Mariage et tromperie

bonsoir ,

je vous explique mon problème :

je suis un jeune homme , fraichement marié (2ans ) , on se connaissait avant je suis allé demandé sa main , et tous ce passait très bien entre nous ces derniers mois , tout a changé , on a atteint le fond , prises de têtes , engueulades chaque jours ,
mais ce qui m'a anéanti c'est que j'ai trouvé quelque indices comme quoi ma femme me trompe , je suis toujours sous le choc , j'ai toujours été disponible , j'ai jamais été violent avec elle , je me comportait trés bien , dans notre vie de couple il y avait rien d'alarmant , je n'ai toujours pas abordé le sujet avec elle , elle chez parents ça fait 15 jours , elle réponds pas a mes appels ou messages ,

de mon coté c'est fini je vais commencé la procédure de divorce , ajouté a cela le regards de la famille des amis , j'imagine comment les gens vont me montrer du doigts et dire que ma femme ma trompé , comme vous savez notre communauté maghrébine les gens sont sans pitié a ce niveau la ,

voila que vous connaissez mon histoire , si j'etais devant vous allez me regardez comment ?


Et t'attend le 31/12 à 18h30 pour nous le dire?????? Gholalalalalala.... Sois courageux mon petit cocu!

Mais l faut se demander pourquoi elle te mets les cornes?

t'as une biloute et elle ne peut pas s'imaginer passer 40 ans avec ça comme compagnon?


Moi si je t'avais devant moi je regarderais si tu marche comme une tarlouze ou comme un homme, et je dirais à ma copine, tien voilà le cocu..

MDR...

Arrete un peu petit!!! t'es jeune tu t'en remettra, au fond les gens s'en moque si tu divorces ou si t'es cocu, il y a autre chose dans la vie à part ton égo.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
bonsoir ,

je vous explique mon problème :

je suis un jeune homme , fraichement marié (2ans ) , on se connaissait avant je suis allé demandé sa main , et tous ce passait très bien entre nous ces derniers mois , tout a changé , on a atteint le fond , prises de têtes , engueulades chaque jours ,
mais ce qui m'a anéanti c'est que j'ai trouvé quelque indices comme quoi ma femme me trompe , je suis toujours sous le choc , j'ai toujours été disponible , j'ai jamais été violent avec elle , je me comportait trés bien , dans notre vie de couple il y avait rien d'alarmant , je n'ai toujours pas abordé le sujet avec elle , elle chez parents ça fait 15 jours , elle réponds pas a mes appels ou messages ,

de mon coté c'est fini je vais commencé la procédure de divorce , ajouté a cela le regards de la famille des amis , j'imagine comment les gens vont me montrer du doigts et dire que ma femme ma trompé , comme vous savez notre communauté maghrébine les gens sont sans pitié a ce niveau la ,

voila que vous connaissez mon histoire , si j'etais devant vous allez me regardez comment ?
:prudent: C'est quoi les indices??????????????

Ca se trouve tu te fais des films pour rien:rolleyes:
 

crocrodile

GOSSIP GIRL......
Je suis vraiment mais vraiment désolée pour toi...
J'espère que pour toi tout s'arrangeras...
Et dans ta situation ne pense pas aux gens et à qu'en dira t-on..
Pense à toi....
 
je pensais pas tout a fait infidélité en écrivant cela mais plutot tous les doutes et suspicions que cela engendre c'est parfois pire que l'infidelite elle meme.....
dans ce cas je suis tout à fait d'accord avec toi. avec les téléphone, pc tout ça, y a de plus en plus de moyen de se faire attraper. faut faire plus beaucoup plus gaffe que nos ancêtres :D
 
Et t'attend le 31/12 à 18h30 pour nous le dire?????? Gholalalalalala.... Sois courageux mon petit cocu!

Mais l faut se demander pourquoi elle te mets les cornes?

t'as une biloute et elle ne peut pas s'imaginer passer 40 ans avec ça comme compagnon?


Moi si je t'avais devant moi je regarderais si tu marche comme une tarlouze ou comme un homme, et je dirais à ma copine, tien voilà le cocu..

MDR...

