Mariage avec une algérienne

CatZeyes

No Ordinary Love
Les algeriens aiment leurs fils ?

Je vais te dire un truc a ce propos...

la fille au cours de sa vie, ses parents lui achete des boucles d oreilles, des bracelets, des colliers, des pendantif en or et le jour de son mariage elle part avec la moitié des bijoux de sa mere.....et l homme il a quoi lui ? que dalle wallou, nada, niete....la mouche !

Donc ce n est pas tout a fait vrai

Pour en revenir au debat puisque je m en eloigne, je dirai que c est possible, mais ca va etre dur, il va falloir que le frere devienne Algerien mentalement


MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR!!!!!!!!!!!!!!


T'es sur que t'es Algérien? :D
 

yousraa

la vie est bellle
Salem à tous,

Francais d'origine convertie à l'islam depuis 2 ans je suis amoureux d'une algérienne que je souhaite épouser.
Tout se passe merveilleusement bien entres nous, le seul probléme sont ces parents.
En effet son frére et ces 3 soeurs me connaissent et m'acceptes mais ces parents ne me connaissent pas et n'accepterons pas ma demande car je suis francais.
Quelles serait les meilleurs démarches à suivre afin de concrétiser ce rêve ??

comment peux tu dire qu'ils vont pas t'accepter sachant qu'ils ne te connaissent même pas!! tente ta chance d'abord
 
dès que j'ai envie de rigoler un coup, je te suis,


il est pas mal mon avatar, c'est un pokémon!!!
t'aime pas?:rolleyzes:

ok suis moi comme tu peux alors :rolleyes:

je croyais que c'était un fakroune tout court :rolleyes:
j'aime pas les fakrounes je les trouves trop laides comme betes

P.S je vois que tu l'as changé.....de pire en pire
 

chlag

Method man
ok suis moi comme tu peux alors :rolleyes:

je croyais que c'était un fakroune tout court
j'aime pas les fakrounes je les trouves trop laides comme betes

P.S je vois que tu l'as changé.....de pire en pire

tu me provoques toi!!!!
attention je vais appeler ma garde du corps,

t'aimes pas mon nouveau avatar?
tu es trop compliquée comme fille,
jviens d'avoir confirmation :D
 
tu me provoques toi!!!!
attention je vais appeler ma garde du corps,

t'aimes pas mon nouveau avatar?
tu es trop compliquée comme fille,
jviens d'avoir confirmation :

ah mais si c'est cela provoquer pour toi..c'est que tu me connais mal mon coco :rolleyes:
ta garde du corps devrait aller se cacher me demande pas prk...tu le prendras mal sinon

mais tu t'enfous si je l'aime ou pas ***** :eek:
ok continues avec tes constats à deux cents, d'abors c méchante et mntnt complikée...
 

chlag

Method man
ah mais si c'est cela provoquer pour toi..c'est que tu me connais mal mon coco :rolleyes:


mais tu t'enfous si je l'aime ou pas *****
ok continues avec tes constats à deux cents, d'abors c méchante et mntnt complikée...

jte connais mal effectivement,

en plus de tout ça tu es insolente,
ça fait beaucoup pour une fille quand meme ;)

alé j'arrete sinon tu vas péter les plombs
 
Les algeriens aiment leurs fils ?

Je vais te dire un truc a ce propos...

la fille au cours de sa vie, ses parents lui achete des boucles d oreilles, des bracelets, des colliers, des pendantif en or et le jour de son mariage elle part avec la moitié des bijoux de sa mere.....et l homme il a quoi lui ? que dalle wallou, nada, niete....la mouche !

Donc ce n est pas tout a fait vrai

Pour en revenir au debat puisque je m en eloigne, je dirai que c est possible, mais ca va etre dur, il va falloir que le frere devienne Algerien mentalement

MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR!!!!!!!!!!!!!!


T'es sur que t'es Algérien? : D


Si, il a raison, j'ai beau leur dire que j'aime pas et que j'en veux pas, pour qu'ils fassent des économies, ils disent que ça peut toujours servir... :D
Mais c'est pas les bijoux de la mamma, ça, pas touche...
Mais contrairement à ce qu'il a dit, mes frères ont eu quelque chose, mais ça, chuttt, c'est un secret... :langue:

Comme quoi, même quand on a fait nos vies et qu'on est grands, ils nous considèrent toujours comme des enfants... leurs enfants.
 
Salem à tous,

Francais d'origine convertie à l'islam depuis 2 ans je suis amoureux d'une algérienne que je souhaite épouser.
Tout se passe merveilleusement bien entres nous, le seul probléme sont ces parents.
En effet son frére et ces 3 soeurs me connaissent et m'acceptes mais ces parents ne me connaissent pas et n'accepterons pas ma demande car je suis francais.
Quelles serait les meilleurs démarches à suivre afin de concrétiser ce rêve ??

si tu est musulman tu devrai savoir que que c'ets hrame d'etre avec une femme hors mariage meme si toi tu va me dire que j'ai de bonne intentions, alors soit tu respecte l'islam mais ne t'amuse pas de la religion ok?
 
bonjour, je suis francaise reconverti mariée a un marocain, et je tien a dire que le fais que tu sois accepter ds la famille de la femme que tu veux épousé c bien mais il faut que tu sois fachement fort ds les jours a venir si tu te marie Incha Allah car c très dure comme quelqu'un la dit avant "y a pas que les francais qui sont raciste" et je confirme, perso j'ai eu et j'ai encore bc de problème sur se sujet, cest bc de remarque sur les "gaouliya"(je sais pas l'ecrire), enfin voila prepares toi à bcp de critique, un conseil soit plus malin que eux etpr te marier suis comme le dit l'islam va demander la main de leur fille directement chez ces parents en étant respectueux et montre toi comme le gendre parfais, comme ca tu sera fixer. par contre si c non je te conseil pas d'insiter car c les problème assurés! bye
 
Haut