant ça fait plus d'un an qu'il bosse avec tout allait bien.

j'avoue que je me sens froissée quand même j'ai mal réagi. Je sais que j'ai pas le droit de lui imposer quoique ce soit mais bon c symbolique quand meme non?

ça fait 3 ans qu'on est marié.

comment réagiriez vous les filles?

Le miens il l'a retiré le jour du mariage :D :rolleyes:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
salt à toutes

Je sollicite une nouvelle fois vos avis pour un ptit pépin dans mon couple:


ça fait une semaine que mon mari a enlevé sa bague de mariage en me disant que ça le gênait pour le boulot (de manutentionnaire). Il ne la remet pas après. pourtant ça fait plus d'un an qu'il bosse avec tout allait bien.

j'avoue que je me sens froissée quand même j'ai mal réagi. Je sais que j'ai pas le droit de lui imposer quoique ce soit mais bon c symbolique quand meme non?

ça fait 3 ans qu'on est marié.

comment réagiriez vous les filles?

Le ****** .Si il l'enleve ,Va savoir dans quoi il trempe son doigt .De toute facon ,je fais plus confiance aux hommes ,je fais plus confiance aux femmes ,je ne fais confiance qu'a moi même ,et encore je me mens souvent .
 
j'ai fais la traduction de se que disait Soraya1984 pour Caramemel et Shmysha

je ne suis pas mariée moi:(




:D
[/
salt à toutes

Je sollicite une nouvelle fois vos avis pour un ptit pépin dans mon couple:


ça fait une semaine que mon mari a enlevé sa bague de mariage en me disant que ça le gênait pour le boulot (de manutentionnaire). Il ne la remet pas après. pourtant ça fait plus d'un an qu'il bosse avec tout allait bien.

j'avoue que je me sens froissée quand même j'ai mal réagi. Je sais que j'ai pas le droit de lui imposer quoique ce soit mais bon c symbolique quand meme non?

ça fait 3 ans qu'on est marié.

comment réagiriez vous les filles?
Perso il ma fait la même chose , alors qu'elle n'a jamais gênée, et du jour au lendemain ça le gêne.
Moi je lui es demander de la remettre il a pretexter un bouton au doigt.
Ok bouton parti tu la remet, et il la remise.
Si il dit elle est trop petite fait lui agrandir .
C'est symbolique tu as accepter un mariage et un échange d'alliance alors tu n'enlève pas ton alliance sauf si raison valable bien sur.
 
Haut