Mariage franco tunisien

depuis que mon mari ma fait avorter ca n est plus pareil maintenant depuis 2 an il fait la priere et il dit que l on ne va plus ensemble je deprime j ai perdu mon travail nous somme marier depuis 6 ans il ne veut pas me faire de mal mais quand je lui demande pour le divorce il ne sais pas il a pitier de moi mais il me dit si ont reste ensemble 90% que ca ne marche pas nous nous aimons tres tres fort mais l islam et plus fort que l amour il a beaucoup de pression de la part de sa famille ne reste pas avec cette fille elle a 9 an de plus que toi elle n est pas musulman poutant je crois en l islam je lie le coran je mange hallal je fait tout ce quil faut il ma meme dit quil etait un ****** de mavoir fait avorter je ne sais plus quoi faire ma vie va etre un enfer surtout que maintenant j ai abandonner l idees d avoir un enfant aider moi si quelqun a ete dans la meme situation que moi
 

plotsk

Salam
depuis que mon mari ma fait avorter ca n est plus pareil maintenant depuis 2 an il fait la priere et il dit que l on ne va plus ensemble je deprime j ai perdu mon travail nous somme marier depuis 6 ans il ne veut pas me faire de mal mais quand je lui demande pour le divorce il ne sais pas il a pitier de moi mais il me dit si ont reste ensemble 90% que ca ne marche pas nous nous aimons tres tres fort mais l islam et plus fort que l amour il a beaucoup de pression de la part de sa famille ne reste pas avec cette fille elle a 9 an de plus que toi elle n est pas musulman poutant je crois en l islam je lie le coran je mange hallal je fait tout ce quil faut il ma meme dit quil etait un ****** de mavoir fait avorter je ne sais plus quoi faire ma vie va etre un enfer surtout que maintenant j ai abandonner l idees d avoir un enfant aider moi si quelqun a ete dans la meme situation que moi

Bonjour.

Pourrais-tu svp éditer ton texte, et le rendre plus lisible ?
Au bout de la deuxième ligne j'ai commencé à avoir une migraine...

Des geste simples : faire des phrases claires, avec des ponctuations. Une ou deux idées maximum par phrase. Pas plus de 30 mots par phrase etc.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour.

Pourrais-tu svp éditer ton texte, et le rendre plus lisible ?
Au bout de la deuxième ligne j'ai commencé à avoir une migraine...

Des geste simples : faire des phrases claires, avec des ponctuations. Une ou deux idées maximum par phrase. Pas plus de 30 mots par phrase etc.

Tu te trouves plus lisible ?
 
S

Soomy

Non connecté
depuis que mon mari ma fait avorter ca n est plus pareil maintenant depuis 2 an il fait la priere et il dit que l on ne va plus ensemble je deprime j ai perdu mon travail nous somme marier depuis 6 ans il ne veut pas me faire de mal mais quand je lui demande pour le divorce il ne sais pas il a pitier de moi mais il me dit si ont reste ensemble 90% que ca ne marche pas nous nous aimons tres tres fort

l'islam n'a rien à voir là dedans!!
c'est quoi ces histoires
ya pas d'amour dans ce que tu racontes, relis toi
je veux pas te faire mal mais réveilles toi
t'as le droit d'avoir des gosses, de quel droit il te fait avorter et te menace de te quitter et de souffler le chaud et le froid dans la relation
imposes toi et pars si t'es pas heureuse avec lui
c'est vraiment pas les mecs qui manquent et un cassoss comme lui, non merci...mieux seul qu'avec cet hypocrite (bayna fih la prière etc...)
 
A

AncienMembre

Non connecté
l'islam n'a rien à voir là dedans!!
c'est quoi ces histoires
ya pas d'amour dans ce que tu racontes, relis toi
je veux pas te faire mal mais réveilles toi
t'as le droit d'avoir des gosses, de quel droit il te fait avorter et te menace de te quitter et de souffler le chaud et le froid dans la relation
imposes toi et pars si t'es pas heureuse avec lui
c'est vraiment pas les mecs qui manquent et un cassoss comme lui, non merci...mieux seul qu'avec cet hypocrite (bayna fih la prière etc...)


Question : c'est vos hormones qui vous font lire ce type de posts n'importe comment ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
question : as tu lu le post?

Oui je l'ai lu.
Et si j'ai bien compris, c'est l'histoire d'un mec repenti. Il était avec une nana, non musulmane. Et le mec est revenue à la religion : il a commencé à prier et tout le taratouin touin qui va avec.
Et comme il est un peu plus pieux, il ne peut plus continuer cette relation. Mais il avoue néanmoins qu'il a mal assuré avec elle avant (sa reconversion), quand il lui a demandé d'avorter.
Donc tous le contraire de ton analyse.
Alors hormones ou pas ?
 
