Mariage avec un homme marié

Allah Azawajal avec une majuscule silvouplè....

4 épouses et d'être équitables avec chacune des épouses, si vous craignez d'être injuste alors 1 seule épouse...

Un polygame doit passer un nombre égal de jours et nuits avec ses femmes, comment va t'il faire pour 2 jours à droite et 2 jours à gauche sans mentir à sa femme?

Le mensonge est illicite en Islam...

Tu veux l'enfer pour cet homme?
On ne mentionne l'islam que quand ça nous arrange...

Il n'y a pas assez de célibataires sur terre visiblement
 
Bonsoir,

J'aimerais que vous me portiez aide.
mon problème est le suivant je veux me marier avec un MRE mais le problème qu'il est marié et si sa femme serait notre relation elle nous rendrait la vie difficile ma question est par quel moyen on pourrait se marier sans qu'elle le sache?

waw en tout cas t'es honnête toi! avoir une relation avec un homme marié c déjà écoeurant! mais en + vouloir se marier avec sur le dos de son épouse c juste pitoyable!!
 
En + elle fait vraiment rire de venir poster ça dans
Aide et Formalités Administrative
!!!

Y'a aucun sentiment en vérité,
elle veut juste sa carte de séjour cette vipère
et en passant détruire une famille
:eek:
d'ou tu me connais pour que tu me juge ou tu m'insultes tu te prends pour qui j'ai cru que ce site est bien fait pour que les gens discutent entre eux sans que l'un blaisse l'autre .mais bon merci comme
 
je vois que l'amour ne represente rien pour vous et automatiquement si une femme tombe amoureuse d'un homme marié donc elle ne veut que son argent ,avant de juger les gens il faut se mettre a leur place et c que j ai fais en me mettant a la place de sa femme si pour ça que je ne veux pas leur divorce je lui demande souvant de lui acheter des cadeaux de bien se comporter avec elle comme il le faut walah s'elle pourait accepter notre mariage elle serait une soeur pour moi,certe plusieurs femme ne me comprendrait pas et son contre moi tt ce que je leur dis est croyez vous en amour? croyez vous en alah ?alah a donné a l'homme cette droit !!!

merci a vous ts
 
En + elle fait vraiment rire de venir poster ça dans
Aide et Formalités Administrative
!!!

Y'a aucun sentiment en vérité,
elle veut juste sa carte de séjour cette vipère
et en passant détruire une famille


Et le mari ..... ? Il laisse une femme entrer dans sa vie et lui donne la possibilité de le faire ...J'en connais qui l'aurait prise pour un "soulagement" .... et qui aurait été assez intelligents pour ne pas prendre une femme célibataire en besoin de se marier ....au risque de "flinguer" leur vie de famille ...:cool:

L'adultère est haram en Islam et c'est la lapidation le châtiment c'est pas rien quand même...

Il aurait du prévenir sa femme qu'il sera polygame et prendra une 2 ème femme surtout...
En Arabie Saoudite peut être, pas en Europe ....
"Chérie, je te trompe depuis quelques temps, et je songe à épouser ma maitresse car je t'aime comme elle, est ce que tu veux"
"oui, biensur mon chéri, d'ailleurs comme la polygamie n'est pas légale en France, tu fais un halal avec elle"
Il est évident qu'elle va accepter et que c'est normal .... :D
Il pourrait aussi divorcer s'il n'est plus heureux avec sa femme et en épouser une autre, il pourrait aussi améliorer sa situation de couple ...souvent c'est le sexe qui est en cause ...cette femme doit lui apporter ce que Madame ne lui apporte pas suffisamment ..pour X raisons ...
 
En Arabie Saoudite peut être, pas en Europe ....
"Chérie, je te trompe depuis quelques temps, et je songe à épouser ma maitresse car je t'aime comme elle, est ce que tu veux"
"oui, biensur mon chéri, d'ailleurs comme la polygamie n'est pas légale en France, tu fais un halal avec elle"
Il est évident qu'elle va accepter et que c'est normal .... : D
Il pourrait aussi divorcer s'il n'est plus heureux avec sa femme et en épouser une autre, il pourrait aussi améliorer sa situation de couple ...souvent c'est le sexe qui est en cause ...cette femme doit lui apporter ce que Madame ne lui apporte pas suffisamment ..pour X raisons ...

