Mariage halal après une vie de débauche?

Neytha

VIB
Si la personne aime la débauche et essaye de se persuader du contraire en se mariant et en essayant d'avoir une vie rangée... on peut pas faire grand chose pour elle

Ah ms tte facon on peut rien faire !
Une prostituée peut avoir sa place au paradis et pas moi alors hein on va pas s'amuser à se torturer le cerveau sur les autres....

Chacun sa vie...on est grand, on a ts un cerveau, on peut ts voir les signes aprés chacun fait ce qu'il veut...
 
Mdrrr grave ! :eek:

On rigole mais j'ai déjà vu ça... genre pour se détendre, il est allé boire avec les mecs comme ça se fait "souvent" mais il avait pas l'habitude de boire... donc il a vraiment abusé sur la dose
et le pire c'est que le mec avait pas l'alcool rigolo mais l'alcool triste, il a fini la soirée en chialant :eek:
ce fut un mariage mémorable !

Super le mariage mdr
 

Neytha

VIB
Mdrrr grave ! :eek:

On rigole mais j'ai déjà vu ça... genre pour se détendre, il est allé boire avec les mecs comme ça se fait "souvent" mais il avait pas l'habitude de boire... donc il a vraiment abusé sur la dose
et le pire c'est que le mec avait pas l'alcool rigolo mais l'alcool triste, il a fini la soirée en chialant
ce fut un mariage mémorable !

Punaise je divorce tem' tem' moi :eek:
 
Super le mariage mdr

Et j'ai pas tout dit : y'a eu une panne de courant (et oui au bled, quand y'a de l'orage c'est direct la panne de courant) donc mariage dans le noir, sans musique et le mari dans une chambre en train de chialer éclairé à la bougie :D sur le moment c'était pas très drôle mais quand je repense à la scène :D
 
Et j'ai pas tout dit : y'a eu une panne de courant (et oui au bled, quand y'a de l'orage c'est direct la panne de courant) donc mariage dans le noir, sans musique et le mari dans une chambre en train de chialer éclairé à la bougie :D sur le moment c'était pas très drôle mais quand je repense à la scène :D

loooooool mais moooort de riiire!!!! Olala mais les gens ils devaient etre trop géner!! j'imagine pas la mariée mskina
 

Neytha

VIB
Et j'ai pas tout dit : y'a eu une panne de courant (et oui au bled, quand y'a de l'orage c'est direct la panne de courant) donc mariage dans le noir, sans musique et le mari dans une chambre en train de chialer éclairé à la bougie :D sur le moment c'était pas très drôle mais quand je repense à la scène :D

Punaise la mariée elle disait quoi ??????????????????????
 

tarrast

enfer ou paradis
Et j'ai pas tout dit : y'a eu une panne de courant (et oui au bled, quand y'a de l'orage c'est direct la panne de courant) donc mariage dans le noir, sans musique et le mari dans une chambre en train de chialer éclairé à la bougie :D sur le moment c'était pas très drôle mais quand je repense à la scène

Dans cet état je pense pas qu'il es pu consommé le mariage ...

pauvre marriée ...:D
 
loooooool mais moooort de riiire!!!! Olala mais les gens ils devaient etre trop géner!! j'imagine pas la mariée mskina

Waaa j'y repense là, jme mords la lèvre pr pas rigoler bêtement devant mon pc :D

La mariée était décomposée dans une autre chambre, les femmes essayaient de la rassurer mais elle voulait mm pas voir le mari, elle disait qu'elle avait peur de lui dans cet état

mais bon ça fait des années, maintenant ils sont heureux, ils ont des enfants et le mari est super droit
 

Neytha

VIB
Waaa j'y repense là, jme mords la lèvre pr pas rigoler bêtement devant mon pc :D

La mariée était décomposée dans une autre chambre, les femmes essayaient de la rassurer mais elle voulait mm pas voir le mari, elle disait qu'elle avait peur de lui dans cet état

mais bon ça fait des années, maintenant ils sont heureux, ils ont des enfants et le mari est super droit

Au final je suis sur qu'elle doit rigoler qd elle y repense loooool
 
Lol ouai enfin il c'est laissé convaincre de boire une fois ds sa life ce hmar !
C'est pas un alcoolique nn plus !

C'est mon travail de pas laisser les gens baver sur ma famille ki meme :fou:

Ben tu sais avant, surtout au bled, les mecs encourageaient le marié à boire pr se "donner du courage", genre être à l'aise ... :rolleyes:
 
c'est pas parce que quelque chose est dit halal qu'il l'ai forcement.

comme tu dis , le jour du jugement dernier personne ne pourra se voiler la face.

D'ailleurs récemment il y a eu une fille qui a menti sur sa virginité a son mari et celui-ci a demander l'annulation du mariage.

Allah punit tôt au tard les personnes et quand on voit le nombre de membres qui ont des problèmes de couple , on comprend mieux.

Personne n'est parfait.

Qd je vois un couple en detresse je ne me dis pas : ceux-là doivent avoir fauté. Je ne me réjouis pas de leur malheur.
 
Haut