Arrete un peu petit!!! t'es jeune tu t'en remettra, au fond les gens s'en moque si tu divorces ou si t'es cocu, il y a autre chose dans la vie à part ton égo.
j'espère qu'il n'a pas cassé son pc avant de lire la dernière phrase :D
 
j'espère qu'il n'a pas cassé son pc avant de lire la dernière phrase :D

non c'est just que je suis sidéré par la cruauté de certain je m'attendais pas a de la compassion non plus , mais personnellement même si c'est anonym je n'aurai jamais pu avancer de tel propos

« Le destin est joueur. Il nous met parfois dans la situation d'autrui, pour nous apprendre l'humilité. »
Olivier Lockert
 
bonsoir ,

je vous explique mon problème :

je suis un jeune homme , fraichement marié (2ans ) , on se connaissait avant je suis allé demandé sa main , et tous ce passait très bien entre nous ces derniers mois , tout a changé , on a atteint le fond , prises de têtes , engueulades chaque jours ,
mais ce qui m'a anéanti c'est que j'ai trouvé quelque indices comme quoi ma femme me trompe , je suis toujours sous le choc , j'ai toujours été disponible , j'ai jamais été violent avec elle , je me comportait trés bien , dans notre vie de couple il y avait rien d'alarmant , je n'ai toujours pas abordé le sujet avec elle , elle chez parents ça fait 15 jours , elle réponds pas a mes appels ou messages ,

de mon coté c'est fini je vais commencé la procédure de divorce , ajouté a cela le regards de la famille des amis , j'imagine comment les gens vont me montrer du doigts et dire que ma femme ma trompé , comme vous savez notre communauté maghrébine les gens sont sans pitié a ce niveau la ,

voila que vous connaissez mon histoire , si j'etais devant vous allez me regardez comment ?
Es-tu sur qu'elle te trompe? Connais tu la raison de son agissement? Penses tu piuvoir lui pardonner? Dans le cas ou elle souhaite revenir avec toi voudras tu lui pardonner? Si tu lui pardonne penses tu pouvoir vivre avec cette faute qu'elle aura faite?
Avant de mettre fin a ton couple, pose toi des questions, parle avec elle.
Le dialogue avec ta femme est le meilleur moyen de repondre a toutes tes questions.
2 ans ce n'est pas rien, un mariage ce n'est pas rien.
 
il ferait mieux de lui mettre un bon coup de cric là où elle s'y attend le moins :-D.... ça devrait la calmer, mais à mon avis c'est un ould l'anfa... il va lui acheter des roses...:-D
s'il veut venger son égo il ferait plutôt mieux de se faire la mère de l'amant de sa femme. :intello:
la fille en elle même il s'en fout, c'est son amant qui le dérange le plus au fond.
 
Es-tu sur qu'elle te trompe? Connais tu la raison de son agissement? Penses tu piuvoir lui pardonner? Dans le cas ou elle souhaite revenir avec toi voudras tu lui pardonner? Si tu lui pardonne penses tu pouvoir vivre avec cette faute qu'elle aura faite?
Avant de mettre fin a ton couple, pose toi des questions, parle avec elle.
Le dialogue avec ta femme est le meilleur moyen de repondre a toutes tes questions.
2 ans ce n'est pas rien, un mariage ce n'est pas rien.


On dirait la soeur de Madalena avec toutes ces questions!

Il me tarde de lire les réponses.

Ouai dialogue hiya lakhamissa fwoujha
 
Es-tu sur qu'elle te trompe? Connais tu la raison de son agissement? Penses tu piuvoir lui pardonner? Dans le cas ou elle souhaite revenir avec toi voudras tu lui pardonner? Si tu lui pardonne penses tu pouvoir vivre avec cette faute qu'elle aura faite?
Avant de mettre fin a ton couple, pose toi des questions, parle avec elle.
Le dialogue avec ta femme est le meilleur moyen de repondre a toutes tes questions.
2 ans ce n'est pas rien, un mariage ce n'est pas rien.

Es-tu sur qu'elle te trompe OUI
Connais tu la raison de son agissement NON
Penses tu piuvoir lui pardonner NON
Dans le cas ou elle souhaite revenir avec toi voudras tu lui pardonner NON

et alicemoitrakl ... épargne moi tes remarques .
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Es-tu sur qu'elle te trompe OUI
Connais tu la raison de son agissement NON
Penses tu piuvoir lui pardonner NON
Dans le cas ou elle souhaite revenir avec toi voudras tu lui pardonner NON

et alicemoitrakl ... épargne moi tes remarques .


