Mariage compliqué

Kadijak

Gone
VIB
Salam aleykom,
alors voila je sort avec un homme qui m'aime comme un fou et je souhaiterai me marier avec lui parce que je l'aime aussi mais j'aime plus ma famille donc plusieurs problème me hante, tous d'abord sa mère et française et sont père algérien mais il n'a jamais connu son père donc il a était élevé par sa mère du cou il a un prénom très français, moi je suis une algérienne et pratique ma religion.
il n'est pas circoncis et ne le souhaite pas mais moi je le veux.
Pour moi ce n'est pas vraiment un musulman mais pour lui si, il fait le ramadan c'est bien mais pour moi quelqu'un qui a un prénom français et qui n'est pas circoncit n'est pas musulman au pire j'aurais voulu qu'il ce convertit pour changer de prénom car chez moi ce genre de prénom c'est compliqué et je souhaite faire les chose bien mais je ne lui et jamais demandé de peur de sa réaction.
Je souhaite me marié avec lui mais on n'est que de passage sur cet terre il faut pratiqué et je ne pence pas que lui le fera donc je souhaite que c'est mon mari qui me tir vers le haut et non moi...
je souhaite avoir des avis car je suis perdu..


l'hypocrisie dans toute sa splendeur!


tu entretiens une relation hors mariage avec un homme et tu t'arrêtes sur des détails insignifiants!

tout ça pour quoi??? le regard des autres???

qu'en est-il du regard du Tout puissant??? Celui qui a pouvoir sur toute chose et en particulier sur notre vie!


enfin! soit! bonne continuation dans ta vie
 
l'hypocrisie dans toute sa splendeur!


tu entretiens une relation hors mariage avec un homme et tu t'arrêtes sur des détails insignifiants!

tout ça pour quoi??? le regard des autres???

qu'en est-il du regard du Tout puissant??? Celui qui a pouvoir sur toute chose et en particulier sur notre vie!


enfin! soit! bonne continuation dans ta vie

non mais mash'Allah elle a opté pour le menu islam a 4eur90 laisse la tranquille :D
 
Salam aleykom,
alors voila je sort avec un homme qui m'aime comme un fou et je souhaiterai me marier avec lui parce que je l'aime aussi mais j'aime plus ma famille donc plusieurs problème me hante, tous d'abord sa mère et française et sont père algérien mais il n'a jamais connu son père donc il a était élevé par sa mère du cou il a un prénom très français, moi je suis une algérienne et pratique ma religion.
il n'est pas circoncis et ne le souhaite pas mais moi je le veux.
Pour moi ce n'est pas vraiment un musulman mais pour lui si, il fait le ramadan c'est bien mais pour moi quelqu'un qui a un prénom français et qui n'est pas circoncit n'est pas musulman au pire j'aurais voulu qu'il ce convertit pour changer de prénom car chez moi ce genre de prénom c'est compliqué et je souhaite faire les chose bien mais je ne lui et jamais demandé de peur de sa réaction.
Je souhaite me marié avec lui mais on n'est que de passage sur cet terre il faut pratiqué et je ne pence pas que lui le fera donc je souhaite que c'est mon mari qui me tir vers le haut et non moi...
je souhaite avoir des avis car je suis perdu..

c'est un fake rassurez moi! :D

y'a que son prénom et le bout de sa zigounette qui te pose soucis!???

Mouahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaa
 

Ruh75

VIB
Salam aleykom,
alors voila je sort avec un homme qui m'aime comme un fou et je souhaiterai me marier avec lui parce que je l'aime aussi mais j'aime plus ma famille donc plusieurs problème me hante, tous d'abord sa mère et française et sont père algérien mais il n'a jamais connu son père donc il a était élevé par sa mère du cou il a un prénom très français, moi je suis une algérienne et pratique ma religion.
il n'est pas circoncis et ne le souhaite pas mais moi je le veux.
Pour moi ce n'est pas vraiment un musulman mais pour lui si, il fait le ramadan c'est bien mais pour moi quelqu'un qui a un prénom français et qui n'est pas circoncit n'est pas musulman au pire j'aurais voulu qu'il ce convertit pour changer de prénom car chez moi ce genre de prénom c'est compliqué et je souhaite faire les chose bien mais je ne lui et jamais demandé de peur de sa réaction.
Je souhaite me marié avec lui mais on n'est que de passage sur cet terre il faut pratiqué et je ne pence pas que lui le fera donc je souhaite que c'est mon mari qui me tir vers le haut et non moi...
je souhaite avoir des avis car je suis perdu..
Salam
Toi non plus tu ne pratique pas vraiment étant donné que tu sort avec un homme hors mariage.

Que veut dire pour toi pratiqué, ainsi on pourra mieux savoir ce que tu veut dire par lui ne pratiquera pas ?
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Salam

Penses-tu que l'Islam est réservé aux arabes ? Il N'a pas de prénom arabe et alors cela fait de lui un non musulman? Non cela fait juste de lui quelqu'un qui ne semble pas musulman au yeux des autres.
De plus, se convertir n'oblige déjà même pas à changer de préno, l'Islam se veu une religion universelle. Il n'y a pas de peupleélu contrairement à ce que certains semblent vouloir faire croire.

De plus, tu veu le forcer au nom de quoi? Du regard des autres ou de ta propre foi ?

Interroge toi sur la motivation de ton obsession pour son prénom.

Franchement, ce genre de comportement m'exaspère. Quand on se met avec quelqu'un on n'essaie pas de le changer, sinon, on ne se met pas avec.
 
Haut