Mariage et divorce

Non mais je déconne, et insouciants sait bien que je déconne.
Oui je sais et moi aussi je sais que tu déconnes tkt je dis ça car la brutalité n'est pas forcément faite dans l'optique de faire mal ou violenter.
"être brutal" peut être le fait d'être "brut", moi même je peux être brute mais ça ne veut pas dire que l'intention est de violenter l'autre mais dans une intimité la préception de l'autre peut être faussée surtout s'il y'a un tel blocage. Donc s'abstenir dans ce cas précis.
 
Oui je sais et moi aussi je sais que tu déconnes tkt je dis ça car la brutalité n'est pas forcément faite dans l'optique de faire mal ou violenter.
"être brutal" peut être le fait d'être "brut", moi même je peux être brute mais ça ne veut pas dire que l'intention est de violenter l'autre mais dans une intimité la préception de l'autre peut être faussée surtout s'il y'a un tel blocage. Donc s'abstenir dans ce cas précis.

Non mais je déconnais quand je disais que je déconnais.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Sinon y'a une autre solution, c'est la technique de l'allonger sur le ventre et là peu importe qu'elle fasse la sirène ça passe bien si ton pote imaginaire sait viser.
La c'est pas un pote, c'est la fille que je connai

Dans cette position il va juste faire un masturbation entre ses fesses
 
La c'est pas un pote, c'est la fille que je connai

Dans cette position il va juste faire un masturbation entre ses fesses

Bah faudrait savoir... Il a une grosse b*te ou pas ? Si il a une grosse b*te ça passe et tu clos ce topic qui commence à devenir malsain. Si il a pas une grosse b*te alors tu as menti et je demande ton bannissement définitif de Bladi.
 
Haut