Mariage avec un cousin du bled

Ce qui me choque le plus c'est le comportement de sa mère qui en rigole et lui dit des rêves prémonitoires où elle la voit plus ou moins mariée à son cousin ......et qui dit pourquoi on l'a pas marié à toi.
C'est un peu nos cassos du Nord ou de Picardie cette famille on dirait, sans vouloir être méchante.
 
Discussion fermer. Les gens dans ce forum ne comprennent rien.

C'est bien S continue comme ça et oublie ton cousin, tu verras, tu tomberas amoureuse d'un homme autre qu'un campagnard déjà mariée à une femme de 16 ans, d'ici quelques années tu en riras.
Ne te marie pas, sans avoir un métier en main, après tu pourras choisir un mec largement mieux, là c'est juste une amourette ça te passera.
 
Non mais la je pense qu on a toucher le fond :eek:

16ans retourne a l ecole penses a tes devoirs c est la rentree !!!
16ans et ça veux deja separer un homme marier de sa femme je crois rever...
A 16 ans je me demander comment j allais faire poir trouver un boulot d ete et elle, elle veut coler le mari d un autre :prudent:
Sorcellerie, reve premonitoire, divorce ... bazzzz

mdr cet histoire à 16ans t trop jeune, tu peut meme pas t'assumer toi meme quesque tu va assumer une maison un mari et des goss, c'est une amourette mais je sent que le gars plane, il lachera jamais sa femme et que il la blablate pour les paplars apres rabi harlem !
 
bof elle c'est une gamine en plus d'avoir une éducation de maghrébine de base donc ça ne me choque pas.

çà veut dire quoi "éducation maghrébine de base"?
c'est une gamine c'est sur mais c'est plus ses principes et ses valeurs morales à elle et sa famille qui sont à remettre en question
quelle mère pourrait cautionner çà?
 
Salam Aleikoum a toute,

voilà j'ai actuellement 16ans et l'an dernier mon cousin paternelle que je n'ai pas vu depuis mes 6 ans et que je vois 1 seule foi pendant 4j par ans ma dit qu'il voulez se marier avec moi.

Des que je l'ai vu l'an dernier jai direct su qu'il y aller y avoir quelque chose, je lui ai dit que je ne voulais pas mai en fait je lui ai menti psq je me suis dit que ma mere n'aller jamais vouloir, etant donné qu'il vit a la campagne et qu'il etait fiancé (c'est un mariage arrangé). Ensuite j'en ai parler a ma mere et elle a rigoler sans trop pencer à sque jai dit donc je me suis dit que c'était non en quelques sortes, cette année j'ai 16 ans je suis retourner chez lui et on est arrivé sans le savoir (car on a mutuellement perdu nos numero nos deux famille) 1 jours avant son mariage c'était super bizarre et ce jour la il ma redemander de me marier avec lui et tout les sentiments que javais pour lui son revenu des que je lai vu ! et donc jlui ai dit "ok on se mari dans deux ans le temps que tu divorce .." a la rigolade mais au fond jetai serieuse un peu il rigoler pendant les 2 jours de son mariage il parler de moi a toute ces tante et pendant son mariage il faisait que de me regarder .. cetait vraiment trop bizarre psq jme sentais perdu vu que je l'aime beaucoup .. apres son mariage on est retourner dans notre ville qui est tres loin et ma mere ma dit comme sa d'un coup "pourquoi on la pas marié avec toi" et jetai vraiment choquer c'est vraiment le mektoube je crois ma mere a donc decider de retourner a la campagne le voir alor que sa femme mtn vis chez lui. Ma mere lui en a parler et il etai vraiment trop heureux il a donc dit qu'il aller divorcer de la fille car dans leur campagne tout le monde divorce cest beaucoup trop courant et elle a que 16 ans elle aussi et elle est en fait super mechante .. ma famille la deteste meme lui ... et sa mere fait de la magie ... du coup jvoudrais savoir si c'est pas mal ce qu'on fait ? je l'aime vraiment et lui aussi depuis l'an dernier et meme ma mere ma dit qu'elle avai rever en 2006 que la mere de mon cousin il faisait des bisous de loin et lui disai merci .. et dans ma famille on fait beaucoup de reve premonitoire. Je voudrais savoir si sa va pas etre trop difficile pour lui en France ? Merci d'avance

Se marier avec un(e) cousin(e), ****** j'ai jamais réusii à comprendre ce concept...

Bref, note rigolote, ça me rappelle cette histoire de ouf aux USA, sur les jumeaux Jim Lewis et Jim Springer, séparés à la naissance... ça a rien a voir, mais c'est plus intéressant que ce topic lol
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jim_Lewis_et_Jim_Springer

Tout ça pour dire que les mariages dans la même famille, c'est caca! :D
 

linda3

VIB
mdr cet histoire à 16ans t trop jeune, tu peut meme pas t'assumer toi meme quesque tu va assumer une maison un mari et des goss, c'est une amourette mais je sent que le gars plane, il lachera jamais sa femme et que il la blablate pour les paplars apres rabi harlem !

Lol
Ma foi je comprend rien le pire t as pas lu mais il c est marieravev une fille de sa campagne qui a 16ans aussi , la posteuse a assisté au mariage et son cousin faisait que la devorer du regard :prudent:
Mais c est pas grave elle lui donne 2 ans pour qu il puisse divorcer tranquil et se marier avec elle.
Mais tu comprend le gd pb de la posteuse est :est ce qu il va reussir a s adapter en france :eek:
 
Lol
Ma foi je comprend rien le pire t as pas lu mais il c est marieravev une fille de sa campagne qui a 16ans aussi , la posteuse a assisté au mariage et son cousin faisait que la devorer du regard :prudent:
Mais c est pas grave elle lui donne 2 ans pour qu il puisse divorcer tranquil et se marier avec elle.
Mais tu comprend le gd pb de la posteuse est :est ce qu il va reussir a s adapter en france :eek:
Tu ma tué de rire franchement bravo ! :D:D:D:D:D
 
Se marier avec un(e) cousin(e), ****** j'ai jamais réusii à comprendre ce concept...

Bref, note rigolote, ça me rappelle cette histoire de ouf aux USA, sur les jumeaux Jim Lewis et Jim Springer, séparés à la naissance... ça a rien a voir, mais c'est plus intéressant que ce topic lol
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jim_Lewis_et_Jim_Springer

Tout ça pour dire que les mariages dans la même famille, c'est caca! :D
quand ça marche ça va, le caca c'est quand il y a divorce là toute la famille est poussée à prendre parti.
 
non je suis pas d'accord faut arrêter les clichés de la mama arabe méchante sans principe
j'ai dit "beaucoup" pas toutes, y a pas de cliché, faut juste pas se voiler la face.
en plus j'ai pas dit méchante sans principes. j'ai parlé de sous culture de petites gens. c'est plus de la bêtise que de la méchanceté et c'est pas être sans principe, c'est avoir des principes qu'on ne cautionne pas, même si ça donne le même résultat.
pour beaucoup choper un mari est synonyme de succès, ça déjà c'est de la sous culture de petites gens. à partir de là faut pas s'étonner que pour certaines tous les chemins vers ce succès sont bons.
 
Haut