Mariage et parents

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Elle a tout essayé... Alors elle a fait appelle à un commercial...

tu les prends quand ? Moi je peux te les amener Samedi.

Euhhh non, j'ai déjà lâché mon job pour ne plus avoir des ados ingrats, ce n'est pas pour m'en coltiner deux toute la journée... par contre, si le mec est riche...je suis preneuse
 
Merci à toutes pour vos réponses. le truc, c'est qu'en plus d'être divorcé, il a des enfants


ti dan la mirrrt !!! :)

plus sérieusement, faut tout simplement te dire que si c'est vrmt lui que tu veux, BAH T'AS PAS LE CHOIX de l'annoncer aux parents.

Si tu pars déjà avec l'idée que c'est chaud, c'est sur que ça foira. tu feras que bégailler :)
dis-toi que si c'est vrmt ce que tu veux, c'est que ça en vaudra la peine ... même si ça gueulera.

après, on sait pas comment sont tes parents ....

courage !
 

Ericantonais

But alors, you are french
tu fais comme un couple d'amis la semaine dernière : tu te marie et tu en informe tes parents 3 jours plus tard !:confused:

T'as 25 ans, pas 15, c'est ta vie.

mais les enfants d'une autre si tu n'en as pas déjà toi même, c'est pas évident du tout. Faut vraiment que le père assume et assure.
 
tu fais comme un couple d'amis la semaine dernière : tu te marie et tu en informe tes parents 3 jours plus tard !:confused:

T'as 25 ans, pas 15, c'est ta vie.

mais les enfants d'une autre si tu n'en as pas déjà toi même, c'est pas évident du tout. Faut vraiment que le père assume et assure.


Tu vois là, cette phrase en gras : c'est ta vie.
Bah ça on ne connait pas nous les arabes (voir d'autres aussi !). On respecte papa mama. On demande leur avis. On veut pas chercher la misère en se mariant en cachette. C'est pas d'eux qu'il faut se cacher .... surtout quand il est conseillé (ou obligatoire ... je ne sais plus trop) d'avoir l'accord du père.
Le "c'est ta vie" incite trop à faire n'importe quoi. Puis hop, les familles se déchirent pour des trucs pareils.
Pour moi, c'est inconcevable.
 
tu fais comme un couple d'amis la semaine dernière : tu te marie et tu en informe tes parents 3 jours plus tard !:confused:

T'as 25 ans, pas 15, c'est ta vie.

mais les enfants d'une autre si tu n'en as pas déjà toi même, c'est pas évident du tout. Faut vraiment que le père assume et assure.

j'ai tellemtn peur que j'ai pensé à cette éventualité. malheureusement comme a dit mamaghoula chez nous, les arabes, y a pas de c'est ma vie
 
Alor je te compren olah les paren on pe jamai savoir leur réaction g t ds le mm ka ke toi alor déjà ke mon père sache ke jle frékenter je penser ke javer signer mon arrêt de mor mai non c ma mère jmatender pas a sa g eré tré déçu mai tu c c lmektoube fai sbab et khir insha'allah il est divorcé? Et alor ? Alor à créer le mariage et oci le divorce ( bien ke c un acte très déteste d'Allah azawajal ) pren ton courage à de min jte conseille d'abord d'en parler à ta mmaan t frère et seur istoir de voir skil en pense
 
Haut