S

Soomy

Non connecté
Oui je l'ai lu.
Et si j'ai bien compris, c'est l'histoire d'un mec repenti. Il était avec une nana, non musulmane. Et le mec est revenue à la religion : il a commencé à prier et tout le taratouin touin qui va avec.
Et comme il est un peu plus pieux, il ne peut plus continuer cette relation. Mais il avoue néanmoins qu'il a mal assuré avec elle avant (sa reconversion), quand il lui a demandé d'avorter.
Donc tous le contraire de ton analyse.
Alors hormones ou pas ?

moi si j'ai bien compris
il s'est marié avec elle pour les papelards, il veut pas de gosses avec elle
il attend juste d'être régularisé avant de la jeter...et prendre une cousine du bled

enfin ce n'est que mon humble avis, après Allah wa3lem
 
A

AncienMembre

Non connecté
moi si j'ai bien compris
il s'est marié avec elle pour les papelards, il veut pas de gosses avec elle
il attend juste d'être régularisé avant de la jeter...et prendre une cousine du bled

enfin ce n'est que mon humble avis, après Allah wa3lem

Oui les vilains hommes arabes musulmans, c'est eux les méchants.
Même le réchauffement climatique c'est eux :D
 
merci pour vos messages . je vais mieux m expliquer. voila je me suis marier en tunisie , en 2004 il venait me rejoindre en france . ont s est connu las bas bien sur pendand trois an je venais le voir 2 fois par an. et ont s est mariees pour que l on puisse vivre ensemblent. lui travail moi aussi tout vas bien. en 2009 je decide d enlever mon sterylet malgre son desaccord , mais bon apres s est passer 3 mois plus tard je tombe enceinte il est devenu tout vert . me dit que ca n etait pas possible mais pourquoi? LA IL MA TOUT EXPLIQUER ces parents n etait pas trop d accord pour ce mariage car je suis francaise . ensuite il me dit quil a menti sur mon age , il m en a donner moins . toutes sa famille penses aussi que l ont ne va pas ensembles. je ne peut pas converser avec sa famille il ne comprennent pas le francais , qui ment . enfin bref il me dit d avorter , ce que je fit avec ranqueur , peur de le perdre en me disant quil va en discuter avec sa famille et ca va aller .il a deja sa maison las bas que son pere a contriut juste apres notre mariage , nous y allons tous les ans et je suis super tres bien recu , alors quoi penser plus rien ne vas depuis l avortement je culpabilise de l avoir fait je deprimme.j ai perdu mon travail il fait ca priere depuis maintenant 2 ans et il a completement changer cela ne me derange pas moi aussi je crois en l islam et je mange hallal . a noel avec ma famille j ai bu un peu d alcool le lendemain il me dit je t aime tres fort ,je suis malheureux de t avoir fait avorter et je ne te rend pas heureuse .ont s aime tres fort mais il faut que l ont se quitte . quen penser vous je ne mange plus et ne dort plus
 
merci pour vos messages . je vais mieux m expliquer. voila je me suis marier en tunisie , en 2004 il venait me rejoindre en france . ont s est connu las bas bien sur pendand trois an je venais le voir 2 fois par an. et ont s est mariees pour que l on puisse vivre ensemblent. lui travail moi aussi tout vas bien. en 2009 je decide d enlever mon sterylet malgre son desaccord , mais bon apres s est passer 3 mois plus tard je tombe enceinte il est devenu tout vert . me dit que ca n etait pas possible mais pourquoi? LA IL MA TOUT EXPLIQUER ces parents n etait pas trop d accord pour ce mariage car je suis francaise . ensuite il me dit quil a menti sur mon age , il m en a donner moins . toutes sa famille penses aussi que l ont ne va pas ensembles. je ne peut pas converser avec sa famille il ne comprennent pas le francais , qui ment . enfin bref il me dit d avorter , ce que je fit avec ranqueur , peur de le perdre en me disant quil va en discuter avec sa famille et ca va aller .il a deja sa maison las bas que son pere a contriut juste apres notre mariage , nous y allons tous les ans et je suis super tres bien recu , alors quoi penser plus rien ne vas depuis l avortement je culpabilise de l avoir fait je deprimme.j ai perdu mon travail il fait ca priere depuis maintenant 2 ans et il a completement changer cela ne me derange pas moi aussi je crois en l islam et je mange hallal . a noel avec ma famille j ai bu un peu d alcool le lendemain il me dit je t aime tres fort ,je suis malheureux de t avoir fait avorter et je ne te rend pas heureuse .ont s aime tres fort mais il faut que l ont se quitte . quen penser vous je ne mange plus et ne dort plu
 
