Mari qui dépense tout sur ses plaisirs

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
de la hargne, ou tu vois de la hargne ?
Parce que moi, je n'y vois que du bon sens
Quant à l'incorrection, tu sais très bien ce que je veux dire, aussi arrête ton hypocrisie, je n'aime pas le mensonge
quand tu dis qu'elle n'a que ce qu'elle mérite ce n'est pas de la hargne?

par contre non je ne vois pas ou est l'incorrection désolée
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
tu veux que je te dise quoi ?
que la forme de tes beaux yeux, de véritables diamants ... me fascine, accapare toute mon intelligence .... et me rendent totalement idiot
arrete tout le monde va etre au courant apres:rouge:

sinon je voulais juste comprendre comment tu peux dire qu'une personne mérite de prendre des coups ?
 
arrete tout le monde va etre au courant apres:rouge:

sinon je voulais juste comprendre comment tu peux dire qu'une personne mérite de prendre des coups ?

arrête de déformer mes propos, je n'ai aucunement justifier les coups.
Je dit tout simplement : une hystérique qui s'agite et trépigne son fion dans la poussière d'une taverne crapoteuse et moisie .... pas de considération a son égard quant à moi. Tu saisis mieux ?
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
qu'est ce que tu racontes, soit plus claire dans tes propos,
c'est la faim qui te tenaille ?


Je voulais dire surtout que ce n'est pas un inconnu la violence de sa réaction envers son épouse .... Mais pour qui il se prend vu qu'il à un comportement aussi peu recommandable qui commence par "s'auto frapper" (ironie)
 
merci pour vos messages.

bonjour,
je suis partie apres ce qui s'est passe. je suis pas rester.
je suis pas une fille de la rue, et je vivais pas comme une debauchee, je sortais de temps en temps, et je n'avais jamais rencontrer un 'individu' comme ca, j'ai pas su voir les petits signes qui montrent qu'il n'est pas stable et normal.

bref, on est pas tous lucides, et j'ai voulu jouer la sauveuse. j'ai choisi le pire, au moins je suis exigente...

merci a tous de m'avoir lue, malgre des reponses parfois choquantes (l'idee qu'on va chercher une bledarde pas chere et soumise, comme si chaque femme a son prix)
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
arrête de déformer mes propos, je n'ai aucunement justifier les coups.
Je dit tout simplement : une hystérique qui s'agite et trépigne son fion dans la poussière d'une taverne crapoteuse et moisie .... pas de considération a son égard quant à moi. Tu saisis mieux ?
en somme tu as retenu son passé mais pas ce qu'elle a subbit
en somme les filles qui sortent méritent des gas qui les frappent?
en somme tu es plus chatiment que compassion.
 
merci pour vos messages.

bonjour,
je suis partie apres ce qui s'est passe. je suis pas rester.
je suis pas une fille de la rue, et je vivais pas comme une debauchee, je sortais de temps en temps, et je n'avais jamais rencontrer un 'individu' comme ca, j'ai pas su voir les petits signes qui montrent qu'il n'est pas stable et normal.

bref, on est pas tous lucides, et j'ai voulu jouer la sauveuse. j'ai choisi le pire, au moins je suis exigente...

merci a tous de m'avoir lue, malgre des reponses parfois choquantes (l'idee qu'on va chercher une bledarde pas chere et soumise, comme si chaque femme a son prix)



Salam, ton histoire craint vraiment, heureusement que t'es partie t'aurai pu y rester... J'ai une question :
Dans les bons moments que t'as partagé avec lui, il était comment ?
 
oui, je l'ai connu un peu fou, on sortait au debut tous les 2, mais j'arrivais a lui dire d'arreter. puis on rentrait et on dormait. mais ce mode de vie m'a fatiguee, lui ne travaille pas, il travaille puis trouve toujours une excuse pour arreter.

j'arrivais plus a le suivre et je pense qu'il veut cette vie. moi je pensais juste que voulais m'amuser au debut, mais me calmer apres. je pouvais pas avoir une vie de fetarde toute l'annee.

fetard un jour fetard toujours...
 
merci pour vos messages.

bonjour,
je suis partie apres ce qui s'est passe. je suis pas rester.
je suis pas une fille de la rue, et je vivais pas comme une debauchee, je sortais de temps en temps, et je n'avais jamais rencontrer un 'individu' comme ca, j'ai pas su voir les petits signes qui montrent qu'il n'est pas stable et normal.

bref, on est pas tous lucides, et j'ai voulu jouer la sauveuse. j'ai choisi le pire, au moins je suis exigente...

merci a tous de m'avoir lue, malgre des reponses parfois choquantes (l'idee qu'on va chercher une bledarde pas chere et soumise, comme si chaque femme a son prix)

maintenant faut aller de l'avant, l'oublier et reconstruire sans lui. bon courage
 
il etait adorable, quand il avait pas bu. il cherchait serieusement du travail, et on se soutenait, en tout cas j'avais l'impression qu'on formait une equipe. mais il y avait toujours un malaise, je me posait des questions mais j'etais sure qu'il m'aimait, et il me disait qu'il fallait lui donner du temps pour changer quelques reflexes qu'il a toujours eu.


malgre le fait que j'ai passe les meilleurs moments avec lui, il y avait une petite voix qui me disait qu'il n'est pas capable de tenir sur la duree, il n'arrive pas a faire des efforts tres longtemps, que ce soit au travail, dans sa famille, ou dans son couple. il a besoin en gros de debauche a l'extreme, pour revenir a la realite.

finalement j'ai appris qu'il avait vole tout son entourage, y compris sa propre famille. qu'il est volage et incapable de supporter l'ennui ou la frustration.
 
Haut