Selamoulikoum,s il vous plait aider moi je suis totalement dessesperer, voila je suis marié a un homme depuis 8 ans nous venons d avoir notre 3e enfant mon sois disant mari dit être a fond ds l islam mais a pleins de vice,je viens de découvrir qu il vien a nouveau de rencontrer une autre femme il n arrete pas de s envoyer des mails"chaud"et se voit régulierement, se n est pas la 1er fois en 8 ans que se genre de situation nous arrive les fois précedente que je découvrais la chose il me promettais d arreter sa doit faire la 5e fois je n en peux plus de cette situation là je suis constament dans le doute je veux le quitter....je suis perdu que me conseiller vous de faire pour sa derniere rencontre il ne saiss pas encore que je suis au courant,je veux le coincer ...je l aime et avais tout fais pour retrouver sa confiance et voila c est repartis j ai peur pour mes enfants je n ai pas d argent pas de famille sur qui compter ou aller que va t on devinir mais je ne veux plus etre traiter de la sorte...AIDEZ NOUS S IL VOUS PLAIT