merci pour vos messages . Je vais mieux m expliquer. Voila je me suis marier en tunisie , en 2004 il venait me rejoindre en france . Ont s est connu las bas bien sur pendand trois an je venais le voir 2 fois par an. Et ont s est mariees pour que l on puisse vivre ensemblent. Lui travail moi aussi tout vas bien. En 2009 je decide d enlever mon sterylet malgre son desaccord , mais bon apres s est passer 3 mois plus tard je tombe enceinte il est devenu tout vert . Me dit que ca n etait pas possible mais pourquoi? La il ma tout expliquer ces parents n etait pas trop d accord pour ce mariage car je suis francaise . Ensuite il me dit quil a menti sur mon age , il m en a donner moins . Toutes sa famille penses aussi que l ont ne va pas ensembles. Je ne peut pas converser avec sa famille il ne comprennent pas le francais , qui ment . Enfin bref il me dit d avorter , ce que je fit avec ranqueur , peur de le perdre en me disant quil va en discuter avec sa famille et ca va aller .il a deja sa maison las bas que son pere a contriut juste apres notre mariage , nous y allons tous les ans et je suis super tres bien recu , alors quoi penser plus rien ne vas depuis l avortement je culpabilise de l avoir fait je deprimme.j ai perdu mon travail il fait ca priere depuis maintenant 2 ans et il a completement changer cela ne me derange pas moi aussi je crois en l islam et je mange hallal . A noel avec ma famille j ai bu un peu d alcool le lendemain il me dit je t aime tres fort ,je suis malheureux de t avoir fait avorter et je ne te rend pas heureuse .ont s aime tres fort mais il faut que l ont se quitte . Qu
en penser vous je ne mange plus et ne dort plu


il se fout de toi , il veut une musulmane de souche !!
Quitte le tu te bousilles !!!!!!!!!!!!!!
 
moi si j'ai bien compris
il s'est marié avec elle pour les papelards, il veut pas de gosses avec elle
il attend juste d'être régularisé avant de la jeter...et prendre une cousine du bled

enfin ce n'est que mon humble avis, après Allah wa3lem

au début je n'ai pas voulu penser à ça
mais vu la suite qu'elle nous a dit, je pense que c'est clairement ça

le mec il veut se repentir de quoi?
il s'est marié pour les papiers, il fait avorter sa femme et après il pense qu'il va être tout propre?
ben excusez moi mais un mec qui décide que sa femme doit avorter, il peut prier tant qu'il veut, pour moi il ira en enfer

sans compter les mensonges depuis le début

et pour la posteuse: un peu de caractère pardi!!! sois toi même, arrête de faire ce qu'il veut que tu sois!!!
 
au début je n'ai pas voulu penser à ça
mais vu la suite qu'elle nous a dit, je pense que c'est clairement ça

le mec il veut se repentir de quoi?
il s'est marié pour les papiers, il fait avorter sa femme et après il pense qu'il va être tout propre?
ben excusez moi mais un mec qui décide que sa femme doit avorter, il peut prier tant qu'il veut, pour moi il ira en enfer

sans compter les mensonges depuis le début

et pour la posteuse: un peu de caractère pardi!!! sois toi même, arrête de faire ce qu'il veut que tu sois!!!

Vu comme ça, il n'y sera pas seul (en enfer).

Heureusement que l'on est pas censé se juger entre nous!
 
Je pense que tu es comme moi. Tu as été son passeport pour la France. Je me suis mariée avec un tunisien en mai 2001. Au début tout allait bien. Après l'arrivée de notre fils, il a commencé à me tromper. Pour notre fils, je me suis battue pour sauver notre mariage. 5 ans plus tard, il a décidé de rompre avec sa maîtresse et nous achetions une maison ensemble. Nous avions plein de projets, mais sa famille a commencé à lui monter la tête contre moi en lui disant que je m'engraissais sur son dos alors que eux se sont quand même fait envoyé 17 000 euros par leur fils pour que madame sa mère puisse jouer les grandes dames devant ses voisins. Sa mère a déjà détruit les mariages de ses 2 frères parce que ses belles filles ne rapportaient pas assez d'argent. Et comme je vois claire dans son jeu, elle a continué en détruisant le notre. La dernière fois que je suis allée en Tunisie, j'ai demandé à mon mari qui allait en ville de me changer 100 euros en dinars. En revenant, il a donné l'argent à sa mère en lui demandant de me le remettre, ce qu'elle a fait mais en me présentant sa facture d'électricité en même temps. Quelques jours plus tard, elle est retournée en ville pour ouvrir un compte à son nom, elle est revenue avec son frère qui m'a dit : maman a ouvert un compte pour que tu puisses envoyer de l'argent. Cet été, mon mari y est retourné seul et on lui a demandé de tout faire pour que je demande le divorce parce que je ne rapporte pas assez d'argent à maman. Je suis en train de demander ce divorce, puisqu'il tient avec sa mère malgré le fait que j'ai essayé de lui ouvrir les yeux en lui disant que sa mère avait accepté ce mariage dans l'espoir de s'enrichir elle et non pour que son fils soit heureux. Qu'elle profite de l'argent qu'il gagne en France comme elle a profité et profite toujours de l'argent que son père a gagné par son travail.
 
Haut