Mariage avec un clandestin

koun kant daba hdak koun warit lik rjal ki dayrine. a si l9ari...

ma femme est loin d'être raciste, ou ila briti rah hiya dir lik dourouss f lougha lfaransiya.

ou hchouma tahdar bhad tari9a je te parle en arabe pour que tu saches que c'est le mari qui te parle maintenant, en plus si ma femme est raciste ça te regarde pas, c'est sa vie.

et si tu es fier d'étre marocain ma femme est fiere d'étre française

(puis arrétez de prendre les gens pour des ****).
toi té fiere d'étre marocain mais tu le mérites pas, du fait que tu parles a une femme qui n'est pas marocaine de cette façon, nous les marocains on réspécte les autres.

et ta façon de parler est loin d'étre poli, ça se voit que la france t'a bien changer en tout cas.

mai bon les gens comme toi qui respecte pas les autres, qu'ils soient marocain ou chinois méme je les en.........

vas te coucher. car la cette discution commence a me souler.

franchment quand tu dis que tu es marocain et tu parles comme ça tu nous fais tous honte.

t'es qu'un fils de koada,
c'est normal que tu me parle comme ca,t'es le bon avocat malgré toi,t'es qu'un pauvre lache,et saches que t'es en train de me menacer en me disant qkue si j'etais devant toi,et ben saches que si j'etais devant toi,je vvais hte gifler tant que je peu,et je vais meme te pisser dessus,tu me connais pas,et je te conseil de m'oublier;t'es trop bavard,tu parle trop,et ceux qui parlent plus font moins.voilà un proverbe que ta femme ne t'a pas appris?
avant de me juger ni jiger les autres,assi rwijl,t'as du faire un ti tour ,au moins lire tout depuis le debut pour comprendre comment cette ***** de discussion à déviée,et tu pourra facilement comprendre que c'est ta femme qui n'a aucun respect pour les autres,bien sur si t'as le courage de rester neutre et la juger,si t'as des coucounettes.
sir a 3ammi ana nos 3omrek dawaztou ghi tmaskhit.
allah ya3fou 3lik,w yhan 3lik .rak taht sbbatha ,w rahma dialha,je comprend tres bien,natlab rabbi yhan 3lik a maskine.
et si t'es civilisé comme tu dis,repond pas a mon message,ignore moi,et apporte de l'aide à la personne qui attend de l'aide,la personne qui a crée le sujet attend des suggestions et transmission d'experience de la part des autres internautes,elle n'a rien a faire avec ses connerie.
koun weld l wakt,
thalla a ssi rwijl
 
Allez , on se calme Messieurs !!! Et arrêtez de vous acharner les uns sur les autres.
Et excusez-moi d'être en retard ( de quelques jours ... :) ) mais le site ne me notifie pas des nouveaux messages postés... Je vais m'abonner à cette discussion comme ça je serais sur la liste de diffusion pour ne plus rater vos engueulades

Bref, Desperado et Arwas , merci pour les liens , je vais allez y jetter un oeil. Lipoune25, freemad et les autres merci aussi pour vos messages .. Mais calmez-vous svp ;)

Cdt
 
Haut