Ils sont vraiment dégoutant ces arabes :eek:
Y'a pas d'Amour, ni de sentiments chez eux,
tout n'est qu'une histoire de *** :npq:
 
Ils sont vraiment dégoutant ces arabes :
Y'a pas d'Amour, ni de sentiments chez eux,
tout n'est qu'une histoire de ***


Ils ne sont pas tous comme cela, mais le problème c'est qu'on choisit une personne parfois uniquement pour être mère, alors qu'on a des attentes sexuelles, et que cette femme qui assume, grossit peut être, qui est moins désirable ne peut pas forcément faire concurrence à une célibataire qui lui apporte désir et sexe ...
Et je pense un cruel manque de communication .....:mignon:
Je suis père de famille, ma femme fait un 46, on fait l'amour tous les samedis ...et là je rencontre une femme jolie, désirable, gentille avec moi ;elle ne me casse pas la tête pour des futilités en plus ....:D
Je grossis le trait ...sciemment ...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non mais c'est pour imager ce qu'est l'adultère dans l'Islam, celà mérite la peine de mort c'est pas rien...

Donc conseiller de prendre une femme mariée, c'est conseiller de commettre l'adultère et ce pour 2 foyers sachant que l'adultère celà détruit un couple, des familles et celà touche encore plus loin puisque les familles sont à rallonges..

Le niqah islamique est tout à fait licite pour 2 musulmans, c'est un contrat que l'on fait avec des conditions, le mariage civil n'est qu'une formalité administrative qui n'a rien à voir avec l'Islam...

La polygamie n'est pas légale celà est un gros problème effectivement mais il y a des couples polygames quand même, je ne vois pas en quoi c'est un problème d'ailleurs du moment que personne ne vole ou ne fasse de fausses déclarations pour toucher les aides etc...

Moi un pro-polygame m'a dit qu'il avait la capacité d'aimer 2 femmes à la fois et que c'était pas une question de se vider les *********....un pieux portant la sunna...affilié au minhaj pur et dur!!!

On doit le croire ou pas? : ))

Sinon si cet homme veut 2 femmes qu'il en informe déjà la première avant le mariage celà laisse le choix, après si ce n'était pas un sujet de discussion lors des mouqabalas, qu'il informe la première de son choix de trouver une co-épouse selon les règles de l'Islam et pas une maitresse halal juste pour tirer sa chique effectivement...

L'exemple est le Prophète Saws, les Sahabas qui ont épousé des femmes divorcées, veuves, orphelines, plus âgées et qui ont été juste avec ses femmes.

Si c'est purement sexuel c'est une mer*de, si c'est pour suivre la Sunna et qu'elle rentre dans les critères alors yalla!!!



En Arabie Saoudite peut être, pas en Europe ....

"oui, biensur mon chéri, d'ailleurs comme la polygamie n'est pas légale en France, tu fais un halal avec elle"

Il est évident qu'elle va accepter et que c'est normal .... :D

Il pourrait aussi divorcer s'il n'est plus heureux avec sa femme et en épouser une autre, il pourrait aussi améliorer sa situation de couple ...souvent c'est le sexe qui est en cause ...cette femme doit lui apporter ce que Madame ne lui apporte pas suffisamment ..pour X raisons ...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je crois que c'est plutôt une question de genre et pas d'ethnie ou de géographie, un homme pense avec son bas ventre parfois celà remonte à la ceinture....ta grand mère a du te dire : un homme tu le garderas par le c*l et l'estomac...

Si les femmes d'aujourd'hui ne savent ni l'un ni l'autre...^^



Ils sont vraiment dégoutant ces arabes :eek:
Y'a pas d'Amour, ni de sentiments chez eux,
tout n'est qu'une histoire de *** :npq:
 
Bonsoir,

J'aimerais que vous me portiez aide.
mon problème est le suivant je veux me marier avec un MRE mais le problème qu'il est marié et si sa femme serait notre relation elle nous rendrait la vie difficile ma question est par quel moyen on pourrait se marier sans qu'elle le sache?


si il est MRE des etats unis, ton problem sera non seulement la femme mais le gouvernemnt federal ( interdiction totale de polygamie dans tous les etats americains) mais vous pouvez etre "The Girlfriend" oula Halal girlfriend plutot!!!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Si la femme fait un 46 après des grossesses le mari fait le quintal aussi, il ne doit pas être mince, s'être laisser aller, la bedaine, la calvitie naissante, préfère regarder un match de foot avec des potes à la télé, madame prépare le thé, amène les niamas niamas...chacun a du se laisser aller à un moment et bien souvent c'est quand les gosses sont là...les priorités ne sont plus les mêmes...