Imrane, il faut que tu discutes avec ta femme et que tu saches (ou essayes) de savoir la raison de son adultère.
Sinon tu vas rester fâché avec la gente féminine au risque de passer plus tard à coté de celle qui vraiment en vaut la peine. Donc rien que pour ne pas rater le coche de ta vie, il te faut entendre si cet adultère est qqle part aussi causé par ta faute ou pas. Et pour ne plus à avoir à recommencer les mêmes erreurs.

Sans rentrer dans une généralisation par l'absurde, quand on trompe, c'est soit:
- à la maison, on n'a pas ce qu'il faut.
- on est juste obsédé/nympho.

En règle générale, c'est souvent pour le 1er cas, donc à méditer ;)
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
non c'est just que je suis sidéré par la cruauté de certain je m'attendais pas a de la compassion non plus , mais personnellement même si c'est anonym je n'aurai jamais pu avancer de tel propos

« Le destin est joueur. Il nous met parfois dans la situation d'autrui, pour nous apprendre l'humilité. »
Olivier Lockert


bienvenu sur bladi ....

tu es cocu ? rassure toi ça arrive , et ça arrivera meme a ceux qui se fichent de toi ...

alors j'ai envie de te dire que tu y pensera fortement pendant le divorce , ça te mettra les nerfs et t'auras envie de l'etrangler ...

puis une fois le divorce acquis , tu vas y penser un peu , par ce que il faudra que tu organise ta nouvelle vie et que ça va changer tes habitudes ...

et ensuite tu rencontrera surement quelqu'un et tu y pensera de moins en moins ... au début tu seras surement jaloux avec cette personne essais de te contenir elle y est pour rien ...

puis avec le temps ça passera , et les souvenirs que tu auras de ton exe s'effaceront pour des souvenirs que tu auras avec ta future ...

et voila le cycle de la vie aura fait son travail ... bon courage a toi . ;)
 
bonsoir ,

je vous explique mon problème :

je suis un jeune homme , fraichement marié (2ans ) , on se connaissait avant je suis allé demandé sa main , et tous ce passait très bien entre nous ces derniers mois , tout a changé , on a atteint le fond , prises de têtes , engueulades chaque jours ,
mais ce qui m'a anéanti c'est que j'ai trouvé quelque indices comme quoi ma femme me trompe , je suis toujours sous le choc , j'ai toujours été disponible , j'ai jamais été violent avec elle , je me comportait trés bien , dans notre vie de couple il y avait rien d'alarmant , je n'ai toujours pas abordé le sujet avec elle , elle chez parents ça fait 15 jours , elle réponds pas a mes appels ou messages ,

de mon coté c'est fini je vais commencé la procédure de divorce , ajouté a cela le regards de la famille des amis , j'imagine comment les gens vont me montrer du doigts et dire que ma femme ma trompé , comme vous savez notre communauté maghrébine les gens sont sans pitié a ce niveau la ,

voila que vous connaissez mon histoire , si j'etais devant vous allez me regardez comment ?

Commence deja a essayer de comprendre ce que toi tu penses de toi afin de remonter la pente et oublie "la communauté".. elle t'aidera à atteindre le fond du gouffre si tu prends en consideration ce qu'elle pense
 
Imrane, il faut que tu discutes avec ta femme et que tu saches (ou essayes) de savoir la raison de son adultère.
Sinon tu vas rester fâché avec la gente féminine au risque de passer plus tard à coté de celle qui vraiment en vaut la peine. Donc rien pour ne pas rater le coche de ta vie, il te faut entendre si cet adultère est qqle part aussi causé par ta faute ou pas. Et pour ne plus à avoir à recommencer les mêmes erreurs.

Sans rentrer dans une généralisation par l'absurde, quand on trompe, c'est soit:
- à la maison, on n'a pas ce qu'il faut.
- on est juste obsédé/nympho.

En règle générale, c'est souvent pour le 1er cas, donc à méditer ;)

je vois ce que tu essaie de dire , sans entrer dans les détails on avait absolument pas ce genre de problème , je n'ai jamais connu de femme avant elle , et même pendant le mariage je n'ai pas chercher a voir ailleur , notre vie sexuel était très équilibré nos rapports étaient plus que la moyenne , pour avoir de telles supposition je doute fortement que vous auriez une idée sur ce que c'est la notion de la vie de couple , qui apparemment pour vous se résume au sex.

ps : si les gens qui ne sont pas mariés peuvent me faire le plaisir de ne pas répondre a mon message je leur serai vraiment reconnaissant .

merci
 
ça changerait que le divorce n'impliquera pas que les deux.
un couple qui se sépare c'est pas la fin du monde mais quand il y a des enfants (en bas age) c'est triste.

