Mariage avec homme-femme Jeune et âgé

Oui bien sur (t'inquite pas on se comprends lool) , c'est tout à fait logique , boire l'eau de plusieurs fontaines à la fois peut conduire notre gentil ami dans un couloir interminable avec quelques charmantes infimières autour lol , c'est comme si (dans le meme exemple de facon différentes) il rechercherait le meilleure pommier , il commence à tester tout les pommiers voisins sans se soucier qu'il peut y laisser se plumes par un gardien menacant , ou tomber sur un mignon vert qui peut l'envoyer au septiemme ciel sans jamais revenir à son pommier principale qu'il avait recontrer pour la première fois et qu'il n'avait jamais essayer :D

Mdrrrrrrrrrn magnifique métaphore !!! :cool:
En clair a force de chercher la personne parfaite certains s'y perdent et laisse passer leur chance d’être heureux
 
Pourquoi hypocrite o_O ?? j'ai pas tout à fait compris tes questions ?? :intello:

Je te réponds
Tu accepterais ses enfants à elle.. ce qui peut être très noble ....
Mais soyons réalistes les hommes veulent tjrs avoir sa propre descendance..tu l'a quitterai forcement un jour pour faire un enfant avec une autre..
 
Compliqué pour celui qui n'assume pas c clair ....de toute façon les hommes d’aujourd’hui ne sont plus ceux qui étaient...:)
Non compliqué pour celui qui assume, y a pas que le côté financier mais faut tout voir et prendre en compte (côté sentimental, comportement...), encore compliqué ça veut pas dire pas faisable

Pour quelqu'un qui n'assume pas, ce n'est pas compliqué c'est juste impossible.
 
Je te réponds
Tu accepterais ses enfants à elle.. ce qui peut être très noble ....
Mais soyons réalistes les hommes veulent tjrs avoir sa propre descendance..tu l'a quitterai forcement un jour pour faire un enfant avec une autre..
pourquoi il ne pourra pas avoir d'enfant avec elle ? son ex a mis un code pin sur ses ovaires ? :confused:
 
Je te réponds
Tu accepterais ses enfants à elle.. ce qui peut être très noble ....
Mais soyons réalistes les hommes veulent tjrs avoir sa propre descendance..tu l'a quitterai forcement un jour pour faire un enfant avec une autre..
Pas forcément , beaucoup d'hommes pouront rester avec une femme ayant des enfants (qui ne sont pas les siens) , si j'etait moi avec une femme avec des enfants (qui ne sont pas les miens) mais que j'aime cette femme , j'aurais du mal à passer à travers la barre , après tout peut arriver
 
en quoi c'est hypocrite ? moi j'ai trouvé ça réaliste.
et si elle a un enfant d'un précédent mariage ça la rend stérile ? elle peut encore faire des enfants.
j'ai un cousin qui a épousé une femme qui avait deux enfants chacun de deux hommes différents, ils ont eu deux autres enfants ensemble et en ont adopté un en prime.

Machallah pour ton cousin :cool:

Mais si elle ne veut plus d'enfant justement pour diverses raisons ...
Je ne pense pas que l'homme accepterai de vivre avec une femme sans avoir engendrer ses propres enfants à lui à moins qu'il soit raide dingue d'elle :love: (mais bon ça arrive que ds les films) ou stérile
 
Pas forcément , beaucoup d'hommes pouront rester avec une femme ayant des enfants (qui ne sont pas les siens) , si j'etait moi avec une femme avec des enfants (qui ne sont pas les miens) mais que j'aime cette femme , j'aurais du mal à passer à travers la barre , après tout peut arriver

Mouais..je suis sceptique..
 
Machallah pour ton cousin :cool:

Mais si elle ne veut plus d'enfant justement pour diverses raisons ...
Je ne pense pas que l'homme accepterai de vivre avec une femme sans avoir engendrer ses propres enfants à lui à moins qu'il soit raide dingue d'elle :love: (mais bon ça arrive que ds les films) ou stérile
une femme pas divorcée ni mère peut aussi ne pas vouloir d'enfants pour diverses raisons. et l'homme aussi peut ne pas vouloir d'enfants d'ailleurs.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Salem à tous,

Est ce que cela vous gène de vous marier avec un homme plus jeune ou une femme plus âgée homme divorcé ou femme avec enfants ?
A vos claviers chers bladinautes..^^

L'âge, si ce n'est qu'une différence de quelques années plus jeunes ou plus vieux ne me dérangerait pas. Divorcé, ça ne me dérange pas.

Un homme qui a déjà des enfants...ça me freinerait. Je ne suis pas prête à avoir des enfants, alors... Si j'étais vraiment amoureuse de lui, j'imagine que je passerais par dessus ça facilement, mais quand je me pose la question comme ça, c'est non.
 
Non compliqué pour celui qui assume, y a pas que le côté financier mais faut tout voir et prendre en compte (côté sentimental, comportement...), encore compliqué ça veut pas dire pas faisable

Pour quelqu'un qui n'assume pas, ce n'est pas compliqué c'est juste impossible.