Une autre femme sans gosse, libre, a du temps pour s'apprêter alors il est clair que ce monsieur sera comblé s'il n'a pas déjà ses déficiences techniques, ses éjaculations précoces, qu'il a oublié comment donner du plaisir à une femme parce que la sienne avec son 46 et peut-être son manque d'envie lui a permis qu'il se soulage très rapidement afin d'éviter l'implosion...

Tous les scénarios sont possibles dans ce créneau...

Je suis père de famille, ma femme fait un 46, on fait l'amour tous les samedis ...et là je rencontre une femme jolie, désirable, gentille avec moi ;elle ne me casse pas la tête pour des futilités en plus ....:D
Je grossis le trait ...sciemment ...
 
Si la femme fait un 46 après des grossesses le mari fait le quintal aussi, il ne doit pas être mince, s'être laisser aller, la bedaine, la calvitie naissante, préfère regarder un match de foot avec des potes à la télé, madame prépare le thé, amène les niamas niamas...chacun a du se laisser aller à un moment et bien souvent c'est quand les gosses sont là...les priorités ne sont plus les mêmes...

Une autre femme sans gosse, libre, a du temps pour s'apprêter alors il est clair que ce monsieur sera comblé s'il n'a pas déjà ses déficiences techniques, ses éjaculations précoces, qu'il a oublié comment donner du plaisir à une femme parce que la sienne avec son 46 et peut-être son manque d'envie lui a permis qu'il se soulage très rapidement afin d'éviter l'implosion...

Tous les scénarios sont possibles dans ce créneau...

Salam,

en image, c'est mieux ; )

http://www.youtube.com/watch?v=6BUWF1FkIvo&feature=youtu.be
 
Si la femme fait un 46 après des grossesses le mari fait le quintal aussi, il ne doit pas être mince, s'être laisser aller, la bedaine, la calvitie naissante, préfère regarder un match de foot avec des potes à la télé, madame prépare le thé, amène les niamas niamas...chacun a du se laisser aller à un moment et bien souvent c'est quand les gosses sont là...les priorités ne sont plus les mêmes...

Une autre femme sans gosse, libre, a du temps pour s'apprêter alors il est clair que ce monsieur sera comblé s'il n'a pas déjà ses déficiences techniques, ses éjaculations précoces, qu'il a oublié comment donner du plaisir à une femme parce que la sienne avec son 46 et peut-être son manque d'envie lui a permis qu'il se soulage très rapidement afin d'éviter l'implosion...

Tous les scénarios sont possibles dans ce créneau...

Tu m'as fait sourire ......:D
A la femme de ne pas accepter de devenir un tonneau indésirable ....
 
Wa salam

Toutafè là c'est l'Afrique... quand elles vieillissent ensemble elles se calment, c'est les enfants qui se bouffent après....:D
l'art et la manière de se créer des problèmes...elles vont vieillir et le monsieur mourra certainement avant tout ce beau monde lui et son appétit insatiable...

là, sa famille cachée va surgir de nulle part...

Je serais le juge, j'aurais une chambre froide dédiée ce genre d’énergumènes, un petit séjour leur rendra leurs facultés cognitives

malheureusement certains se laissent graisser la patte et tolèrent de couvrir de tels "mariage"
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Mes enfants ont eu 3 grands mères paternelles, elles vivaient toutes dans la même maison, la première est décédée avant le mari, la niarel (deuxième) avec la 3 ème ont enterré leur mari...Il s'en est pas trop mal sorti, jamais été battu par ses femmes ^^ les 2 premières avaient le même âge, la dernière 20 ans de moins, pleine de force pouvant s'occuper du "Vieux"...Quand tout le monde habite ensemble au moins tout le monde se connait...Quand on vit chacun son appart' alors les fratries ne grandissent pas ensemble, ne se connaissent pas, ne partagent pas grand chose effectivement mais c'est plus reposant pour les épouses...


l'art et la manière de se créer des problèmes...elles vont vieillir et le monsieur mourra certainement avant tout ce beau monde lui et son appétit insatiable...

là, sa famille cachée va surgir de nulle part...

Je serais le juge, j'aurais une chambre froide dédiée ce genre d’énergumènes, un petit séjour leur rendra leurs facultés cognitives

malheureusement certains se laissent graisser la patte et tolèrent de couvrir de tels "mariage"
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Si tu as plusieurs enfants tu dois comprendre qu'entre la théorie et la pratique y'a un long fleuve pas toujours tranquille...





