Mariage avec un maghrébin, oui oui

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
On comprend que c'est la mere...mais les hommes maghrebins sont-il vraiment OBLIGES de consulter la maman avant de faire la moindre petite action awili?
Il y a des choses oui, mais d'autres choses vaut mieux les laisser pour l'intimite du couple...
 
Deja tu es contre la relation ombilicale fils/mere...

Chose completement inchangeable dc bien vaine en soi comme lutte..

Ca c est un truc qui (si on est serieux 2sec) m agace au plus haut point chez ces "nanas" ( c est le terme là) d auj....

... c est notre mere bowwwwwwwdewwwwwwwwwl.

Je dis pas qu'il faut rompre les liens avec sa mère, mais etre autonome,ce qui est totalement différent. Ca te plairait toi, honnêtement, si je passais tout mon temps avec mon père, l'appelle tous les jours, le compare a toi, t'humile devant lui et lui parle des affaires de couple avec lui ?
 
Deja tu es contre la relation ombilicale fils/mere...

=l.

C'est le coté ombilical que j'arrive pas a comprendre. Je sais pas si tu as déja regardé " qui veut épouser mon fils" sur TF1, mais un mec comme ca, ca fait plus pitié qu'autre chose. Il faut aimer sa mère, la respecter, la voir, c'est normal, mais pas l'impliquer dans son couple !
 
Devant la recrudescence de couples mixtes, je me dois de faire ce topic, les maghrébins contre attaque !

Les femmes, quel est votre problème avec les arabes mâle ?

Ils sont mat de peau , les françaises raffolent d' eux, ils sont beaux goss, charmeurs !

C'est des mecs marrants par nature, ce sont des guerriers , ils savent se battre , ils sauront vous défendre contre n'importe quelles menaces.

Ce sont des mangeurs de couscous, seuls ces Hommes sauront apprécier votre cuisine a sa juste valeur.

Ils ont du caractère , ont un mental fort , ils aiment les femmes qui ne se laissent pas faire, les tigresses comme vous.

Ils disposent d'une classe naturelle, ce sont de bons danseurs , que ce soit du rai ou de la disco ( we are familyyyyyyy ... )

Ils connaissent la religion, ils ont grandis comme vous, ils ont les mêmes délires que vous, le même vécu aussi.
Ce sont vos voisins d' enfance, les frères de vos amies, les gars avec qui vous flirtiez dans le bateau ou l avion, en partance pour le bled .

Alors mesdames mesdemoiselles, revenez vers ces hommes, c est les meilleurs maris possibles.
Moi je vous aime bien, et je vous reconnais toutes ces qualités que tu décris...
Mais je préfère qu'il y ait un écran entre vous et moi, c'est plus sûr!:)
 

TheShadow

Ce fût bref mais intense.
Devant la recrudescence de couples mixtes, je me dois de faire ce topic, les maghrébins contre attaque !

Les femmes, quel est votre problème avec les arabes mâle ?

Ils sont mat de peau , les françaises raffolent d' eux, ils sont beaux goss, charmeurs !

C'est des mecs marrants par nature, ce sont des guerriers , ils savent se battre , ils sauront vous défendre contre n'importe quelles menaces.

Ce sont des mangeurs de couscous, seuls ces Hommes sauront apprécier votre cuisine a sa juste valeur.

Ils ont du caractère , ont un mental fort , ils aiment les femmes qui ne se laissent pas faire, les tigresses comme vous.

Ils disposent d'une classe naturelle, ce sont de bons danseurs , que ce soit du rai ou de la disco ( we are familyyyyyyy ... )

Ils connaissent la religion, ils ont grandis comme vous, ils ont les mêmes délires que vous, le même vécu aussi.
Ce sont vos voisins d' enfance, les frères de vos amies, les gars avec qui vous flirtiez dans le bateau ou l avion, en partance pour le bled .

Alors mesdames mesdemoiselles, revenez vers ces hommes, c est les meilleurs maris possibles.


C'est juste les femmes de BLADI.NET qui n'aiment pas les maghrébins :) les autres elles sont occupées à ............... leurs princes d'Arabia :)
 
Haut