Mariage avec un homme plus jeune

tristefille

samira life
Bonjour

J’ai un problème : mon âge est de 30ans et je veux marier quelqu’un qui a un âge de 24 ans que penser vous ? Est douzième problème le travail n’est pas stable mais je l’aime bien qui peux m’aider pour faire une discision de l’avenir


Cordialement
dans ce cas personne ne peut te donner une solution car c'est a toi de dècider
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bonjour

J’ai un problème : mon âge est de 30ans et je veux marier quelqu’un qui a un âge de 24 ans que penser vous ? Est douzième problème le travail n’est pas stable mais je l’aime bien qui peux m’aider pour faire une discision de l’avenir


Cordialement
Moi ça me poserait problème à MOI mais je vois pas le problème pour les gens pour qui l'âge n'est pas un problème ^^ par contre bien aimer quelqu'un c'est pas suffisant pour se marier.
 

ibntatou

Viva Montréal
Je sais que tu te pose des questions sur l âge mais Tkt pas moi j'ai marié un homme plus jeune que moi lui a 31 ans et moi j'ai 35 ans et sais pas important l âge quand tous est réciproque car l amour c'est sans conditions et frontière l amour c'est beaucoup plus que l âge et si toi ton coeur c'est cette homme que tu veux pour mari et père de tes future enfants tu as ta réponse Allah sais
 
Franchement je ne comprendrai jamais pourquoi il y a des gens qui interviennent sur les forum pour être méchant! Ils ont que ça à faire! Leur vie doit être passionnante et triste mais très triste pour être méchant! Et ils doivent vraiment blessé et triste aussi.
Bref, j'ai envie de te dire que l'âge n'est pas forcément le premier critère. S'il est mûr et responsable. Et apres faut que tu vois s'il tient la route, s'il y a des sentiments réciproques...
 

samir9200

Bladinaute averti
la différence d age n es pas énorme par contre si il tafent pas c mort c comme une femme qui cuisine pas ca sert a rien tu va dans un mur
 
Bonjour

J’ai un problème : mon âge est de 30ans et je veux marier quelqu’un qui a un âge de 24 ans que penser vous ? Est douzième problème le travail n’est pas stable mais je l’aime bien qui peux m’aider pour faire une discision de l’avenir


Cordialement
Tu as 30 ans = Adulte
Il en a 24 = Adulte
Si vous pensez que vous êtes faits pour vivre ensemble et construire un avenir à 2 et plus quand les bébés seront là, allez y.
Je n'ai jamais lu un homme qui dit que ça lui pose un problème d'épouser une femme plus jeune :confused:. Le lavage de cerveau millénaire à la vie dure.
6 ans ce n'est pas 20 ans :rolleyes:. il faut te concentrer sur le plus important et non pas ce genre de détails futiles

P.S: J'espère que tu ne comptes pas tenir compte de nos avis pour l'épouser ou pas . ça serait franchement un manque de personnalité gravissime
 
Tu as 30 ans = Adulte
Il en a 24 = Adulte
Si vous pensez que vous êtes faits pour vivre ensemble et construire un avenir à 2 et plus quand les bébés seront là, allez y.
Je n'ai jamais lu un homme qui dit que ça lui pose un problème d'épouser une femme plus jeune :confused:. Le lavage de cerveau millénaire à la vie dure.
6 ans ce n'est pas 20 ans :rolleyes:. il faut te concentrer sur le plus important et non pas ce genre de détails futiles

P.S: J'espère que tu ne comptes pas tenir compte de nos avis pour l'épouser ou pas . ça serait franchement un manque de personnalité gravissime

Waouh, tu as au moins du faire polytechnique.
 
Il a 24 ans , quand t auras 40 ans il en aura 34, et ça sera le début des problèmes :D
Pas forcément s'ils sont sur la même longueur d'ondes et de quels problèmes tu parles.
Genre elle prend de l'âge lui en pleine fleur de l'âge et choc émotionnel il a une momie en face de lui mais n'imp 6 ans c'est pas 20 ans. L'amour n'a pas d'âge quand il est construit sur de solides fondations comme dans tous les couples je pense. Après chacun ses coups de cœur, il faut les vivre pleinement pour ne pas avoir de regrets. Au pire elle se casse la ... Pas grave ça forge;)
 
Oui ma chérie ;)


Pas forcément s'ils sont sur la même longueur d'ondes et de quels problèmes tu parles.
Genre elle prend de l'âge lui en pleine fleur de l'âge et choc émotionnel il a une momie en face de lui mais n'imp 6 ans c'est pas 20 ans. L'amour n'a pas d'âge quand il est construit sur de solides fondations comme dans tous les couples je pense. Après chacun ses coups de cœur, il faut les vivre pleinement pour ne pas avoir de regrets. Au pire elle se casse la ... Pas grave ça forge;)
 
Haut