Tu m'as fait sourire ......:D
A la femme de ne pas accepter de devenir un tonneau indésirable ....
 
Mes enfants ont eu 3 grands mères paternelles, elles vivaient toutes dans la même maison, la première est décédée avant le mari, la niarel (deuxième) avec la 3 ème ont enterré leur mari...Il s'en est pas trop mal sorti, jamais été battu par ses femmes ^^ les 2 premières avaient le même âge, la dernière 20 ans de moins, pleine de force pouvant s'occuper du "Vieux"...Quand tout le monde habite ensemble au moins tout le monde se connait...Quand on vit chacun son appart' alors les fratries ne grandissent pas ensemble, ne se connaissent pas, ne partagent pas grand chose effectivement mais c'est plus reposant pour les épouses...
l'avantage c'est d'avoir une grande famille, mais cela peut détruire les couples (le premier, le Second ...)

Un de mes grands-pères à été bigame un moment, le temps qu'une de ses femmes le quitte.
 
Bonsoir,

J'aimerais que vous me portiez aide.
mon problème est le suivant je veux me marier avec un MRE mais le problème qu'il est marié et si sa femme serait notre relation elle nous rendrait la vie difficile ma question est par quel moyen on pourrait se marier sans qu'elle le sache?

il est marié officiellement

et toi tu cherche a faire des choses pas correct

plus tard il te jétera comme un vieux slip usé
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tout dépend de la niyya, du degré de piété des protagonistes...et surtout l'acteur principal c'est bien entendu l'homme...si l'homme est injuste, pas équitable, ne donne pas tous les droits à ses femmes, à ses enfants des différents lits celà peut causer beaucoup de dégâts effectivement...

Un type qui prend une co-épouse juste pour le sexe, la cache, ne la présente pas à son entourage familial et social, le jour ou il meurt que peut réclamer cette femme même pas une chemise, un pull en souvenir...

Tu t'imagines le jour du décès du mari, la première femme et la famille s'occupe de tout, la 2 ème est à l'écart car inconnue...héritage selon les règles islamiques? pension de reversion pour les veuves en France bah y'a qu'une veuve, l'autre peut se tater...

Vraiment plus simple au pays effectivement ou la polygamie est acceptée, codifiée, gérée...

l'avantage c'est d'avoir une grande famille, mais cela peut détruire les couples (le premier, le Second ...)

Un de mes grands-pères à été bigame un moment, le temps qu'une de ses femmes le quitte.
 
je vois que l'amour ne represente rien pour vous et automatiquement si une femme tombe amoureuse d'un homme marié donc elle ne veut que son argent ,avant de juger les gens il faut se mettre a leur place et c que j ai fais en me mettant a la place de sa femme si pour ça que je ne veux pas leur divorce je lui demande souvant de lui acheter des cadeaux de bien se comporter avec elle comme il le faut walah s'elle pourait accepter notre mariage elle serait une soeur pour moi,certe plusieurs femme ne me comprendrait pas et son contre moi tt ce que je leur dis est croyez vous en amour? croyez vous en alah ?alah a donné a l'homme cette droit !!!

merci a vous ts

sérieux qu'est ce que tu raconte là

oui on crois en l'amour saint le vrai celui qui ne fait de tord a personne

oui on crois en alah contrairement a toi on ne fait pas d'adultére un péché

une soeur? laisse moi rire ou ta vue une femme accepter une autre femme maintenant

galtlik les cadeaux pfff adouk les cadeaux tu sais ou tu va te les mettre
siri tehchmi
 
sérieux qu'est ce que tu raconte là

oui on crois en l'amour saint le vrai celui qui ne fait de tord a personne

oui on crois en alah contrairement a toi on ne fait pas d'adultére un péché

une soeur? laisse moi rire ou ta vue une femme accepter une autre femme maintenant

galtlik les cadeaux pfff adouk les cadeaux tu sais ou tu va te les mettre
siri tehchmi
TU ES QUELQU un sans coeur vaut mieu que tu fermes ta bouche ou lieu de dire n importe quoi;certe vous etes l'un de ces femmes qui croit que leur mari est une chose materiel qui leur appartient et que personne ne doit s'approcher alors au lieu de m'attaquer dites a vous prk vos mariés voient ailleurs? qu'est ce qu'ils ne trouvent pas en vous?:npq:
 
Haut