Mariage forcé

Je penser venir sur se forum pour trouver des personnes qui aller essayer de me comprendre de me conseiller... mais au vue de certaines réponses que je reçoit je me suis totalement tromper... c'est quoi l'intérêt de certaines personne de dire que je suis une mytho, que je m'invente des vies, ou encore plus stupide de parler de mes fautes d'orthographes se n'est pas du tout le sujet de la conversation! Si l'une de vos proche (soeurs, cousines,amies) viverait la même chose que moi vous ne vous seriez jamais permis de la mépriser comme ça! Et si j'en parle sur un forum c'est parce que j'ai peur du regard de mes amis, mais il sera pas pire que le votre la j'en suis sur... alors je vais leurs en parler a eux, je pense que c'est la meilleur solution! Merci quand même au quelques personnes qui ne m'ont pas mépriser et qui m'ont donner quelques conseils!
 
Bonsoir a tous,
J'ecrit sur se forum pour trouver un peut de réconfort je suis une jeune fille de bientôt 23 ans, j'ai pas trop confiance en moi mal grès le fait que je me fasse belle, que je sorte.... donc forcément les garçons remarque toutes suite mon manque de confiance en moi et sa leurs donnent pas forcément envie de vivre une histoire avec moi. J'ai eux dans ma vie 3 copains un avec qui sa a durée 2,3 semaines, un autre a peut près 3mois et le plus long c'est 8mois ma mère pense que je n'est jamais eux de copain, du coup aujourd'hui elle me met devant le fait accomplie, elle a donner mon numéro a un mec du bled et me force a parler avec lui, quand je lui est dit que je voulais pas elle a commencer a hurler a pleurer et a me dire "tu trouvera plus jamais une occasion comme ça" ma mère je n'est qu'elle etant donner que mon père et décéder depuis 3 ans et du coup je tient trop a elle, elle le sait donc elle joue sur ça elle m'enferme avec elle dans la chambre, compose le numéro du gars et me force a parler avec lui, je vous jure que mes larmes tombe pendant que je suis au téléphone ac lui ma mère me voit pleurer je sens que sa lui fait de la peine mais elle ne dit rien, lui il sait très bien que je veux pas de lui je lui est dit plusieurs fois, il s'en fou, il fait comme si de rien n'était... il parle du mariage qui aura lieux cette été que je le veuille ou non car ma mère ma dit c'est ou tu te marie cette été ou tu vas a la rue, je ne sait plus quoi faire je penser avoir vécu le pire avec le deces de mon père mais la c'est pire que tout je suis perdu, j'ai peur de me retrouver a la rue et je ne veux pas me marier avec un homme que je n'aime pas, a chaque fois que j'immagine ma vie je m'immagine avec un homme que j'aime et qui m'aime! Je suis en larme en écrivant se texte s'il vous plait Frere et soeur musulman aidé moi, donner moi des conseils je ne sait plus quoi faire, je vais devenir folle!

A ta place, je dirai clairement à ma maman, que ce mariage n'aura jamais lieu, qu'elle le veuille ou pas et que si elle veut te mettre à la rue, beh qu'elle le ferra mais dans ce cas là, qu'elle oublie qu'elle a une fille,

reste sur ta position et tu verras qu'elle finira par t'écouter, parce que nous les familles marocaines on a trop peur de la chouha et des qu'on dira ton. et une fille à la rue c'est le déshonore pr les mentalités arriérées.
 
Bonsoir a tous,
J'ecrit sur se forum pour trouver un peut de réconfort je suis une jeune fille de bientôt 23 ans, j'ai pas trop confiance en moi mal grès le fait que je me fasse belle, que je sorte.... donc forcément les garçons remarque toutes suite mon manque de confiance en moi et sa leurs donnent pas forcément envie de vivre une histoire avec moi. J'ai eux dans ma vie 3 copains un avec qui sa a durée 2,3 semaines, un autre a peut près 3mois et le plus long c'est 8mois ma mère pense que je n'est jamais eux de copain, du coup aujourd'hui elle me met devant le fait accomplie, elle a donner mon numéro a un mec du bled et me force a parler avec lui, quand je lui est dit que je voulais pas elle a commencer a hurler a pleurer et a me dire "tu trouvera plus jamais une occasion comme ça" ma mère je n'est qu'elle etant donner que mon père et décéder depuis 3 ans et du coup je tient trop a elle, elle le sait donc elle joue sur ça elle m'enferme avec elle dans la chambre, compose le numéro du gars et me force a parler avec lui, je vous jure que mes larmes tombe pendant que je suis au téléphone ac lui ma mère me voit pleurer je sens que sa lui fait de la peine mais elle ne dit rien, lui il sait très bien que je veux pas de lui je lui est dit plusieurs fois, il s'en fou, il fait comme si de rien n'était... il parle du mariage qui aura lieux cette été que je le veuille ou non car ma mère ma dit c'est ou tu te marie cette été ou tu vas a la rue, je ne sait plus quoi faire je penser avoir vécu le pire avec le deces de mon père mais la c'est pire que tout je suis perdu, j'ai peur de me retrouver a la rue et je ne veux pas me marier avec un homme que je n'aime pas, a chaque fois que j'immagine ma vie je m'immagine avec un homme que j'aime et qui m'aime! Je suis en larme en écrivant se texte s'il vous plait Frere et soeur musulman aidé moi, donner moi des conseils je ne sait plus quoi faire, je vais devenir folle!