Rien n'est impossible pour celui qui le veut vraiment....
 
:D
Ce que tu dis confirme que la plupart des hommes considèrent la femme comme une machine à bébé que même par amour pour la femme l'homme voudra tjrs avoir les siens
bah non j'ai parlé de capacité, pas de nécessité.
remplace les "toujours" et "jamais" par des "souvent" et "rarement", ça te donnera moins de chances de te tromper. il y a des hommes qui ont épousé une femme stérile avec qui ils sont resté toute leur vie.
 
C'est une vision très restrictive de la femme...On peut aimer une femme sans vouloir nécessairement procréer..

Salem ou bonjour Chris
C'est un avis
Mais chez les musulmans il faut faire des bébés malheur à celle qui ne lui donnera pas de descendance:D
Il peut y avoir des exceptions comme lorsque l'homme ou la femme est stérile

"On peut aimer une femme sans vouloir nécessairement procréer.."
Mouais...pas très convaincue mais bon si tu le dit c'est peut être possible...
 

CHRISADO

chrisado
Salem ou bonjour Chris
C'est un avis
Mais chez les musulmans il faut faire des bébés malheur à celle qui ne lui donnera pas de descendance:D
Il peut y avoir des exceptions comme lorsque l'homme ou la femme est stérile

"On peut aimer une femme sans vouloir nécessairement procréer.."
Mouais...pas très convaincue mais bon si tu le dit c'est peut être possible...
C'est vrai que je ne suis pas musulman..mais ce point de vue n'engage que moi et je ne veux troubler aucune ame sensible...;-)
 
Salem ou bonjour Chris
C'est un avis
Mais chez les musulmans il faut faire des bébés malheur à celle qui ne lui donnera pas de descendance:D
Il peut y avoir des exceptions comme lorsque l'homme ou la femme est stérile

"On peut aimer une femme sans vouloir nécessairement procréer.."
Mouais...pas très convaincue mais bon si tu le dit c'est peut être possible...
y a beaucoup de cas aussi ou c'est la femme qui veut des enfants et le mari qui veut attendre encore.
 
C'est dans les couples ou l'homme est plus age que la femme surement.
Tant qu'elle est jeune et fraiche, elle peut faire des bb.

Sur ce plan la on est pas egaux...
parfois ils sont jeunes tous les deux lui a genre 27/28 ans et veut attendre encore une dizaine d'année pour avoir des enfants et paf elle lui fait le coup de l'oubli de pilule qui tombe comme par hasard pile le jour de l'ovulation :rolleyes:
 
parfois ils sont jeunes tous les deux lui a genre 27/28 ans et veut attendre encore une dizaine d'année pour avoir des enfants et paf elle lui fait le coup de l'oubli de pilule qui tombe comme par hasard pile le jour de l'ovulation :rolleyes:
Le "coup de l'oubli de la pilule": waouhhh!
Ca c'est fort!
Mais en meme temps si elle a 28 ans et qu'elle veut un bebe: elle va pas attendre 10 ans pour en avoir un; c'est pas ***.
Par contre pour un mec a 28 ans? Lui il est dans la force de l'age et de la seduction: pas facile de se contenter dans ces conditions; donc il hesite...
Pas *** non plus.
Et puis le coup de la pilule c'est Hard quand meme!

Mais c'est hard plus hard que celui qui promet le mariage a la petite vierge je trouve....
 
Le "coup de l'oubli de la pilule": waouhhh!
Ca c'est fort!
Mais en meme temps si elle a 28 ans et qu'elle veut un bebe: elle va pas attendre 10 ans pour en avoir un; c'est pas ***.
Par contre pour un mec a 28 ans? Lui il est dans la force de l'age et de la seduction: pas facile de se contenter dans ces conditions; donc il hesite...
Pas *** non plus.
Et puis le coup de la pilule c'est Hard quand meme!

Mais c'est hard plus hard que celui qui promet le mariage a la petite vierge je trouve....
un mec qui à 28 ans veut attendre encore quelques années pour avoir des enfants c'est pas forcément parce qu'il hésite en rapport à sa force de séduction. ça peut être parce qu'il veut améliorer d'abord son standing de vie en travaillant beaucoup pendant 10 ans pour avoir de quoi lancer sa propre affaire et pouvoir mieux se consacrer à sa famille.

pour le coup de la pilule oubliée ça arrive plus souvent qu'on le croit. ça arrive même hors mariage alors la femme mariée croit moi qu'elle ne va pas se gêner.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
un mec qui à 28 ans veut attendre encore quelques années pour avoir des enfants c'est pas forcément parce qu'il hésite en rapport à sa force de séduction. ça peut être parce qu'il veut améliorer d'abord son standing de vie en travaillant beaucoup pendant 10 ans pour avoir de quoi lancer sa propre affaire et pouvoir mieux se consacrer à sa famille.

pour le coup de la pilule oubliée ça arrive plus souvent qu'on le croit. ça arrive même hors mariage alors la femme mariée croit moi qu'elle ne va pas se gêner.

Je trouve ça dégueulasse de faire ça.
 
Haut