Mouaiiiiiii

ça n'empêche ni les uns ni les autres d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs !

et les nanas avec des types mariés, ou inversement, ( avec enfants ) devraient en prendre de la graine aussi...

A bon entendeur.
 
Mouaiiiiiii

ça n'empêche ni les uns ni les autres d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs !

et les nanas avec des types mariés, ou inversement, ( avec enfants ) devraient en prendre de la graine aussi...

A bon entendeur.
je crois qu'on ne parle pas de la même chose.
je ne parle pas de "il faut" ou "il ne faut pas". je dis juste que le divorce est plus triste s'il y a des enfants impliqués.
j'ai pas bon ?
 
bonsoir ,

je vous explique mon problème :

je suis un jeune homme , fraichement marié (2ans ) , on se connaissait avant je suis allé demandé sa main , et tous ce passait très bien entre nous ces derniers mois , tout a changé , on a atteint le fond , prises de têtes , engueulades chaque jours ,
mais ce qui m'a anéanti c'est que j'ai trouvé quelque indices comme quoi ma femme me trompe , je suis toujours sous le choc , j'ai toujours été disponible , j'ai jamais été violent avec elle , je me comportait trés bien , dans notre vie de couple il y avait rien d'alarmant , je n'ai toujours pas abordé le sujet avec elle , elle chez parents ça fait 15 jours , elle réponds pas a mes appels ou messages ,

de mon coté c'est fini je vais commencé la procédure de divorce , ajouté a cela le regards de la famille des amis , j'imagine comment les gens vont me montrer du doigts et dire que ma femme ma trompé , comme vous savez notre communauté maghrébine les gens sont sans pitié a ce niveau la ,

voila que vous connaissez mon histoire , si j'etais devant vous allez me regardez comment ?


Tu sais, les engeulades sont souvent la cause de tromperies ;)
 

Wistitii

Vendeuse de curly
bonsoir ,

je vous explique mon problème :

je suis un jeune homme , fraichement marié (2ans ) , on se connaissait avant je suis allé demandé sa main , et tous ce passait très bien entre nous ces derniers mois , tout a changé , on a atteint le fond , prises de têtes , engueulades chaque jours ,
mais ce qui m'a anéanti c'est que j'ai trouvé quelque indices comme quoi ma femme me trompe , je suis toujours sous le choc , j'ai toujours été disponible , j'ai jamais été violent avec elle , je me comportait trés bien , dans notre vie de couple il y avait rien d'alarmant , je n'ai toujours pas abordé le sujet avec elle , elle chez parents ça fait 15 jours , elle réponds pas a mes appels ou messages ,

de mon coté c'est fini je vais commencé la procédure de divorce , ajouté a cela le regards de la famille des amis , j'imagine comment les gens vont me montrer du doigts et dire que ma femme ma trompé , comme vous savez notre communauté maghrébine les gens sont sans pitié a ce niveau la ,

voila que vous connaissez mon histoire , si j'etais devant vous allez me regardez comment ?



Tout d'abord je te souhaite beaucoup de courage,qu'ALLAH te facilite!!!!
Pour ce que j'ai mis en gras,la question c'est elle qui devrait se la poser,c'est elle qui a commit une faute ALLAH yhleum non??


Tu n'as rien à te reprocher,et le regard des gens........T'inquiètes,ceux qui jugent en général c'est les pires,n'écoute pas leur blabla,ça ne sert qu'à donner mal à la tête ces trucs là.Fait ta vie,sois heureux inch'ALLAH le reste,tu t'en laves les mains.
 
je crois qu'on ne parle pas de la même chose.
je ne parle pas de "il faut" ou "il ne faut pas". je dis juste que le divorce est plus triste s'il y a des enfants impliqués.
j'ai pas bon ?

Un divorce est toujours triste ( enfin presque )...c'est un échec avec ou sans enfants !

mais là, on parlait de tromperie ....certains trompent ou sont trompés sans que l'autre ne le sache avec ou sans enfants dans le couple.
 
Haut