Courage petite soeur.

N'y a-t-il personne dans votre entourage qui pourrait vous servir d'intermédiaire? Un oncle, une tante, un cousin ou autre...

Fais peut-être appel si pas d'intermédiare familial un imam pour faire raisonner ta maman bien que je doute que ça servirait à grand chose?

Quand une maman décide que sa fille doit se marier, difficile de l'en dissuader... J'y suis passée aussi!!!!!!
 

Poqitocabeza

petite tête, grandes idées
Bonsoir a tous,
lui il sait très bien que je veux pas de lui je lui est dit plusieurs fois, il s'en fou, il fait comme si de rien n'était... il parle du mariage qui aura lieux cette été que je le veuille ou non
Tu m'étonnes qu'il s'en fou, ils sont comme ça les mecs du bled, aucune dignité. Les papiers avant tout.
 

saori

Why so serious?
Bonsoir a tous,
J'ecrit sur se forum pour trouver un peut de réconfort je suis une jeune fille de bientôt 23 ans, j'ai pas trop confiance en moi mal grès le fait que je me fasse belle, que je sorte.... donc forcément les garçons remarque toutes suite mon manque de confiance en moi et sa leurs donnent pas forcément envie de vivre une histoire avec moi. J'ai eux dans ma vie 3 copains un avec qui sa a durée 2,3 semaines, un autre a peut près 3mois et le plus long c'est 8mois ma mère pense que je n'est jamais eux de copain, du coup aujourd'hui elle me met devant le fait accomplie, elle a donner mon numéro a un mec du bled et me force a parler avec lui, quand je lui est dit que je voulais pas elle a commencer a hurler a pleurer et a me dire "tu trouvera plus jamais une occasion comme ça" ma mère je n'est qu'elle etant donner que mon père et décéder depuis 3 ans et du coup je tient trop a elle, elle le sait donc elle joue sur ça elle m'enferme avec elle dans la chambre, compose le numéro du gars et me force a parler avec lui, je vous jure que mes larmes tombe pendant que je suis au téléphone ac lui ma mère me voit pleurer je sens que sa lui fait de la peine mais elle ne dit rien, lui il sait très bien que je veux pas de lui je lui est dit plusieurs fois, il s'en fou, il fait comme si de rien n'était... il parle du mariage qui aura lieux cette été que je le veuille ou non car ma mère ma dit c'est ou tu te marie cette été ou tu vas a la rue, je ne sait plus quoi faire je penser avoir vécu le pire avec le deces de mon père mais la c'est pire que tout je suis perdu, j'ai peur de me retrouver a la rue et je ne veux pas me marier avec un homme que je n'aime pas, a chaque fois que j'immagine ma vie je m'immagine avec un homme que j'aime et qui m'aime! Je suis en larme en écrivant se texte s'il vous plait Frere et soeur musulman aidé moi, donner moi des conseils je ne sait plus quoi faire, je vais devenir folle!

bah dis à ta mere que tu iras pas au maroc avec elle c'est tout. Elle va pas te droguer et t'emporte de force, si?
Et pour ce qui est de te mettre à la rue... dis lui que t'es autant chez toi qu'elle ! Et puis même, entre choisir de se marier de force et être" à la rue" (dans un nouveau chez toi, pas la rue!!) bah le choix est vite fait.
Sinon essaie de lui faire peur genre si tu tombes sur un homme qui profite de toi et te quitte avec 3 gosses une fois les papiers en poche, est ce qu'elle sera heureuse?? Elle aura gagné quoi ?
 

CHRISADO

chrisado
[quote="Jozzef, post:

Quand une maman décide que sa fille doit se marier, difficile de l'en dissuader... J'y suis passée aussi!!!!!![/quote]
Et ça se passe comment ..? Tu ne peux pas disposer de ta vie???
 
Haut