mariage avec un sans papiers

asalam alaykoum

Je souhaite me marier avec un sans papiers marocain en france depuis 7 ans et on se connaît depuis 2 ans. J'aimerais savoir si le fait k je sois divorcée peut poser problème et sil est obligé de retourner au Maroc pour avoir un visa long séjour conjoint de français (il est entré illégalement en France).
Merci de me donner des conseils et vos expériences.
Barak Allahou fikoum

Je suis convertie depuis 6 ans et soyez gentil n'ayez pas des réflexions hors de propos et interdite par vôtre dîne.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
asalam alaykoum

Je souhaite me marier avec un sans papiers marocain en france depuis 7 ans et on se connaît depuis 2 ans. J'aimerais savoir si le fait k je sois divorcée peut poser problème et sil est obligé de retourner au Maroc pour avoir un visa long séjour conjoint de français (il est entré illégalement en France).
Merci de me donner des conseils et vos expériences.
Barak Allahou fikoum

Je suis convertie depuis 6 ans et soyez gentil n'ayez pas des réflexions hors de propos et interdite par vôtre dîne.

salam

si tu es divorcée ça ne pose aucun probleme, sache qu il ya bcp de personnes divorcées qui se remarient hein :rolleyes:

sinon oui normaement ton mari devra repartir au maroc pr chercher un visa
 
le fé ke tu soi divorcé n'est pas un probleme.

moi j'ai plusieur ami ki étai dans le meme ,cas ke toi et elle se eont marié sans aucun probleme.

par contre il é certain ke ton futur mari devra retourné au maroc pour obtenir son visa.
mais c'est pour très peu d temps jsute le temps de recupéré son visa. en faite tu sera averti ke ton mari doi se trouver o maroc de tel date a tel date
 
bonsoir tout le monde voila j ai besoin de vos conseils pour une demande de visa long sejour conjoint francais quels dossiers sont obligatoire a emmener avec soit au consulat? s il vous plait j ai besoin des conseils de la part de tout le monde je vous remercie infiniment cordialement
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
bonsoir tout le monde voila j ai besoin de vos conseils pour une demande de visa long sejour conjoint francais quels dossiers sont obligatoire a emmener avec soit au consulat? s il vous plait j ai besoin des conseils de la part de tout le monde je vous remercie infiniment cordialement

salam
bah pkoi tu n appelles pas directement le consulat
sur la convocation on t'a bien dit quoi apporter non? :rolleyes:
 
Bonjour

si ton futur mari est entre avec un visa il faudra attendre 6 mois de vie commune pour pouvoir faire la demande de visa a la prefecture et ceux apres votre mariage cest a dire vous pouvez rassembler les pieces de otre vie commune meme avant le mariage letout cest que ca fait 6 mois et la il lui donneront une autorisation provisoire de 2 mois dans l attente de la reponse du consulat de france au maroc

par contre si il est entre sans visa malheureusement il devra chercher un visa au maroc certains disent cue cest rapide mais je peux te dire il ya des personnes qui ont attendu 1 an voire plus

en tout cas fait vite de deposer undossier car jai entendu que ortefeux va encore changer la loi pour les conjoint de francais il faudra obligatoirement cherche un visa au bled il y aura plus la possibilite de 6 mois de vie commune
 
Bonjour,
je suis autant angoissée que ces gents qui posent toutes ces questions, je ne sais plus à qui m'adresser, je veux savoir déja pour commencer, est ce que quelqu'un a déja eu ce visa long séjour au Maroc après s'être marié en France et rentré pour le demander. car j'ai entendu dire que c'est très peu probable de l'avoir et que même mariés en france, ce n'est pas valable au Maroc. Merci pour votre aide!
 
Bonjour,
je suis autant angoissée que ces gents qui posent toutes ces questions, je ne sais plus à qui m'adresser, je veux savoir déja pour commencer, est ce que quelqu'un a déja eu ce visa long séjour au Maroc après s'être marié en France et rentré pour le demander. car j'ai entendu dire que c'est très peu probable de l'avoir et que même mariés en france, ce n'est pas valable au Maroc. Merci pour votre aide!



Bonjour, un petit message d'espoir
Je me suis mariée en france il y a quelques mois.
Mon mari est rentré légalement sur le territoire français.
Il est retourné au maroc pour chercher un visa long séjour conjoint de français.
Il l'a eu en 2 mois et maintenant il a un récépissé en attente de sa carte de séjour.
Bon courage a tous
 
salam alekoum,
au fait désolé mais je ne sais pas encors très bien me servir d'un forum
bref
voila mon cas:
je vais me marier avec un sans papier tunisien et j'ai deja un rendez vous avec la mairie
le truc c'est qu'on aimerai faire la fait cet été au pays et je ne sais pas quoi faire
il est en france depuis 8 ans et il est entré légalement en france
merci de votre aide
 
Haut