Mon mari me trompe

Selamoulikoum,s il vous plait aider moi je suis totalement dessesperer, voila je suis marié a un homme depuis 8 ans nous venons d avoir notre 3e enfant mon sois disant mari dit être a fond ds l islam mais a pleins de vice,je viens de découvrir qu il vien a nouveau de rencontrer une autre femme il n arrete pas de s envoyer des mails"chaud"et se voit régulierement, se n est pas la 1er fois en 8 ans que se genre de situation nous arrive les fois précedente que je découvrais la chose il me promettais d arreter sa doit faire la 5e fois je n en peux plus de cette situation là je suis constament dans le doute je veux le quitter....je suis perdu que me conseiller vous de faire pour sa derniere rencontre il ne saiss pas encore que je suis au courant,je veux le coincer ...je l aime et avais tout fais pour retrouver sa confiance et voila c est repartis j ai peur pour mes enfants je n ai pas d argent pas de famille sur qui compter ou aller que va t on devinir mais je ne veux plus etre traiter de la sorte...AIDEZ NOUS S IL VOUS PLAIT
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Selamoulikoum,s il vous plait aider moi je suis totalement dessesperer, voila je suis marié a un homme depuis 8 ans nous venons d avoir notre 3e enfant mon sois disant mari dit être a fond ds l islam mais a pleins de vice,je viens de découvrir qu il vien a nouveau de rencontrer une autre femme il n arrete pas de s envoyer des mails"chaud"et se voit régulierement, se n est pas la 1er fois en 8 ans que se genre de situation nous arrive les fois précedente que je découvrais la chose il me promettais d arreter sa doit faire la 5e fois je n en peux plus de cette situation là je suis constament dans le doute je veux le quitter....je suis perdu que me conseiller vous de faire pour sa derniere rencontre il ne saiss pas encore que je suis au courant,je veux le coincer ...je l aime et avais tout fais pour retrouver sa confiance et voila c est repartis j ai peur pour mes enfants je n ai pas d argent pas de famille sur qui compter ou aller que va t on devinir mais je ne veux plus etre traiter de la sorte...AIDEZ NOUS S IL VOUS PLAIT

Que veux-tu que l'on fasse?? :eek:

C'est à toi de régler ce genre de problème. Je ne vois pas le rapport avec le "forum Islam".


Cela dit, je te souhaite "bon courage". ;)
 
pourquoi forum islam mon mari fait ses 5 priere a la mosquée fait le joumoha quand l imam n est pas là,alors pourquoi réagir comme sa est ce un droit en islam de pouvoir aller vers d autre femme tous en étant marié et faire comme si de rien n'étais
 
pourquoi forum islam mon mari fait ses 5 priere a la mosquée fait le joumoha quand l imam n est pas là,alors pourquoi réagir comme sa est ce un droit en islam de pouvoir aller vers d autre femme tous en étant marié et faire comme si de rien n'étais

Aucun rapport avec l'islam...mais tu devrais aussi trouver un autre homme dans ce cas la.
les femmes souvents cherche un bon musulman ( priere, etc)....elle ont qu'a cherche un bon homme ,musulman si elle veulent, mais aucun rapport avec l'islam

c'est un probleme de couple, d'ego, etc..
T'as qu'a faire pareil....qu'est ce qui t'empeche ?
 
pourquoi forum islam mon mari fait ses 5 priere a la mosquée fait le joumoha quand l imam n est pas là,alors pourquoi réagir comme sa est ce un droit en islam de pouvoir aller vers d autre femme tous en étant marié et faire comme si de rien n'étais

As salam !

Tu poses des questions dont tu connais déjà les réponses...Islam ou pas la trahison et la tromperie ne sont pas acceptées que tu sois musulman, juif, chrétien ou même athé !
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
pourquoi forum islam mon mari fait ses 5 priere a la mosquée fait le joumoha quand l imam n est pas là,alors pourquoi réagir comme sa est ce un droit en islam de pouvoir aller vers d autre femme tous en étant marié et faire comme si de rien n'étais

Tu n'as qu'à aller voir l'imam de la mosquée que ton mari fréquente et tout balancer.

