Mariage avec un quasi-inconnu

lui il est plus jeune q'elle. plus beau celibataire.allors qu'elle moche vielle divorcé et en plus avec des enfant. a ton avis pourquoi il vas se marié avec elle?
 
pourquoi une femme vas chercher un homme au bled .en generale c'est parcq'elle n'a pas reussi a avoir un mec ici. et a mon avis s'elle n'a pa trouvé c'est qu'elle est mocheeeeeeeee
 

edoudou

shuwayya shuwayya
pourquoi une femme vas chercher un homme au bled .en generale c'est parcq'elle n'a pas reussi a avoir un mec ici. et a mon avis s'elle n'a pa trouvé c'est qu'elle est mocheeeeeeeee

Je vois pas le rapport ! t'as cru que toutes les jolies filles avaient forcément trouvé quelqu'un ? et qui te dis qu'elle est moche déja?
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
Salam,

Je connais une fille qui vient de se marier avec un homme qu'elle n'a jamais vu!

Ils discutent depuis quelques semaines par msn et là ils ont fait le halal hier en Algérie sans elle! Alors qu'elle ne l'a jamais vu!

C'est une femme divorcée avec un enfant et lui n'a jamais été mariée. Elle compte descendre au bled en octobre pour faire la fête de mariage et commencer les démarches pour le ramener en France.

Ça sent pas un peu l'arnaque à votre avis?

Pourquoi, tu crois que les meufs d'ici, c'est pas une arnaque?
 
Haut