Mariage gris flagrant

dés qu'il avait des vacances ou jours de congés il partait à son bled, c'est ce qui disait.
Car ayant le soussi de la mère, je ne pouvais pas aller à son bled.
Elle lui dit toujours quelqu'un est malade.
Il lui reste 1 grand père de vivant.
La police lui avait téléphoné pour abandon de foyer avant le divorce.
Il dormait des fois à la maison.
 
le mari de l'autre française lui a jeté une table d'un mètre de diamètre dessus.
Elle a trouvé aussi plein de truc de magie chez elle : boulettes de cheveux, de tissus,etc.
Ils font énormément de magie dans la région d'Agadir.
C'est certe pas la table qui était magique.
 
je suis desolee de ce qui t arrives.

mais pourquoi est ce que tu ne cours pas au consulat de france a agadir ? au lieu de perdre ton temps ici ?

il ne pourra de toute facon rien faire sans toi, ta presence est obligatoire pour toutes les demarches de nationalites.

les preuves de communaute de vie sont quand meme maigre.

a toi de te defendre. et vite !
 
Le consulat à Agadir avait déjà demandé de déménager à mon ex il y a quelques mois.
Il n'a pas voulu changer de quartier.
On m'a volé 2 fois le sac au couteau.
Peut être qu'il voulait que je sois écoeurée pour que j'aille en France et me suive.
Le consulat à Agadir a senti quelque chose qui cloche je pense.
Et je leur ai écrit mais j'attends la réponse, c'est long.
 
donc cest bon si tu t es presentee en personne au consulat.

ils ont les preuves qu il n est pas serieux.

il ne peut pourra rien faire meme sil est accompagne d une cousine ou autre..

tu ne sais pas s il a une autre femme dans son village ou ailleur? car pourquoi un homme irait vivre ailleur ?
 
Le consulat à Agadir avait déjà demandé de déménager à mon ex il y a quelques mois.
Il n'a pas voulu changer de quartier.
On m'a volé 2 fois le sac au couteau.
Peut être qu'il voulait que je sois écoeurée pour que j'aille en France et me suive.
Le consulat à Agadir a senti quelque chose qui cloche je pense.
Et je leur ai écrit mais j'attends la réponse, c'est long.

excuse moi mais il faut que tu sois PLUS CLAIRE quand tu es devant les agents du consulat.
ils ne sont pas paye pour "deviner" ce qui se passe chez toi.

car tu dis quil ont senti quelque chose qui cloche...
sois claire et tu verras le type ils vont s en occupes eux meme le jour ou il ira seul ou accompagner pour recclamer la nationalite..

as tu contacte un avocat?
 
سلام علیکم

Quelque soit le truc au consulat, mariage, divorce, hospitalisation...ils se tiennent à l'écart.
Une française est allée là-bas pour la sécurité sociale, elle est ressortie en pleurant.
Ils m'ont téléphoné une fois pour autre chose, on m'a pratiquement envoyé ***** en criant.
Vous demandez un conseil, on vous dit débrouillez vous.
Pour le divorce j'ai un avocat.
 
Haut