Bon ça ne te garantira pas le retour d'un "mari aimant", mais ça sera une bonne vengeance.


P.S: ton post n'a toujours pas de rapport avec l'islam!!!!!! Asteroide devrait le déplacer normalement? Elle est à la traine aujourd'hui! :fou:
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
pourquoi forum islam mon mari fait ses 5 priere a la mosquée fait le joumoha quand l imam n est pas là,alors pourquoi réagir comme sa est ce un droit en islam de pouvoir aller vers d autre femme tous en étant marié et faire comme si de rien n'étais

C'est un musulman hypocrite comme tas de millions :D
 
salem, jte conseil de te preparer a changer ta vie. trouve toi un appart (vois avec l'assistante sociale, c'est rapide pour les meres celibataires), trouve toi un boulot, et prepare ton divorce si toutefois tu as lintention de ...jte conseil pas de le faire!! j'ai ete la maitresse de mon premier homme, et tu sais jai laisse tombé car un homme qui trompe une fois, ne s'arrete pas...apres, c'est toi qui voit, parle en a un imam il saura te conseiller et ptetre parlait a ton mari...
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
salem, jte conseil de te preparer a changer ta vie. trouve toi un appart (vois avec l'assistante sociale, c'est rapide pour les meres celibataires), trouve toi un boulot, et prepare ton divorce si toutefois tu as lintention de ...jte conseil pas de le faire!! j'ai ete la maitresse de mon premier homme, et tu sais jai laisse tombé car un homme qui trompe une fois, ne s'arrete pas...apres, c'est toi qui voit, parle en a un imam il saura te conseiller et ptetre parlait a ton mari...

et toi té une ****** pour avoir piquer un homme marié ! :rolleyes:

avant de donner des leçons ! il faut être irréprochable ! :rolleyes:
 

Herbman

ALQURAN COMME SEUL SOURCE
Les dits "Savants" sont unanimement d'accord pour interdire la chirurgie plastique sauf si elle est réparatrice.

Exemple:

- reconstituer une peau brûlée? OK
- augmenter la taille de la poitrine? pas OK

quand je vois le resultat sur Haifa Wehbe, je serai plutot pour "halaliser" ce genre de pratique, d'autant plus qu'elle s'est dit apte a a se donner corps et ames au cheikh Nasrallah! :D
Mais bon il a refuser sa donnation :eek:
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
sincerement c est de ta faute si tu es dans cette situation la,fallait le jeter a la premiere tromperie ou au pire des cas a la deuxieme
mais là,a la 5 e franchement je sais pas comment tu fais pour pouvoir faire des enfants avec lui et dormir dans le meme lit !

degage le avant qu il te degage et qu il te ramene une autre nana pour te remplacer ...
 

Herbman

ALQURAN COMME SEUL SOURCE
salem, jte conseil de te preparer a changer ta vie. trouve toi un appart (vois avec l'assistante sociale, c'est rapide pour les meres celibataires), trouve toi un boulot, et prepare ton divorce si toutefois tu as lintention de ...jte conseil pas de le faire!! j'ai ete la maitresse de mon premier homme, et tu sais jai laisse tombé car un homme qui trompe une fois, ne s'arrete pas...apres, c'est toi qui voit, parle en a un imam il saura te conseiller et ptetre parlait a ton mari...

Vous etes bouché ou quoi tu lui conseil de voir un imam alors que son mari en est un???????????????????????????????????
Et qu'est-ce qu'il va lui faire l'imam apart de lui conseiller de prendre son mal en patience?
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
j'etais sa femme avant de devenir sa maitresse. et jte permets pas avec tes ****!!!reste correct...tu comprendras ptetre un jour que des fois tu te trouves dans des situations non voulues....

Jamais je ne piquerais l'homme d'une autre femme ! marié ou pas ! je suis pas une garçe (et le mot est faible) :)
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
Marre de ces questions débiles ..... :fou:

Si j'avais assez de courage et d'euros...je me referais les seins...sans aucun pb de conscience !

en quoi refaire son nez, sa poitrine ou son ventre diminue la foi ?

moi apres mon accouchement je compte refaire mon ventre et mes seins
je sais vraiment pas si c est haram ou pas???
 

El_Nino

Very Insolent Personality
Marre de ces questions débiles ..... :fou:

Si j'avais assez de courage et d'euros...je me referais les seins...sans aucun pb de conscience !

en quoi refaire son nez, sa poitrine ou son ventre diminue la foi ?

Il ne diminue pas la foi, mais ça prouve que tu n'acceptes pas ce qu'Allah t'as donné, comme il t'a créé... Et ça c'est grave.
 
Selamoulikoum,s il vous plait aider moi je suis totalement dessesperer, voila je suis marié a un homme depuis 8 ans nous venons d avoir notre 3e enfant mon sois disant mari dit être a fond ds l islam mais a pleins de vice,je viens de découvrir qu il vien a nouveau de rencontrer une autre femme il n arrete pas de s envoyer des mails"chaud"et se voit régulierement, se n est pas la 1er fois en 8 ans que se genre de situation nous arrive les fois précedente que je découvrais la chose il me promettais d arreter sa doit faire la 5e fois je n en peux plus de cette situation là je suis constament dans le doute je veux le quitter....je suis perdu que me conseiller vous de faire pour sa derniere rencontre il ne saiss pas encore que je suis au courant,je veux le coincer ...je l aime et avais tout fais pour retrouver sa confiance et voila c est repartis j ai peur pour mes enfants je n ai pas d argent pas de famille sur qui compter ou aller que va t on devinir mais je ne veux plus etre traiter de la sorte...AIDEZ NOUS S IL VOUS PLAIT

tu dois aussi le tromper, eclate toi...
 

El_Nino

Very Insolent Personality
c'est bien ce qui me semblait ....

Renseigné vous les filles avant....

Ben oui, il faut poser la question à un 3alim, ou à plusieurs si tu veux en être convaincu. Il ne faut pas faire que ce qui vous arrange, nous on ne connait rien, on doit pas raisonner et décider sur une logique.

Le prophéte SWS nous a d'ailleurs dit qu'après sa mort et celle de ses compagnons il faudrait suivre les 3oulama, de notre temps se sont les plus apte à décider.
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
Ben oui, il faut poser la question à un 3alim, ou à plusieurs si tu veux en être convaincu. Il ne faut pas faire que ce qui vous arrange, nous on ne connait rien, on doit pas raisonner et décider sur une logique.

Le prophéte SWS nous a d'ailleurs dit qu'après sa mort et celle de ses compagnons il faudrait suivre les 3oulama, de notre temps se sont les plus apte à décider.

Moi pour moi je pense que non c'est pas possible,C Allah SWT qui ta créé ainsi... Cela ne t'handicape pas dans ta vie...
Tu peux t'abstenir ....
 

El_Nino

Very Insolent Personality
Moi pour moi je pense que non c'est pas possible,C Allah SWT qui ta créé ainsi... Cela ne t'handicape pas dans ta vie...
Tu peux t'abstenir ....

Ou,i ça c'est clair je pense comme toi et je suis catégorique la dessus, mon précédent message était destiné à celles qui se posent encore des question à ce sujet; si elles ont un doute il faut qu'elles se renseignent apurés d'un 3alim, il pourra mieux les renseigner et aura les arguments pour les convaincre, plutôt que nous derrière notre écran. :)
 
Les dits "Savants" sont unanimement d'accord pour interdire la chirurgie plastique sauf si elle est réparatrice.

Exemple:

- reconstituer une peau brûlée? OK
- augmenter la taille de la poitrine? pas OK

:D


Alors, il lui reste soi a trouver un autre mec, soi rester comme ca ;-)
( l'esthetique c'etait pour rigoler)

Je pensais qu'en augmentant la poitrine.... ca augmenterait aussi ces chances..:)
 
Tu n'as qu'à aller voir l'imam de la mosquée que ton mari fréquente et tout balancer.

Bon ça ne te garantira pas le retour d'un "mari aimant", mais ça sera une bonne vengeance.


P.S: ton post n'a toujours pas de rapport avec l'islam!!!!!! Asteroide devrait le déplacer normalement? Elle est à la traine aujourd'hui! :fou:
je pense pas que l'imam save qu'il ya des gents monogames et autres pas et que la tu peux rien y changer..
 
Haut